Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja dormis dans une aire de repos ?
t
17 avril 2012 12:11
ce sont trop de bons souvenirs
mon père aussi dors toujours dehors à coté de la voiture
et nous les jeunes c'est nuit blanche , on rigole on discute et on savoure le début de nos vacances
Z
17 avril 2012 12:54
Salam oualaykoum, que de bons souvenirs....l essentiel est d arrivé au bled en bonne santé devant l hbabe
Z
17 avril 2012 12:58
Après pour ceux qui chlingent effectivement MOMo bin écoute je te dirais qu il reste plus qu à aller se decrasser à lhemam :-)
Z
17 avril 2012 12:58
Après pour ceux qui chlingent effectivement Mii bin écoute je te dirais qu il reste plus qu à aller se decrasser à lhemam :-)
t
17 avril 2012 13:57
ceux qui shlingues ce sont plutôt ceux qui n'ont pas beaucoup d'hygiène

les darons qui ne connaissent pas les déo

mais sur la route il y a de l'eau et tous ce qu'il faut pour être propre

et puis même s'il y en a qui ne sente pas très bon c'est pas grave comme l' a dis Moh 17 le plus important
c'est d'arriver b sotra o salama chez lhbabe
et de faire un petit tour au hammamgrinning smiley
k
17 avril 2012 16:09
Salam

Désolé mais je ne pue pas en arrivant au bateau

En general je prends une douche et je me change plusieurs fois mm. Pis vive les lingettes bebe et autre deodorant!

Ce qui shlingue comme tu dis c'est ceux qui ont pour habitude de ne se laver qu'une fois par semaine déjà chez eux alors pk changer sur la route.

Chacun a ses habitudes
Sokaïna
Z
17 avril 2012 16:12
ptdrptdrHa ba ma soeur je t assure sa décrasse au point d'enlever la crasse d'une année passée hors du bled.
R
17 avril 2012 18:33
Salem

ca rapel que des bon souvenirs, le debut des vacances,maintenant c fini c l'avion
18 avril 2012 01:39
Moi j'échangerais jamais la voiture contre l'avion en été !! Même si c'est galère, pour moi si je traverse pas l’Espagne avec les km et les paysages qui défilent bun c'est pas des vacances !!In love
L'avion, uniquement en hiver !! sinon j'ai l'impression d'avoir voyagé juste à côté !!Heu
m
18 avril 2012 10:27
Citation
nisioka67 a écrit:
Moi j'échangerais jamais la voiture contre l'avion en été !! Même si c'est galère, pour moi si je traverse pas l’Espagne avec les km et les paysages qui défilent bun c'est pas des vacances !!In love
L'avion, uniquement en hiver !! sinon j'ai l'impression d'avoir voyagé juste à côté !!Heu

on est tous d'accord sur ce point la voiture y'a pas mieux mias le sujet est dormir sur une aire de repos ou a l'hotel...
18 avril 2012 13:12
Citation
mimicracra77 a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:

on est tous d'accord sur ce point la voiture y'a pas mieux mias le sujet est dormir sur une aire de repos ou a l'hotel...

Salamo 3alaycom mon très cher frère, je sais pas si tu a regarder les pages d'avant mais j'y est déjà répondu à la question.
Le message précédent s'adressait à " Khalid19" d'où ma réponse faisant la comparaison entre l'avion et la voiture.Heu

Et au fait, merci de m'avoir fait rappeler l'intitulé du forum mais avec un bac+3 en poche, je pense avoir les compétences de lire un sujet, ici "dormir sur une aire de repos ou à l’hôtel" et d'en comprendre son contenu.ptdr

Wa salamo 3alaycomyawning smiley
m
18 avril 2012 16:45
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
mimicracra77 a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:

Salamo 3alaycom mon très cher frère, je sais pas si tu a regarder les pages d'avant mais j'y est déjà répondu à la question.
Le message précédent s'adressait à " Khalid19" d'où ma réponse faisant la comparaison entre l'avion et la voiture.Heu

Et au fait, merci de m'avoir fait rappeler l'intitulé du forum mais avec un bac+3 en poche, je pense avoir les compétences de lire un sujet, ici "dormir sur une aire de repos ou à l’hôtel" et d'en comprendre son contenu.ptdr

oupsss!desolée...ne le prend pas mal j'avais pas compris que tu repondais à qq'un...
18 avril 2012 17:04
Citation
mimicracra77 a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
mimicracra77 a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:

oupsss!desolée...ne le prend pas mal j'avais pas compris que tu repondais à qq'un...

Voyonnnsss !!! je vais pas me vexer pour un rien, après tout on est tous frères et sœurs !!thumbs up
h
18 avril 2012 20:26
Salaam
Je vous change de sujet donner moi votre avie je part au Maroc le 15 juin nchallah mais je ne sait quoi faire prendre le bateau a Barcelone ou faire la route jusqu'à barcelom j'ai 1200km. Et jusqu'à aljasiras 1900km. A ma place queque vous fériés. Je vait avec ma soeur et 3 enfants. 4ans et 6ans
Merci de me donner votre avis
z
19 avril 2012 12:58
SALAM,MOI JE TE PROPOSE DE PRENDRE LE BATEAU A ALGESIRAS.PS:CE N'EST Q'UNE PROPOS
Z
19 avril 2012 14:57
Salam ma soeur Yayet, Moi je te propose de faire la route jusqu'au port d'Algeciras à condition de partir avec autre voiture, lmrafaga mesiana et tu part quand même avec des enfants en bas age..
s
22 avril 2012 11:36
Salem

Quand on voit l etat de fatigue des MRE dans le bateau lors de la traversee vers tanger.Tous affalé sur les banquettes ou allongé a meme sol et se precipitant pour etre les premiers a inondé les lavabos, il y a de quoi se poser des question
Une bonne nuit d hotel et bonne douche il y a rien de mieu et j arrive au bled repose et detendu.
Ca n engage que moi.
22 avril 2012 15:32
Citation
souleym a écrit:
Salem

Quand on voit l etat de fatigue des MRE dans le bateau lors de la traversee vers tanger.Tous affalé sur les banquettes ou allongé a meme sol et se precipitant pour etre les premiers a inondé les lavabos, il y a de quoi se poser des question
Une bonne nuit d hotel et bonne douche il y a rien de mieu et j arrive au bled repose et detendu.
Ca n engage que moi.

Salamoyalaycom,
tu a parfaitement raison sur ce point !! moi ce que je fait, c'est prendre une cabine avec couchettes+toilettes+douche. Comme ca douche et dodo, le lendemain en forme pour le bled !!!
allez salam !!
m
22 avril 2012 16:19
Citation
souleym a écrit:
Salem

Ca n engage que moi.

enfin qqu'un d'accord avec moi!franchement le plus souvent je passe la nuit a granada ,je redemarre vers 9h du mat apres un bon ptit dej a l'hotel et on arrive vers 12h a alegciras tout propre et tout reposés!!!(apres on dejeune chez la famille a tanger)
P
22 avril 2012 16:46
Salam,

En ce qui me concerne, on a toujours dormi sur une aire de repos ma famille et moi-même, évidemment nous ne sommes pas 3

ou 4 donc l'hôtel n'est pas envisageable. Certes nous arrivons au Maroc fatigués, avec un manque énorme de sommeil mais

lhamdoulillah, propres. Les personnes qui font la prière au cours du voyage ne risquent pas d'être sales et de sentir mauvais

hachakoum, cela va de soit...

@ Souleym : les personnes qui se comportent de cette façon, pour moi ça représente un manque d'éducation. Ca reflète la

sauvagerie tout simplement. Nous nous n'avons pas cette façon d'agir dans le bateau, beaucoup d'autres MRE sont civilisés. Donc

le fait de dormir sur une aire de repos ne justifie pas ce comportement de mal élevés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook