Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est déjà parti au Canada?
1 avril 2018 14:05
Comment est vu le voile la bas ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
1 avril 2018 14:16
les maghrebin francophone choissent le canaa parce que la france n'offre pas l'immigration elle est trop sollicité si la france ouvre l'immigration toute l'afrique et l'asie vont pleuvoir sur elle et la majorité choisissent la cote sud..
ou pour certain pour un changement moi l'europe je l'ai vu, ça ne me dit plus rien..apres 1 mois ça devient monotone et lorsqu'on est etranger ert de sucroit un musulman tu te sens isolé, ils font leurs fete de noel en famille et voisin et toi tu les regardent par la fenetre..
mais pouir un maghrebin qui fait du commerce entre les deux rives la oui c'est la belle vie
car il partage les deux vie. lorsqu'il ya l'aid il au maghreb entrain de faire les grillade entre ami et famille et lorsqu'il ya noel il est en france le soir parmis la foule entrain de boire en cachette avec une nana joyeuse qui fait la bise le lendemain elle se rend compte elle a embrassé un brun une brunette ça passe bien..une brunette se voit embrassé par un chretien elle dit a sa copine ces levre sont froid lisse doux et visqueue par rapport au levre de Bouziane charnu chaud et bruillant..
Citation
brainois44 a écrit:
J'ai un ami ingénieur qui a vécu là-bas.
Outre le fait qu'il fé svt -24° (Aie Aie), la vie est trop chère. Il n'arrive jamais à mettre de l'argent de côté. C'est tout simplement impossible.
1 avril 2018 20:25
Moi aussi le Canade ça m'interesse trooooop, j'aimerais trop partir m'y installer mais trop peur de regretter... C'est surtout la distance qui me fais peur, loin de toute ma famille, je connais personne au Canada. Le froid n'est pas un problème.

J'avais ouvert un post en plus, si tu veux jeté un coup d'oeil:

ici
1 avril 2018 22:17
Salam

Il y a toute une campagne en ce moment pour attirer les diplômés francophones.
Ça a l'air accueillant comme pays, et les canadiens pour ceux que j'ai connus étaient très gentils parfois trop c'est presque de la naïveté comme a dit un(e) yabi(e)
Moi je pourrais pas. Peut être temporairement 1 ou 2 ans mais pas pour m'y installer définitivement je supporte mal le froid et puis être loin comme ça nn je pourrais pas je pense.
2 avril 2018 13:01
Vas y voir le canada peut être ça te plaira tu peux rester quelques temps si tu en aura assez tu change point c'est tout. je connais des égyptiens partis en Finlande pares 12 ans il ne pouvait pas s'habituer au nuit polaire de la Finlande ils sont au Texas au états unis et après surement tu va les croisé au bords du Nil en chantant oumoukatoum avec 3abaya et bendir entrain de faire marier les jeunes filles..je crois L’Égypte c'est le merveille du monde..chant danse Nil plein manger a gogo et le désert personne ne viendra tant mieux..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook