Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà fait une rencontre à bord d'un avion ?
14 juin 2019 19:54
ptdr ptdr
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
14 juin 2019 20:00
Fouille bien ton sac on ne sait jamais qu'il y ait laissé son numéro de téléphone
grinning smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Aleikoum salam

Il était là à l'aéroport de Al-Araoui il sortait de la petite salle de prière qu'il y'a au fond de la salle d'attente au même moment où j'allais y rentrer.

Je finis ma prière je vais m'asseoir attendant d'embarquer. Le moment de faire la file arrive, il s'est retrouvé devant moi et mon cœur a craqué quand je l'ai entendu parler Rif confused smiley il avait l'air fort timide.

J'avais un gros coup de soleil donc mon bras me faisait trop mal à cause de mon sac (il y avait un ordi et l'appareil photo dedans). Il a du le voir sur mon visage parce qu'il m'a dit donne moi ça je vais t'aider confused smiley

Dans l'avion il était beaucoup trop loin de moi, lorsqu'on est arrivés à l'aéroport de Eindhoven il est parti de son coté et moi du mien ....

Histoire inachevée ... qui a laissé un gout amer dans mon coeur sad smiley
N
14 juin 2019 20:04
Tu regarde trop les film d'histoire d'amour whistling smiley
E
14 juin 2019 20:06
je n'y ai pas pensé eye popping smiley


Tu penses que j'ai pu louper ça?
Citation
mwadra a écrit:
Fouille bien ton sac on ne sait jamais qu'il y ait laissé son numéro de téléphone
grinning smiley
14 juin 2019 20:06
J'ai essayé un jour d'en voir un pour la curiosité, qu'est ce que c'est chiant...Ill
Va savoir pourquoi les filles kiffent autant ce genre de conneries insipides.

Citation
Nas02 a écrit:
Tu regarde trop les film d'histoire d'amour whistling smiley
14 juin 2019 20:07
T'imagines???!!!

Que tu sois passé devant l'amour de ta vie juste pcq t'as pas rangé ton sac?
Et mnt il est marié et à 3 gosses dans une villa...

Citation
Sourired'Orient a écrit:
je n'y ai pas pensé eye popping smiley


Tu penses que j'ai pu louper ça?
E
14 juin 2019 20:08
Nooooooooooooon ne me dit pas ça crying(


ps. s'il a fait 3 enfants en 1 an il a pas perdu de temps perplexe
Qui sait je vais peut être le recroiser cette année?
Citation
mwadra a écrit:
T'imagines???!!!

Que tu sois passé devant l'amour de ta vie juste pcq t'as pas rangé ton sac?
Et mnt il est marié et à 3 gosses dans une villa...
P
14 juin 2019 20:09
Punaise les filles vs savez plus cmt vs caser ou quoi?

Crmt ca se fait des films d amour mdrrrrr ne me dis pas qu en prenant ton billet à l agence de voyage tu t es dit "jsens que jv croisé mon futur ds l avion puisque ds la rue c le neant"

Ptdrrrrrrrrr

Vs me faites rire. Mais bon jte souhaite de trouver l amour hein à bon entendeur winking smiley
F
14 juin 2019 20:11
Ça m’est arrivé une fois mais c’était à l’aéroport de Roissy. Je suis parti raccompagner mon frère il devait partir au bled. Une meuf vient me voir, j’ai rien compris. J’avais honte devant mon frère qui a tirait un bête de sourire. Elle disait qu’elle travaillait à l’aéroport en tant qu’hôtesse d’accueil. Elle était venu me gratter du feu pour sa cigarette. A l’époque je fumais. Elle avait fini sa journée et elle se plaignait de son taff. Elle parlait comme une racaille. Après je lui ai dit " excuse moi je dois raccompagner mon frère il va bientôt décoller " . Bref elle a fait des grands yeux. J’me suis barré avec mon frère.
14 juin 2019 20:11
Allé court chercher ton sac court...

Et c'est la que tu te rends compte que ta mère l'a foutu dans la machine

ptdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Nooooooooooooon ne me dit pas ça crying(


ps. s'il a fait 3 enfants en 1 an il a pas perdu de temps perplexe
Qui sait je vais peut être le recroiser cette année?
R
14 juin 2019 20:12
ptdr
Citation
PoissonRVB a écrit:
Punaise les filles vs savez plus cmt vs caser ou quoi?

Crmt ca se fait des films d amour mdrrrrr ne me dis pas qu en prenant ton billet à l agence de voyage tu t es dit "jsens que jv croisé mon futur ds l avion puisque ds la rue c le neant"

Ptdrrrrrrrrr

Vs me faites rire. Mais bon jte souhaite de trouver l amour hein à bon entendeur winking smiley
E
14 juin 2019 20:14
ce sac n'existe meme plus ... mdrrr signe du destin
Citation
mwadra a écrit:
Allé court chercher ton sac court...

Et c'est la que tu te rends compte que ta mère l'a foutu dans la machine

ptdr
14 juin 2019 20:15
Haaaaaaa mais attends, ya un mec d'ici, il a rencontré sa femme a l'aéroport alors qu'elle était juste venu en voyage.
Ben elle est resté pour la vie...

Ché plus qui sait, j retient pas tout
14 juin 2019 20:25
A chaque fois que je prenais l'avion, j'etais assise a coté de vieux pépé, donc non pas de coup de foudre dans l'avion pour moi Zen
S
14 juin 2019 20:27
As salam wa aleykoum,

Tout simplement par la différence de sensibilité d'où la complémentarité!
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'ai essayé un jour d'en voir un pour la curiosité, qu'est ce que c'est chiant...Ill
Va savoir pourquoi les filles kiffent autant ce genre de conneries insipides.
P
14 juin 2019 20:52
Oui sa m'a déjà arrivé mais c'est pas fini par mariage malheureusement
14 juin 2019 20:56
Je voyage en avion très régulièrement, je fais souvent connaissance avec certaines voyageuses, on sympathise on se communique les coordonnées, ça arrive aussi de se revoir pour boire un verre.
Mais les épouser toutes non, je suis contre la polygamie tongue sticking out smiley
s
14 juin 2019 21:08
Oui ça m'est arrivé mais comme une yabie plus haut à des périodes où j'esquivais au max

Dernièrement, j'ai pris l'avion, un joli garçon me regardait beaucoup, à la fin du vol, je l'ai trouvé sympathisant avec une autre fille...
je me suis dis oups un serial dragueur en avion grinning smiley
14 juin 2019 21:27
En bagnole plutôt ,
Arrêté au stop j’entends klaxonner
Je comprends pas trop pourquoi il klaxonne avec son vieux scénic de vieux daron genre « dépêche toi de démarrer »
J’avance et je vois que le type de me colle et se met à mon niveau et m’ordonne de baisser ma vitre
Ce que je fais comme une mongole pensant qu’il y a un pb
Ce gros débile me crie dessus « et toi tu veux pas m'épouser, machallah t’es trop belle ! »
Comment te dire que j’ai accéléré !!!
14 juin 2019 22:00
Je vais pas dire une rencontre comme vous l'entendez pcq d'habitude je cause avec personne quand je prends l'avion.
Il m'est arrivé d'être placé à côté d'un petit garçon vraiment cool et courageux, comme ça il m'avait tendu son auriculaire pour me proposer son amitié lol, puis on a bien discuté de tout et de rien pendant tout le vol, c'était comme si on était déjà ami.
On a fait des selfie et tout, bref c'était un petit gars cool.
Ses parents m'ont fait plus tard la confidence qu'ils avaient jamais vu leur enfant aussi détendu et amical.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook