Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca t'ai déjà arrivé??
h
1 août 2012 08:07
Ça t'ai déjà arrivé de regarder un film avec ton frère et de pleurer et qu'il te vanne pendant une semaine?

Ça t'ai déjà arrivé de recevoir un appel en pensant que c une copine et de répondre en mode "wesh ça va ou quoi" et en fait c'est ton boss?

Ça t'ai déjà arrivé de faire croire à ton mari que t'étais malade juste pour éviter de faire le diner?

Ça t'ai déjà arrivé quand t'étais enfant d'être convoqué dans le bureau de la directrice de l'école avec ta mère parce que t'as avoué à tout le monde que le père Noël n'existait pas?
2 août 2012 15:13
lol

ca t'ai déjà arrivé de sortir avec ton haut à l'envers?

Ca t'ai déjà arrivé de te préparer vite fais est que ton chéri te trouve canon et quand tu reste des heures à te préparer pas de compliment ?
r
2 août 2012 15:50
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



t'es déjà arrivé(e) d'aller au petit coin et tu fais rien car tu es constipé(e):gr:grinning smiley

c'est joli Ill
2 août 2012 16:06
ça t'es déjà arrivé de prendre la porte vitrée du supermarché parce qu'elle ne voulait pas s'ouvrir?
ça t'es déjà arrivé de rire et pleurer en même temps?
ça t'es déjà arrivé de mettre ton pyjama à l'envers?
ça t'es déjà arrivé de te casser le poignet en courant en marche arrière?
ça t'es déjà arrivé de te pointer devant ton fiancé avec un bouton de fièvre gigantesque?
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
m
2 août 2012 16:52
salam. Ça t 'ai déjà arrivé que tu aimerais que rien ne te sois arrive ?
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
2 août 2012 17:00
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam. Ça t 'ai déjà arrivé que tu aimerais que rien ne te sois arrive ?

Pas mal thumbs up
d
2 août 2012 18:55
bagatelle : encore un bouton de fievre sa peut etre mignon mais un bouton sur le nez c'est encore +++++ grave ( et sa m'est arrivé =)

sa t'es deja arriver de crier sur la télé parce que le policier voit pas le voleur qui est derriere lui ??
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
2 août 2012 20:25
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


t'es déjà arrivé(e) d'aller rencard et tu n'as trouvé(e) personnegrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
2 août 2012 21:54
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


t'es déjà arrivé(e) d'aller rencard et tu n'as trouvé(e) personnegrinning smiley

Non jamais est encore heureux ! Je serais allé chez lui, lui cassé la gueule, bizarrement je ne me suis jamais mangé un lapin, héhé grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 août 2012 22:03
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


t'es déjà arrivé(e) d'aller rencard et tu n'as trouvé(e) personnegrinning smiley

ca m'est arrivé sad smiley mdr
2 août 2012 23:56
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


t'es déjà arrivé(e) d'aller rencard et tu n'as trouvé(e) personnegrinning smiley

ca m'est arrivé sad smiley mdr

TKT c du passéwinking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
3 août 2012 00:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


t'es déjà arrivé(e) d'aller rencard et tu n'as trouvé(e) personnegrinning smiley

Non jamais est encore heureux ! Je serais allé chez lui, lui cassé la gueule, bizarrement je ne me suis jamais mangé un lapin, héhé grinning smiley


tant mieux sio la personne sera handicapée a vie si tu l'attrapesgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
3 août 2012 00:30
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


t'es déjà arrivé(e) d'aller rencard et tu n'as trouvé(e) personnegrinning smiley

ca m'est arrivé sad smiley mdr

TKT c du passéwinking smiley

je m'inquiete pas j'ai l'habitude de me prendre des vents et tts ce genre de trucs ptdr
S
3 août 2012 02:35
Hehe vous m'avez fait rire!

Ca t'es deja arrivé d'envoyer un texto a ta meilleure amie pour lui dire que t'es chez une copine et que tu te fais grave chier et qu'en fait t'as envoyé le texto a la copine qui t'avait invité. Elle ma plu jamais ré-invité lol
S
3 août 2012 02:35
Hehe vous m'avez fait rire!

Ca t'es deja arrivé d'envoyer un texto a ta meilleure amie pour lui dire que t'es chez une copine et que tu te fais grave chier et qu'en fait t'as envoyé le texto a la copine qui t'avait invité. Elle ma plu jamais ré-invité lol
d
3 août 2012 16:28
samya: moi aussi je l'ai deja fait et j'ai bien expliquer que c'était bien nul et que ses gateaux ils été degeulasse et quelle me fesait bien chier

je peux vous dire que j'ai fini laprem chez celle a qui le message été destiné grinning smiley

sa t'ai deja arrivé d'attendre un film ( ou une serie ..) pendant 3 heure et au moment ou le genrique commence ya des invités qui arrive ??


( maintenant que ya le play et le pause sur la free box sa me derange plus mais avant la rage )
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
r
3 août 2012 16:50
ça t'est déjà arrivé d'aller à un rencard et la personne au bout de 15 min te dit qu'elle a un truc super urgent à faire (qui n'était pas prévu tout ça pour pas te vexer ) Grrrr
D
3 août 2012 18:49
Citation
rfissa95 a écrit:
ça t'est déjà arrivé d'aller à un rencard et la personne au bout de 15 min te dit qu'elle a un truc super urgent à faire (qui n'était pas prévu tout ça pour pas te vexer ) Grrrr

tu devais pas etre a ton avantage ce jour la ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
3 août 2012 21:11
Ca t'est déjà arrivé de courir derrière le bus, train, metro et de te taper une teha monumentale (pas toujours explicable, la jambe qui cale parfois). Et t'hésite à rentrer dedans.
Une autre version, ta jambe cale, et tu chopes la première personne devant toi, histoire de pas trop te ramasser ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/12 22:27 par Flabbergasted.
S
4 août 2012 17:25
Ca t'ai deja arriver tu croises une personne que tas pas vu depuis longtemps toi poliment tu tarrerete et elle aussi mais en faisant la fille overbookée elle te demande si tu vas bien et ou tu bosses mais tt en faisant la fille pressée qui doit sen aller et des que tu lui dis " oui moi ca va et jsuis chef dedition a l'institut YZ" la elle sarrete net et la bisarrement elle a touuut son temps" ah bon serieux? Wah cest super!" et la soudainement elle nest plus pressée et elle sinterresse a toi. Pfff Connasse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook