Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui as déjà eu une fatigue oculaire à cause des écrans?
L
17 mai 2017 13:55
Selem aleycom tout est dit dans le titre merci à vous d'avance.
17 mai 2017 13:58
Alaykom salam,

Quels sont les symptômes stp ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
17 mai 2017 14:03
Yeux qui piquent, irritations, sensation d'oeil sec.....
17 mai 2017 14:09
Un peu tout le monde non ?

Dans ce cas tu vas dormir, en général ça passe
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom tout est dit dans le titre merci à vous d'avance.
Capechiant le pyro(mytho)mane
m
17 mai 2017 14:31
Bonjour

la chaleur et les ordinateurs jouent sur la sécheresse de l'œil......

il faut consulter un ophtalmo si le gêne est important, ou demander l’avis d'un pharmacie, chaque cas est différent, évite de mettre n’importe quoi, les yeux sont importants !! Cool
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
17 mai 2017 14:38
En faite mes simptomes sont une sensibilité à la lumière.c est dernière années j'avoue que j'arrête pas entre les tablettes téléphone ordinateur tv.puis on m'a dit d'aller voir un orthoptiste.car mon oeil gauche à besoin de rééducation.puis on m'a dit de porter des lunettes de repos car astigmate avec une légère myopie.je me dit c est à cause des écrans.pourtant c est une drogue.sa fait 8 mois qu'on m'a prescrit ses lunettes mais plus de 2 ans que j'ai ma sensibilité aux lumière dont il ne savent pas d'où sa vient...je les ai mise quelques temps puis après je voyais que sans lunettes bah je m'y était habituer..du coup je les ai plus remise j'ai mes yeux tjr fatiguer fasse aux écrans.jespere qu'il y en a qui pourront me rassurer inchaallah.
17 mai 2017 14:46
Les opticiens proposent parfois des lunettes pour les yeux simplement fatigués.

La lumière bleue provenant des écrans d'ordinateur agresse les yeux.
Certains écrans permettent dans leurs réglages, de rendre plus faible cette lumière (ce que je fais avec le mien). Sinon la luminosité fait aussi moins mal aux yeux quand elle n'est pas élevé.

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom tout est dit dans le titre merci à vous d'avance.
L
17 mai 2017 14:48
Selem merci pour ton conseil oui j'abaisse la lumière.je me dit si je les portes pas sa risque dempirer
Citation
S0ussi a écrit:
Les opticiens proposent parfois des lunettes pour les yeux simplement fatigués.

La lumière bleue provenant des écrans d'ordinateur agresse les yeux.
Certains écrans permettent dans leurs réglages, de rendre plus faible cette lumière (ce que je fais avec le mien). Sinon la luminosité fait aussi moins mal aux yeux quand elle n'est pas élevé.
F
17 mai 2017 14:57
Salam
Pour les écrans de téléphone je te conseille de télecharger l'application gratuite "f. Lux" qui permet de filtrer la lumière bleue.
Personnellement ça a changé ma vie !
L
17 mai 2017 14:58
Selem d'accord merci à toi.prk t'avais quoi?
Citation
Floridani a écrit:
Salam
Pour les écrans de téléphone je te conseille de télecharger l'application gratuite "f. Lux" qui permet de filtrer la lumière bleue.
Personnellement ça a changé ma vie !
F
17 mai 2017 15:12
J'avais comme toi des picotements mais surtout des maux de tête malgré le fait que je porte des lunettes.
Depuis que j'ai mis le filtre en permanence sur mon téléphone ça va beaucoup mieux.

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem d'accord merci à toi.prk t'avais quoi?
L
17 mai 2017 16:05
Je me suis mal fait comprendre.c est les lumière genre néon dans les magasins ou lumière led économique dont je devient sensible.mais je sais que c est à cause des écrans
Citation
Floridani a écrit:
J'avais comme toi des picotements mais surtout des maux de tête malgré le fait que je porte des lunettes.
Depuis que j'ai mis le filtre en permanence sur mon téléphone ça va beaucoup mieux.
G
17 mai 2017 16:06
Ma vue a baissée à cause de l'exposition aux écrans .angry smiley
L
17 mai 2017 16:12
Selem et tu continu à y aller?
Citation
Gozilla a écrit:
Ma vue a baissée à cause de l'exposition aux écrans .angry smiley
G
17 mai 2017 16:14
ALLEZ OU
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem et tu continu à y aller?
L
17 mai 2017 16:15
Aux écrans.
Citation
Gozilla a écrit:
ALLEZ OU
G
17 mai 2017 16:16
Mais oui pas vraiment le choix mais je fais des contrôles tous les 6 mois chez l'ophtalmo
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Aux écrans.
l
17 mai 2017 18:15
Oui j'ai une fatigue occulaire à cause des écrans. Je n'ai pas encore consulté l'ophtalmologue, mais je compte y aller.
L
17 mai 2017 19:08
Selem c est quoi tes simptomes?
Citation
**Minnie** a écrit:
Oui j'ai une fatigue occulaire à cause des écrans. Je n'ai pas encore consulté l'ophtalmologue, mais je compte y aller.
l
17 mai 2017 19:11
J'ai les yeux secs, des picotements, yeux fatigués.... Mais en même temps vu le nombre d'heure que je passe devant l'ordi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook