J ai eu la même histoire et p etre le meme endroit et c était au retour heureusement comme vous dites y avait personne la route et que j ai réussi à remettre la voiture sur la bonne voie on a frôlé la cata mais lhamdollah rabbi starCitation
mimicracra77 a écrit:
il y a encore quelques années on doramit aussi sur les aires de repos et tout se passait bien jusqu'en 2007:mon mari a dormi 4 ou 5h et a repris le volant...vers 10h du mat on roulait et moi je dormais(car je n'arrivait pas a dormir dans la voiture la nuit dans l'aire de repos)...on venait de passer madrid depuis 200km environ qd j'ai été revillé par un gros choc:MON MARI S'ETAIT ASSOUPI AU VOLANT ET ON A TAPE LA BARRIERE DE SECURITE DE GAUCHE!!!!!le choc etait violent mais alhamdoulillah a ce moment là il ya avait aucune autre voiture pres de nous ou derriere et les enfants etaient bien attachés.
plus de peur que de mal alhamoulliallh mais tout le coté gauche de la voiture était bousillé et on pouvait plus ouvrir les portieres!
comme c'etait a l'alller on a pu la reparer a moindre cout au maroc.
depuis ce jour,on prefere payé 80 ou 100 euros la nuit et passer une bonne nuit pour repartir reposé(on ne roule jamais apres 19h et on repart vers 8h.
franchement, c'est les vacances,alors pourquoi ne pas en profiter?
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Nous aussi on a jamais dormis dans un hôtel (sauf une fois car on étais tombés en panne en Espagne)
et c'est très bien comme sa
les vacances commence dans les aires de repos bondés de marocains![]()
Al hamdoulillah on a jamais eu de problèmes et espérons jamais en avoir au pire la batte de baseball est sous le siège conducteur
Citation
hayet2206 a écrit:
Salame
J'ai une petite question qui peut me dir comment reconnaître les aires de repos que vous appler MRd . Je part de Nantes c'la premier fois. Et si poSSible l'itinéraire le plus sûr. Merciiii
Citation
Moh17 a écrit:
Salam, moi je dort à côté de la voiture déborde à l ancienne, l ensemble de ma petit famille reste en voiture
Citation
Moh17 a écrit:
Salam mimi, ecoutes demande à ton mari d'acheter une voiture beaucoup plus grande, ma femme elle dort avec les petit allonge, car mes banquette sont repliable. Pour ce qui de l’hôtel ya oukhti je n'arrive pas à m'y faire rien qu'en sachant qu'il y a des dizaines de personne qui passent sur un lit dont des chauffeurs de camion alors ça sa me répugne voit-tu. Rien de tell que la nature je verrouille les portes, je sort mon sac de couchage et je dors le temps de pouvoir récupérer correctement, bien sur en prenant soin de trouver une station ou une aire de repos avec au moins une dizaine de RME, c'est important car pendant ton sommeil il y a des jeunes qui ne dorment pas et surveillent les voitures le cas échéant.
Voila pour moi l'hotel surtout sur les routes espagnoles c'est négatifs.