Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà dragué(e) dans un centre commercial ?
I
25 février 2019 20:03
Car je suis convaincu qu’une inconnue peut finir ma femme
Je préfère parler à une femme qui fait du shopping ou des courses que dans un bar
De plus ,tu n’es pas toute les femmes
Citation
Sézane a écrit:
Pourquoi voudrais-tu connaitre une totale inconnue en fait ? moody smiley Il n'y a pas de femmes dans ton entourage ?
Les hommes qui draguent des inconnus dans la rue sont des hommes qui font ça à la chaîne. Quelle femme va accorder du crédit à un inconnu qui en aborde 3 par jour ?

En plus quand tu es dans la rue ou au centre commercial ça n'est pas des lieux propices à des rencontres, les femmes ne vont pas dans la rue ou dans les centres commerciaux dans le but que des inconnus viennent leur parler, c'est tellement saoulant, on n'est pas là pour ça.
Il y a des lieux qui sont propices à aborder des inconnues oui, où les hommes et les femmes peuvent être là dans ce but ci : les bars, les dîners entre amis...
Dans la rue Non, désolée.
25 février 2019 20:03
ps: j'ai édité mon message au dessus pour le compléter

Le coup de foudre dans la rue, où tout ce que tu connais c'est la physique de la personne, c'est ça que tu appelles un coup de foudre ? Un coup de foudre repose donc sur une première image, c'est à dire ni plus ni moins qu'un visage et un corps à un instant T ? moody smileyOups Sur cette image tu vas fonder ta vie ? SOS

Les femmes qui sortent dans la rue dans le but de se faire aborder sont des femmes profondément désespérées, qui sont tellement vides qu'elles n'ont aucune activité et donc aucune opportunité de rencontre. Elles sont donc prêtes à accepter des hommes du même niveau qu'elles, c'est à dire des hommes qui n'ont aucun environnement sain propice à des rencontres et qui abordent plusieurs inconnues par jour au cas où ça marcherait.
Citation
************* a écrit:
n'importe quoi lol
pleins de gens ont trouver leur femmes de cette manière

tu connaît le coup de foudre mdrr
25 février 2019 20:04
Je ne sais pas comment je réagirais, on m'a jamais dragué dans un centre commercial. Je ne plais à personne.
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Imagine que j'ai une telle attitude avec toi...... Comment tu réagirais ?

Non j'oserais faire ça lol. J'aurais plus l'impression de la déranger qu'autre chose.
25 février 2019 20:06
Les gens se mettent en couple tout les jours sur la base du physique, et y en a beaucoup pour qui ça fonctionne. Il demande à te connaitre, il te demande pas ta main.
Citation
Sézane a écrit:
Je n'ai jamais dragué dans un centre commercial
Ceux qui draguent de totales inconnu(e)s dans des centres commerciaux ou dans la rue sont des gens toujours tordus ; une personne normale ne drague qu'une personne qu'elle a déjà appris à connaitre.
Quand tu te fais draguer par un total inconnu c'est sur la base de quoi exactement ? Seulement du physique. Si le physique lui suffit à draguer alors sois certaine qu'il ira draguer n'importe quelle inconnue qu'il trouvera jolie, même si vous êtes en couple.
25 février 2019 20:06
Salam

Vraiment, est-ce, bien l'endroit pour Draguer ??? Les Centres Commerciaux ne sont
pas Disneyland .....

Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Salam

Tout est dans le titre !
25 février 2019 20:08
Une personne normale, a fait des études, a un travail, des loisirs, des amis (au moins deux de ces choses là obligatoirement, sinon elle ça n'est pas une personne saine mentalement)
Par ces biais elle est censée pouvoir faire des rencontres

Un homme ou une femme qui compte sur la rue pour faire des rencontres, c'est un homme ou une femme qui ne remplis pas les cases citées au dessus, et ça ne peut donc objectivement pas être une personne mentalement saine.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Car je suis convaincu qu’une inconnue peut finir ma femme
Je préfère parler à une femme qui fait du shopping ou des courses que dans un bar
De plus ,tu n’es pas toute les femmes
d
25 février 2019 20:09
25 février 2019 20:09
Ça c'est parce que personne ne s'est donné la peine de s'intéresse à toi, tu es belle dans ce que tu es, dans ce que tu dégage..... Après physiquement je ne peux pas m'avancer mais tu mérite que l'on s'intéresse à toi.
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Je ne sais pas comment je réagirais, on m'a jamais dragué dans un centre commercial. Je ne plais à personne.
25 février 2019 20:10
Ben ça a marché pour moi hhhhh.
25 février 2019 20:16
Je vous le dis d'expérience, un homme qui drague dans la rue n'est jamais un homme qui a/fait des études, a un travail, des loisirs, des amis... Ce sont toujours des hommes qui n'ont aucune de ces choses là, voire une seule. Toujours. On ne retrouvera jamais un homme qui a au moins deux de ces choses là en train d'aborder des inconnues dans la rue.
Ne pas avoir au moins deux de ces choses là c'est être un marginal social au sens mentalement déséquilibré.
Alors mesdames si vous non plus vous ne remplissez pas deux des cases alors vous êtes du même niveau et je comprends donc que ces hommes vous correspondent. Après tout chacun a droit à l'amour, même entre tordus de la société.

Mais surtout ne croyez pas que les dragueurs de rues sont des personnes mentalement équilibrées sur tous les plans.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/19 20:19 par Sézane.
25 février 2019 20:17
développe stp perplexe
Citation
freeAssange a écrit:
Ben ça a marché pour moi hhhhh.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 février 2019 20:19
je ne drague jamais donc ca ne risque pas d'arriver dans un centre commercial Angel
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Salam

Tout est dans le titre !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
25 février 2019 20:21
je ne drague pas Angel


et donc toi tu drague ? Angel
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Salam

Tout est dans le titre !
25 février 2019 20:22
C'est peut-être mon style vestimentaire, je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Heu
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Ça c'est parce que personne ne s'est donné la peine de s'intéresse à toi, tu es belle dans ce que tu es, dans ce que tu dégage..... Après physiquement je ne peux pas m'avancer mais tu mérite que l'on s'intéresse à toi.
25 février 2019 20:24
Du coup j'arriverais par derrière toi dans ce centre commercial pour t'inspirer d'autres styles vestimentaires ^^

Je plaisante. Mais sérieusement n'essaie pas de plaire à tout le monde........ Seulement à moi (oui je sais j'avais dis sérieusement)
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
C'est peut-être mon style vestimentaire, je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Heu
25 février 2019 20:26
Je ne dirais pas que c'était de la drague mais on m'a déjà abordée avec un "excuse-moi, es-tu mariée ?"
Ce n'est pas toujours une question de beauté physique, parce que clairement je ne suis pas ce qu'on peut appeler une belle femme, mais plutôt d'image qu'on dégage.
25 février 2019 20:29
Je ne veux pas plaire à tout le monde, je m'habille simple. Je ne veux pas me faire remarquer, je suis une personne discrète.
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Du coup j'arriverais par derrière toi dans ce centre commercial pour t'inspirer d'autres styles vestimentaires ^^

Je plaisante. Mais sérieusement n'essaie pas de plaire à tout le monde........ Seulement à moi (oui je sais j'avais dis sérieusement)
25 février 2019 20:31
Non je ne drague pas. J'attends que ce soit l'homme qui fasse le premier pas.
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
je ne drague pas Angel


et donc toi tu drague ? Angel
*
25 février 2019 20:31
ben oui au moins t attirer par lui ensuite tapprend a le connaitre Heu
sa passe c bien sa passe pas tant pis
je préfère sa que le net



ton dernier paragraphe me fait rire mdrr
désespérer es celle qui s'inscrivent dans les sites de rencontres ou cherche dans les forum ptdrrr
elles sortent pas dans le but de se faire aborder hein
mais si sa vient prk pas
après sa veut pas dire quelle va prendre le numéro de n'importe qui


Citation
Sézane a écrit:
ps: j'ai édité mon message au dessus pour le compléter

Le coup de foudre dans la rue, où tout ce que tu connais c'est la physique de la personne, c'est ça que tu appelles un coup de foudre ? Un coup de foudre repose donc sur une première image, c'est à dire ni plus ni moins qu'un visage et un corps à un instant T ? moody smileyOups Sur cette image tu vas fonder ta vie ? SOS

Les femmes qui sortent dans la rue dans le but de se faire aborder sont des femmes profondément désespérées, qui sont tellement vides qu'elles n'ont aucune activité et donc aucune opportunité de rencontre. Elles sont donc prêtes à accepter des hommes du même niveau qu'elles, c'est à dire des hommes qui n'ont aucun environnement sain propice à des rencontres et qui abordent plusieurs inconnues par jour au cas où ça marcherait.
I
25 février 2019 20:32
Tu as le jugement facile


Citation
Sézane a écrit:
Une personne normale, a fait des études, a un travail, des loisirs, des amis (au moins deux de ces choses là obligatoirement, sinon elle ça n'est pas une personne saine mentalement)
Par ces biais elle est censée pouvoir faire des rencontres

Un homme ou une femme qui compte sur la rue pour faire des rencontres, c'est un homme ou une femme qui ne remplis pas les cases citées au dessus, et ça ne peut donc objectivement pas être une personne mentalement saine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook