Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deja divorcée deux fois Sa famille ne veut pas de moi
1 août 2015 10:10
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Ma belle j vx pas faire ma pessimiste ms si la mama est contre ya pas a tortiller c est foutu..

Salam

La Mamma d'un côté La Tortilla de l'autre et les carottes sont cuites !!!
M
1 août 2015 10:39
Ceux qui disent que le garçon n aurait jamais du dire a sa mère qu elle etait divorcé deux fois....non mais vous imaginez au mariage au moment ou les familles fêtent l union du couple...les invités qui déballent me fait qu elle épouse son 3e mari...

Ne jamais mentir toujours assumer ce que l on est! Si le ce garçon (oui garçon) ne veut pas de toi au bout de3mois c est pas une grosse perte...par contre a toi de te remettre en question....
C
1 août 2015 11:30
Salam

Nous avons tous le droit à une deuxième chance. Même à une troisième. Et alors ...

Nul ne sait pourquoi tu en es arrivée là. Tant que tu es sincère avec lui et lui avec toi où est le pb.
Chacun accepte le passé de l'autre. Donc où est le pb.
La belle-mère me dira t-on ? Toujours le même pb. Les préjugés et le quand dira t-on.

Réfléchis bien avant de t'engager une troisième fois. Si cet homme à parlé de toi à sa mère c'est bon signe. Donne toi encore un peu de temps et l'avenir répondra à tes questions.

Oui c'est possible de se remarier une troisième fois.
Ton passé ne regarde personne d'autre que toi.
Inutile de tout déballer.

Bon courage et plein de bonheur à toi.
1 août 2015 14:42
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Mamma d'un côté La Tortilla de l'autre et les carottes sont cuites !!!

Salam

Mdr qu est ce que tu baraguine le cuisto ptdr
1 août 2015 14:54
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Mdr qu est ce que tu baraguine le cuisto ptdr

Faut pas faire de (Chichi) quand on a Faim , on mange ce qu'il y a, Noblesse exige !!!!
1 août 2015 14:56
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
c'est peut être un mal pour un bien
sinon fais des douaas ça peut changer inchallah

Salam

Comme dirait : Bouya 3Azouz !!!!!
R
2 août 2015 00:14
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam
Ici c est pas l homme qui a du mal a choisir.. c est la mère qui a dis kawad a la divorcée il aura pas son mot a dire il va écouter mama psq le qd dira t on ca mettra l hchouma Oups
De toute façon les plus misogynes c'est les mères a la base les gars ils sont gentils mais on leur met des idées pourries dans la tete
Perso je serais partie en courant la mère c'est trop important et si elle s'impose non merci
F
2 août 2015 01:11
Citation
étoile.filante a écrit:
A t'il déjà été marié lui?

Je comprends parfaitement sa mère. Une personne qui est divorcée 1 fois, disons qu'elle a probablement pas eu de chance..

2 fois, c'est probablement qu'elle n'est pas assez réflechie et se précipite dans ses choix.

Depuis combien de temps le connais tu? es tu sure cette fois ci que c'est le bon? à part l'envie de te marier, qu'est ce qui te relie à cet homme? (poste toi les bonnes question à toit même! les réponses, je m'en fous perso..)

Mais le mariage n'est pas un jeu..

Entièrement d'accord avec toi. 1 divorce cela peut arriver , 2 ca commence a être suspect.
C'est clair que si elle se marié à chaque fois au bout de mois en se disant c'est le bon et en fait non, elle peut aller jusqu'à 15divorces.

A la posteuse : l'attitude de sa maman ne me choque pas. C'est clair qu'elle a de quoi être pas rassurée. Elle doit se demander si t'es deux divorces ne cachent pas un problème chez toi. Chose que je peux comprendre.

Pourquoi te jettes-tu comme cela dans les mariages ?
Sois responsable et réfléchie à pourquoi tu as divorcée deux fois. A ce que tu recherches vraiment maintenant chez un homme.
Doucement ma sœur et prend ton temps, les hommes ne vont pas s'enfuir de la planète.
2 août 2015 03:47
Citation
halimma a écrit:
si il voulait réellement se marié avec toi,il n aurait pas raconter ton passé a sa mère.là je vois un homme qui vas se cacher derrière maman pour te dire non.
Ton passé ne regarde pas sa mère elle n avait pas besoin de savoir. ça la regarde pas.
Tu dis nimportequoi là, un divorce c comme un enfant, on ne le cache pas.
Y en a c d !oufss
L
2 août 2015 03:50
Citation
Yiamina a écrit:
Tu dis nimportequoi là, un divorce c comme un enfant, on ne le cache pas.
Y en a c d !oufss
ah oui tu peux pas le cacher en tant que femmeaimerions nous que notre epoux nous cache etre divorcé ? je ne pense pas

c'est tt nturel de l'annoncer apres là le soucis c'est que si l'homme est interessé il doit s'imposer c'est sa vie conjugal en jeu,mais il faut qu'il soit prudent a savoir connaitre les raisons des divorces de la femme en question,ca on nepeut pas le cacher,car ca peut etre une tare qui se reproduira avec le 3 eme
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
2 août 2015 10:36
moi j'ai divorcée une seule fois et j'ai passé par ton expérience plusieurs fois crois moi la société arabe compte une femme divorcée comme un tabou.
2 août 2015 10:52
exactement vrai bien dit amie il se cache derrière sa maman pour dire non je suis passé par la crois moi wellah ne le suit pas il va te faire perdre le temps pour rien moi j'ai perdu 2 ans en attente que la maman de mon mec m'accepte mais finalement j'ai constaté qu'il se caché derrière le refus de sa mére alors la 3 mois n'attend rien de lui .désolé pour mes mots mais la vérité est tjr dure.
L
2 août 2015 17:53
Orangina????
Faut te secouer pour repondre? ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
w
3 août 2015 01:39
Repond nous Orangina
L
3 août 2015 02:00
Citation
welkom88 a écrit:
Repond nous Orangina
Profil supprimé!!????
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
w
3 août 2015 08:51
Citation
habibanour a écrit:
Profil supprimé!!????
C'est normal avec tous ces préjugés qu'elle prend la fuite meskina, si on se confie aux gens pour être réconcilier et avoir des conseils pas pour lui en vouloir, en plus personne n'est à l'abri.
3 août 2015 10:44
salam ahlikum,

S'il est trop lâche pour s'imposer next le, à quoi bon si tu te maries et qu'après c'est la momon qui décide, évite toi une troisième divorce. A lui de savoir s'il te veut réellement.

Allah y sahel a3lik ma soeur.
3 août 2015 12:44
Secoue le Orangina
m
3 août 2015 13:36
Slm
Certains yabis n'ont pas à juger la posteuse sur le fait qu'elle ait divorcé 2 fois. Ça, ça vous regarde pas. Qui vous dit qu'elle est pas tombé sur un premier mari qui la battait et un 2eme infidèle? Meme en connaissant bien la personne on peut tomber des nues en apprenant que cette personne à une double face. Vous ne connaissez pas le vécu ou la vie de cette femme alors répondez juste à sa question au lieu de dire des choses du genre elle a divorcé 2 fois c'est de sa faute etc on ne peut pas juger tant que vous n'avez pas vécu un divorce. La posteuse est peut être tombé sur des personnes qui faisaient biens avant mariage et se sont révélés de vrais monstres par la suite...
A la posteuse: je comprends la mama car les femmes divorcées sont mals vus (les gens n'évoluent pas et je pense pas que ça évoluera) l'avis de la mama est important et je pense qu'elle souhaite une belle fille vierge et célibataire. Jamais mariée... tu pourras jamais être accepter ds cette famille car pr eux non c'est non. Après c'est beau l'amour mais si ton chéri se met toute sa famille a dos pr toi, sache qu'un jour ou l'autre il te le reprochera. Je te conseille de le laisser et de passer à autre chose car tu souffriras ma belle. C'est trop une histoire compliquée. Je te souhaite de trouver le bon et le dernier cette fois in'challah
Qu'Allah veille sur toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/15 13:37 par mayaah.
w
3 août 2015 13:50
Islamiquement parlants aucun texte dit que les parents ont toujours raison, on leurs doit le respect et le bon comportement pas plus.certe ils plus d'expérience peuvent donner des bons conseils mais pas se décider à nos places, on a aussi le droit de vivre nos propres expériences et apprendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook