Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 et déjà divorcer, sa fait fuir les hommes ?
2
22 juillet 2017 09:01
et toi tu es le sauveur de ttes ces filles desesperées heureusement ktu existes!!!!!!!!!!!!!
Citation
paullepoulpe a écrit:
Parce que les tout les hommes arabes pour la plupart on cette mentalité à la con et que leur parent ce soucis plus de leur propre bonheur perso et du quand dira t'on des gens que du propre bonheur de leur fils ou filles
l
22 juillet 2017 09:04
Je suis un homme et perso ça me pause probleme, maintenant chacun ils pensent ce quil'veut. Parcontre si jetais divorcé ça ne me derangerais pas . Pk elle ne ce dirigerais pas vers quelqun de divorcé sa serais plus simple du coup .?!
2
22 juillet 2017 09:06
tte depend sur ki tu tombes

moi ski me pose probleme c est ktu te poses cette question alors ktu ,n es meme pas encore divorcée...

le mieux srait deja ktu voies ske tu peux faire pr sauver ton couple ensuite on verra

en fait c est koi le but de ton post : si tu as des chances de te remarier tu divorceras plus vite c est ca????
P
22 juillet 2017 09:12
C'est pas une mentalité, c'est leurs critères.
C'est leurs droit


Certaines femmes veulent un homme musclé avec de la barbe
Certains hommes veulent une femme qui sache cuisine
et d'autres veulent une femme vierge.


C'est pas leurs mentalité, C'est un critère c'est ce qu'ils veulent ils sont dans leurs droit.




.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui quel triste mentalité... à croire que les femmes divorcer sont de mauvaise femme....
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
A
22 juillet 2017 09:21
Salam,

Jy ai aussi pensé et jme suis dis peut etre que ca doit vraiment la cata...

Elle devrait dabord penser à elle et se "reposer"

Kheir inchAllah
Citation
2passageici a écrit:
tte depend sur ki tu tombes

moi ski me pose probleme c est ktu te poses cette question alors ktu ,n es meme pas encore divorcée...

le mieux srait deja ktu voies ske tu peux faire pr sauver ton couple ensuite on verra

en fait c est koi le but de ton post : si tu as des chances de te remarier tu divorceras plus vite c est ca????
2
22 juillet 2017 09:29
ca me pose vraiment probleme parce que c est pas comme ci on essayait d'anticiper l'achat d un appart (ou on se proserait des questions sur le marché, le prix des ventes, ect

non là on est dans un cas de figure assez particulier ou la posteuse anticipe un divorce et ca je ne peux cautionner
si on lui dit non alors elle divorce pas et elle attend d 'avoir 30 ans? ou 40 and? ca spasse comment
si avant de divorcer elle trouve chaussure à son pied elle fonce droit au divorce? si elle trouve pas elle divorce pas?

je sais pas c est bizarre quand meme comme question

et le pire c est le mec (paullepulpe je crois) qui lui repond avec des sous entendu qu'elle confirme plus ou moins

bref Allah y hdina
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Salam,

Jy ai aussi pensé et jme suis dis peut etre que ca doit vraiment la cata...

Elle devrait dabord penser à elle et se "reposer"

Kheir inchAllah
e
22 juillet 2017 09:37
J'ai pensé la même chose que toi

Parler de remariage alors qu' elle n est pas encore divorcée.

Soit elle a peur de la solitude
Soit c est de l'immaturité
Citation
2passageici a écrit:
tte depend sur ki tu tombes

moi ski me pose probleme c est ktu te poses cette question alors ktu ,n es meme pas encore divorcée...

le mieux srait deja ktu voies ske tu peux faire pr sauver ton couple ensuite on verra

en fait c est koi le but de ton post : si tu as des chances de te remarier tu divorceras plus vite c est ca????
Pas de MP.
N
22 juillet 2017 09:39
Si les arabes ont une mentalité du moyen âge, rien ne t'oblige à te remarier avec un, il y a 2 milliards de musulmans dans le monde ...

Mais tous les hommes arabes ne sont pas pareils, tu es jeune et tu pourras facilement refaire ta vie.



Citation
Chouchous73 a écrit:
Salma aleykoum,
J'ai une petite question, pour les hommes... avoir 20ans, et divorcer et avec un enfant est ce que sa fait fuir les hommes?
2
22 juillet 2017 09:40
si on lui dit non elle divorce pas alors elle attend d etre plus agée

ca me tue ca!!

le divorce le divorce a croire que y a que ce mot la à la mode
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
J'ai pensé la même chose que toi

Parler de remariage alors qu' elle n est pas encore divorcée.

Soit elle a peur de la solitude
Soit c est de l'immaturité
A
22 juillet 2017 09:40
Oui je comprends ce que tu veux dire et c pas faux.

Posteuse, Je ne connais pas du tout le probleme du couple mais comme a dit 2passageici essaye de voir sil y a moyen de regler le probleme. Si vraiment c pas du tout possible et que le divorce est la seule issue alors une fois divorcée prends le tps de te retrouver.

Ne pense pas au fait de savoir si tu trouveras un homme ou non (bien que je pense que c tt a fait faisable) mais pense à toi.

Tu as 20 ans c jeune peut etre quil te faut encore du temps pour mûrir et mieux vivre le mariage à lavenir.

Que Dieu soit avec toi. Amin
Citation
2passageici a écrit:
ca me pose vraiment probleme parce que c est pas comme ci on essayait d'anticiper l'achat d un appart (ou on se proserait des questions sur le marché, le prix des ventes, ect

non là on est dans un cas de figure assez particulier ou la posteuse anticipe un divorce et ca je ne peux cautionner
si on lui dit non alors elle divorce pas et elle attend d 'avoir 30 ans? ou 40 and? ca spasse comment
si avant de divorcer elle trouve chaussure à son pied elle fonce droit au divorce? si elle trouve pas elle divorce pas?

je sais pas c est bizarre quand meme comme question

et le pire c est le mec (paullepulpe je crois) qui lui repond avec des sous entendu qu'elle confirme plus ou moins

bref Allah y hdina
2
22 juillet 2017 09:47
exactement on divorce parce qu'on est sure de notre decision et parce que c est la seule issue à cause d un grave probleme

on programme pas son divorce en se demandant si on trouvera chaussure à son pied plus facilement

le divorce doit etre une decision murement reflechie et non pas fait sur des spéculations

ce post donne l'impression que son divorce depend de nos reponses
si on lui dit oui c estfacile alors ca la confortera à divorcer si on lui dit non elle divorce pas

c est comme si c etait un jeu un jeu malsain dont je ne souhaite pas participer
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Oui je comprends ce que tu veux dire et c pas faux.

Posteuse, Je ne connais pas du tout le probleme du couple mais comme a dit 2passageici essaye de voir sil y a moyen de regler le probleme. Si vraiment c pas du tout possible et que le divorce est la seule issue alors une fois divorcée prends le tps de te retrouver.

Ne pense pas au fait de savoir si tu trouveras un homme ou non (bien que je pense que c tt a fait faisable) mais pense à toi.

Tu as 20 ans c jeune peut etre quil te faut encore du temps pour mûrir et mieux vivre le mariage à lavenir.

Que Dieu soit avec toi. Amin
22 juillet 2017 09:57
Non cela ne veux rien dire du tout!!
Je connais plusieurs jeunes filles qui ont connus un divorce et qui se sont remaries avec des hommes qui ne s'étaient jamais mariés auparavant. C'est leur destin donc on peux jamais savoir.
Citation
Amalyya a écrit:
Oui ça fait fuir les hommes parçe que ils écoutent leur maman qui ne veut pas d une femme deja mariée pour leur fils encore non marié
Il te restera donc que les divorcée ou les moins sérieux !!! Ç est la triste mentalité des arabes
P
22 juillet 2017 10:17
Salam lis ses anciens posts et tu verra que le divorce est sûrement un bien fait pour elle. Entre la vviolence, les trahisons qu'elle subit je pense qu'a moment donné elle peut plus accepter de vivre comme ça

Et apparemment elle a bcp pardonné à son mari elle doit être arrivé à saturation la

Elle est encore jeune elle trouvera meilleur inshaallah
Citation
2passageici a écrit:
tte depend sur ki tu tombes

moi ski me pose probleme c est ktu te poses cette question alors ktu ,n es meme pas encore divorcée...

le mieux srait deja ktu voies ske tu peux faire pr sauver ton couple ensuite on verra

en fait c est koi le but de ton post : si tu as des chances de te remarier tu divorceras plus vite c est ca????
P
22 juillet 2017 10:18
Salam alaykoum je pense que tu vis un divorce "soft" et "cool" pour te projeter ainsi... il faut du temps pourquoi se précipiter à établir des sondages de probabilité alors que les choses ne sont pas bouclées ?? Honnêtement mets un frein à tes questionnements pour te centrer sur l essentiel, la reconstruction de vos repères à toi et ton enfant ! Voilà ce qui mérite de s interroger réellement . Le cap du divorce nécessite de prendre justement une certaine distance avec le monde du mariage d autant plus lorsqu'il y a un enfant afin de réévaluer nos objectifs ! Le bonheur bon sang n est pas forcément dans le mariage... les projets ne manquent pas à 20 ans... faut arrêter de se bercer d illusions et les erreurs du passé doivent te servir de leçon. Un divorce est marquant si ce n'est pas ton cas alors pense à ton enfant wa Salam
j
22 juillet 2017 10:29
Ton mari ta déjà divorcé ou cest un projet? Bref tu es jeune commences peut etre par venir demander conseil sur le pourquoi de la rupture parce que des fois il y a possibilité d'arranger les choses et on le regrette parfois mais c'est trop tard. De plus il y a entre vous cet enfant. Pour répondre à ta question moi jai déjà eu loccasion de me marier avec des mères après mure reflection jai pas donné davis favorable parce que nayant pas denfant je navais pas envie detre injuste avec ces gamins ou que leur mere me fasse des reproches si jessaye de les eduquer comme les miens pk allez vers le compliqué alors quil y a des femmes sans enfants. Et les ex maris des fois c des soucis à regler et certains ne comprennent jamais que leur femme a refait sa vie ou qui pretextent les enfants pour etre trop present et pour des hommes jaloux ça passe pas. Et enfin tu as les gars qui ne connaissent pas les enfants qui te diront quau contraire ça les derange pas que le petit ils en feront comme leur fils mais en FAITE quand ils verront la charge et la responsabilité que cest ils tomberont de haut et fuiront peut etre.
Reflechis avant de divorcer il y a peut etre moyen de reconcilier
A
22 juillet 2017 10:34
Jai lu tes anciens posts et effectivement c la cata !

Je suis desolé de ce que tu subis. C est grave ce que ton mari fait.

Il n'ira pas loin dans sa betise cet idiot !
22 juillet 2017 10:53
Courage !
Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui quel triste mentalité... à croire que les femmes divorcer sont de mauvaise femme....
I
22 juillet 2017 10:57
Bien sur, si l'homme n'a pas d'enfant et n'a pas connu de femmes.

Et divorcer si jeune avec un enfant ca fait nous poser des questions, désolé c'est mal barré pour toi..
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salma aleykoum,
J'ai une petite question, pour les hommes... avoir 20ans, et divorcer et avec un enfant est ce que sa fait fuir les hommes?
22 juillet 2017 11:23
Salam
Il y a un réelle problème à ce sujet... mais ils vient surtout du côté des femmes de la famille du garçon. ..

Chacun sln mektoub.... tu es jeune pense plutôt à avoir un métier te remettre de tes émotions et fait confiance à Allâh swt!

Concernantle mariage chacun son mektoub ma soeur...
p
22 juillet 2017 11:56
salam arlaykoum

pourquoi tout de suite les jugements de ce genre?

sait tu comment sera ton avenir et tout ce qu'il risque de t'arriver ou ne pas t'arriver?

sait tu à quel moment tu vas avoir un ou des enfants et ce que tu le veuilles ou non?

peut importe ton age, c'est ALLAH yzawajel qui décide de tout et à quel moment cela devra arriver ou ne pas arriver

tu vas sûrement me contredire non?
Citation
Fleurdélice a écrit:
Avoir 20 ans avec deja un enfant sous les bras...a croire que vous êtes pressés...
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook