Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà fait de la plongée sous-marine ?
17 février 2019 12:19
Tu aimes taquiner, qui aime bien chatie bien lol
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
M'enfin ....Oups

Tu es pas assez positive ... ptdr. ... grinning smiley

Loin de moi cette idée saugrenue grinning smiley

smiling smiley
J
17 février 2019 12:28
À Marineland du côté d'Antibes, on peut réserver un créneau dans le bassin des dauphins pour un moment avec eux et un dresseur. Pas encore fait, je préférerais les voir en mer

Je fais un peu de plongée bouteilles et c'est sympa mais je préfère en apnée, j'aime pas le côté contraignant de l'équipement lourd. Ça m'est arrivé de me sentir "oppressé" avec les bouteilles, a priori c'est que je m'y suis mis trop tard et mon corps préfère retenir son souffle
Citation
Ratus a écrit:
T'as pas besoin de plonger pour ça


Ils en ont retrouvé une centaine echoués sur la côte atlantique mdr

Plus sérieusement tu peux nager avec mais fait aller au large donc louer un bateau... sinon dans certains aquariums mais j'en connais pas en France qui font ça... ça doit sûrement exister
R
17 février 2019 12:33
Je pense pas que ce soit une question de tard... surtout si tu fais de l'apnee c que t en bonne conditions...

En bouteilles tu vas plus profonds aussi ... donc qd tu veux voir la flore ou des épaves ben tu peux pas vraiment t'en passer


Merci pour marineland...
Citation
JuanOne a écrit:
À Marineland du côté d'Antibes, on peut réserver un créneau dans le bassin des dauphins pour un moment avec eux et un dresseur. Pas encore fait, je préférerais les voir en mer

Je fais un peu de plongée bouteilles et c'est sympa mais je préfère en apnée, j'aime pas le côté contraignant de l'équipement lourd. Ça m'est arrivé de me sentir "oppressé" avec les bouteilles, a priori c'est que je m'y suis mis trop tard et mon corps préfère retenir son souffle
17 février 2019 12:53
À la piscine municipale y'a beaucoup d'espèces sous marine.
F
17 février 2019 13:13
Salam

J’ai passé un certificat niveau 1 (Padi OPW). J’ai tellement aimé la première fois que j’ai décidé tout de suite de passer le 1er niveau.
Ça permet de plonger jusqu’a 18 mètres et en autonomie.
Du coup dès que je pars en vacances à la mer je vérifie et fait en sorte que je puisse plonger.
Faut pas une condition physique particulière à part savoir nager.
Le seul truc très important c’est de ne pas avoir de maladie respiratoire comme l’asthme. C’est redibitoire.
17 février 2019 13:51
Slm

J’en ai fait à Malte c’est magnifique !! C’est vraiment une expérience à faire et ils te forment juste avant mais sinon rien de compliqué smiling smiley
17 février 2019 14:01
Une merveille la plongée dans les eaux turquoises de l’ocean Indien ....
j’en garde un très beau souvenir: les poissons multicolores, les tortues ....
In love
*
17 février 2019 15:40
pas moi
je pourrai pas
par contre du jet ski oui est c'est trop bien lol
H
17 février 2019 15:45
Salam alycoum oui c'est extraordinaire. C'est le paradis sous l'eau, personnellement j'ai eu la chance de faire un des meilleurs sites de plongée du monde en Égypte mer morte et c'est juste magique
R
17 février 2019 16:28
Pas besoin d'être un champion c sur mais si tu fais jamais de sport et que tu t'epuises au bout de 5 mn surtout si y'a un peu de courant ben ça sert pas à grand chose... la natation de base c fatiguant donc la plongée surtout avec le matos ben faut un minimum je pense ...
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Salam

J’ai passé un certificat niveau 1 (Padi OPW). J’ai tellement aimé la première fois que j’ai décidé tout de suite de passer le 1er niveau.
Ça permet de plonger jusqu’a 18 mètres et en autonomie.
Du coup dès que je pars en vacances à la mer je vérifie et fait en sorte que je puisse plonger.
Faut pas une condition physique particulière à part savoir nager.
Le seul truc très important c’est de ne pas avoir de maladie respiratoire comme l’asthme. C’est redibitoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook