Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà fait un hysterosalpingographie
4 avril 2015 13:58
bonjour j'ai besoin de votre aide urgent

j'ai perdu mon ordonnance pour les médicaments que je dois acheter avant l'éxamen y'a t'il quequ'un qui connait les nom des antibiotique q'on prend avant l'éxamen.
dsd
4 avril 2015 14:21
Bonjour à toi,

j'ai déjà fait cet examen mais je n'ai eu aucun antibiotique a prendre avant, je trouve cela très étrange d'ailleurs...

Dans mes souvenirs le docteur m'a conseillé de prendre des anti douleurs tel que ceux pris lors des menstrues mais pas d'antibiotiques...

As tu le numéro de ton docteur? Tu devrais l’appeler et lui demandé.

Excuse moi de ne pas t'aider plus mais je n'ai pris aucun antibiotique avant et je suis toujours en vie lol

Ne stress pas, tout va bien se passer inchaaLLAH.
4 avril 2015 14:24
merci pour ta réponse je stresse un peu j'ai peur que les chose ne se passe pas bien
dsd
4 avril 2015 14:33
Citation
rose noire a écrit:
merci pour ta réponse je stresse un peu j'ai peur que les chose ne se passe pas bien


Non ne t'en fais surtout pas je t'assure que ce n'est rien smiling smiley

Ne stress pas (je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire l'ayant vécu) mais vraiment ce n'est rien.

Personnellement, par la grâce d'Allah le docteur qui s'est occupé de moi été musulman et pendant toute la procédure il m'a parlé et m'a changé les idées. Il était égyptien, il me parlait de son pays d'origine etc et ensuite il m'a dit de réciter du coran si je stressais, chose que j'ai fait et tout allé mieux.
J'ignore si tu es musulmane mais tu peux réciter ayaat ul kursi et les trois dernière sourate inchaAllah cela ira.

Me concernant il y a eu plus de peur que de mal, alhamduliLah ce n'est rien vraiment...

Qu'Allah t'apaise et te facilite, ameen.
4 avril 2015 14:37
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Bonjour à toi,

j'ai déjà fait cet examen mais je n'ai eu aucun antibiotique a prendre avant, je trouve cela très étrange d'ailleurs...

Dans mes souvenirs le docteur m'a conseillé de prendre des anti douleurs tel que ceux pris lors des menstrues mais pas d'antibiotiques...

As tu le numéro de ton docteur? Tu devrais l’appeler et lui demandé.

Excuse moi de ne pas t'aider plus mais je n'ai pris aucun antibiotique avant et je suis toujours en vie lol

Ne stress pas, tout va bien se passer inchaaLLAH.

surtout, appel le secrétariat du médecin pour qu'il te redonne une ordonnance, il faut suivre le protocole établie et ne pas prendre à la légère cet examen, il y a en effet des antibiotiques à prendre, car c'est un examen invasif ou des corps étrangers pénètre ton corps, sans compter le liquide de contraste qui peut être dangereux si tu est intolérante ou allergique à l'iode, surtout rappel ton médecin et suit le protocole à la lettre.

salam
dsd
4 avril 2015 14:54
Citation
syba06 a écrit:
surtout, appel le secrétariat du médecin pour qu'il te redonne une ordonnance, il faut suivre le protocole établie et ne pas prendre à la légère cet examen, il y a en effet des antibiotiques à prendre, car c'est un examen invasif ou des corps étrangers pénètre ton corps, sans compter le liquide de contraste qui peut être dangereux si tu est intolérante ou allergique à l'iode, surtout rappel ton médecin et suit le protocole à la lettre.

salam


Oui appel c'est le mieux que tu puisse faire inchaALlah par contre cela m’inquiète Syba06 toi qui est infirmière (il me semble) car moi on ne m'a vraiment rien prescrit perplexe

Est ce normal???

Ils m'ont demandé si j'étais diabétique ou si j'étais allergique à certains aliments et c'est tout...

Par contre c'est vrai que javais oublié de te dire de prévoir une serviette hygiénique, c'est tout ce qu'ils m'ont dit...
Pas d'antibiotique juste des anti douleurs a prendre une heure avant c'est tout moody smiley

Bon l'essentiel est que je sois toujours en vie grinning smiley
4 avril 2015 17:11
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Oui appel c'est le mieux que tu puisse faire inchaALlah par contre cela m’inquiète Syba06 toi qui est infirmière (il me semble) car moi on ne m'a vraiment rien prescrit perplexe

Est ce normal???

Ils m'ont demandé si j'étais diabétique ou si j'étais allergique à certains aliments et c'est tout...

Par contre c'est vrai que javais oublié de te dire de prévoir une serviette hygiénique, c'est tout ce qu'ils m'ont dit...
Pas d'antibiotique juste des anti douleurs a prendre une heure avant c'est tout moody smiley

Bon l'essentiel est que je sois toujours en vie grinning smiley


ca dépend de l'année et du protocole de l'hôpital qui te l'à prescrite, mais il y a toujours des antibiotiques à prendre avant, et après, peut être que tu en as eu juste pour après, des fois on prend des médocs sans savoir ce que c'est...

oui prévoire des protections, et des douleurs de règles voir un peu plus fort juste après.
dsd
5 avril 2015 12:45
Citation
syba06 a écrit:
ca dépend de l'année et du protocole de l'hôpital qui te l'à prescrite, mais il y a toujours des antibiotiques à prendre avant, et après, peut être que tu en as eu juste pour après, des fois on prend des médocs sans savoir ce que c'est...

oui prévoire des protections, et des douleurs de règles voir un peu plus fort juste après.

Salam Syba06 au début je pensais que cela faisait que quelques mois mais non en fait, je me suis dit attends nous sommes déjà en avril subhanAllah, cela fait presque un an donc mashaAllah je suis choquée comme le temps passe vite...

Je ne l'ai pas en France et oui c'est vrai après ou pendant je ne sais plus ils m'ont fait boire quelque chose mais moi je faisais plus référence à l’ordonnance qu'elle à reçu et que je n'ai jamais eu de mon côté...

@ la posteuse c'est quand que tu dois faire ton examen?
Tu as appelé leur secrétariat?
11 avril 2015 16:03
salam enlaykoum,les filles

Mercredi passer j'ai fais cet fameux hystero, j'ai finalement pu acheter mes antibiotiques et tout c'est bien passer à par 5 min de soufrance.
Le docteur m'a expliquer que c'était boucher et qu"il a réussi à déboucher mais pas totalement.

Qu"est ce que vous en penser de ce que m'a dit le médecin dois-je m'inquiétée ou pas, merci d'avance de vos commentaire.
11 avril 2015 21:59
Tu sais moi quand je l'ai faite j'étais absolument pas bouchée et toujours pas de grossesse depuis.

Il doit y avoir des endroit où sa coince. Normalement sur ta radio tu vois tes trompes et le produit qui est à l'intérieure.

Va voir ton gygy. Il sera le mieux placer pour te dire ou tu en n'ai. Il te faudra peut être une fiv Allahou ahlem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/15 22:00 par MadamePatate.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
U
28 mai 2015 13:30
Salam aleykounna mes Soeurs,
Je suis à la recherche d'une centre d'imagerie médical pour effectuer l'examen des Trompes. Connaissez-vous un Bon centre, et j'insiste sur le mot "Bon" qui pratique cette examen ? De plus, Je souhaiterais une Femme.
BarakAllah oufikunna. Qu'Allah vous récompense
S
28 mai 2015 14:08
Bonjour mmes ;

UmmFulan tu es dans quelle ville d'abord?

si tu es à casa moi je l 'avais fait à 3 reprises à Radiologie Roudani , c'est un centre crée par 3 femmes radiologues elles sont compétentes je trouve.

Allah yjib tissir yarab.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook