Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà rencontré son homme par internet ?
22 octobre 2018 21:22
Salam

A l'ère de la communication où tout le monde devient égoïste sad smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Avant le bouche à oreille marchait très bien, du coup, les gens mettaient en relation les familles qui ont des enfants à marier.
Aujourd'hui, c'est chacun pour soi.
22 octobre 2018 22:14
Asiat de quel pays sans indiscrétion ? Je pense que ce n'est pas seulement une question de racisme même si je reconnais qu'il y a beaucoup de racisme entre nous, je pense que c'est aussi une question de culture, de goût, les asiat ne plaisent pas autant que d'autres.. Bon courage à toi !
Citation
ryuetken a écrit:
Jai discute avec des femmes mais rien de concret trop de racisme jen ai eu (Dieu ma fait ainsi (origine asiat))

Mon profil est vraiment bien emploi stable avec un appart muscle mais pas trop et bon travail le seul hic cest que je suis pas magrehbin
B
22 octobre 2018 22:54
toutes les femmes ne cherchent pas que des maghrebins... quand tu vois/lis leur mentalite pourrie et la facon dont ils traitent leurs femmes avec les posts du site, non merci !!ptdr
B
22 octobre 2018 22:57
il nous vend du reve le petit ptdr
Citation
soalvare a écrit:
"Musclé mais pas trop" ptdr

Comme ces dames aiment.
22 octobre 2018 22:58
J’ai rencontré mon ex mari sur Internet , nous sommes en procédure de divorce : manipulateur , infidèle, menteur et violent
Nous avons un bébé de 2 mois ensemble
JE TE DÉCONSEILLE !!!
Z
22 octobre 2018 23:02
Bmw ? D’occasion ?
Elle à combien de km
B
22 octobre 2018 23:03
mis a part les bies materiels et ton joli corps..qu 'en est il de ta pratique cultuelle ? de ta religion ?

nous ferais tu passer pour des demeurees superficielles qui cherche un appart et un bo' gosse !!?

attention a toi..on sait ou tu habites...ptdr

Citation
ryuetken a écrit:
Jai discute avec des femmes mais rien de concret trop de racisme jen ai eu (Dieu ma fait ainsi (origine asiat))

Mon profil est vraiment bien emploi stable avec un appart muscle mais pas trop et bon travail le seul hic cest que je suis pas magrehbin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/18 14:08 par BeingMe.
s
23 octobre 2018 00:45
ptdr
Citation
BeingMe a écrit:
mais a part les bies materiels et ton joli corps..qu 'en est il de ta pratique cultuelle ? de ta religion ?

nou ferais tu passer pour des demeurees superficielles qui cherche un appart et un bo' gosse !!?

attention a toi..on sait ou tu habites...ptdr
F
23 octobre 2018 00:57
Alaikom salam,

C'est tout le paradoxe de cette société Oups SOS
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam

A l'ère de la communication où tout le monde devient égoïste sad smiley
F
23 octobre 2018 01:01
Oui ça existe mais ils sont vraiment très peu.

Il faut que tout le monde le veuille pour que ça fonctionne et c'est malheureusement pas le cas. Sinon, ça serait pas aussi difficile de trouver un mari/épouse qui nous convienne, on aurait tellement de choix que tout le monde serait satisfait mais on est sur Terre et non au paradis.
Citation
Gloire77 a écrit:
Aleykum Salem,

Ça existe encore ce genre de pratique, il suffit de reellement le vouloir.
D
23 octobre 2018 01:41
C'est ce qu'elles disent, la vérité est tout autre Ill
Citation
soalvare a écrit:
"Musclé mais pas trop" ptdr

Comme ces dames aiment.
r
23 octobre 2018 04:48
Je suis dorigine Vietnamien

Mais je nai meme pas eu la chance de parler religion avec ces femmes que je me prends un rateau


Citation
Anneau-nyme a écrit:
Asiat de quel pays sans indiscrétion ? Je pense que ce n'est pas seulement une question de racisme même si je reconnais qu'il y a beaucoup de racisme entre nous, je pense que c'est aussi une question de culture, de goût, les asiat ne plaisent pas autant que d'autres.. Bon courage à toi !
s
23 octobre 2018 09:59
ptdr

Disons que ça les dérange pas tant que ça quand c'est "trop".
Citation
Dz Danger a écrit:
C'est ce qu'elles disent, la vérité est tout autre Ill
f
23 octobre 2018 10:52
Salem

c est exactement ça, malheureusement maintenant cette tradition n existe plus et là chacun pour soit.

séduire une femme dans la rue et lui demander en mariage elle te prend pour cinglé fou !!
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Avant le bouche à oreille marchait très bien, du coup, les gens mettaient en relation les familles qui ont des enfants à marier.
Aujourd'hui, c'est chacun pour soi.
23 octobre 2018 11:11
Faut juste te dire que tu n'as rien perdu avec elles.

Les personnes portant des œillères avec un demi petit pois dans la tête, ça ne sert à rien ptdr
Citation
ryuetken a écrit:
Jai discute avec des femmes mais rien de concret trop de racisme jen ai eu (Dieu ma fait ainsi (origine asiat))

Mon profil est vraiment bien emploi stable avec un appart muscle mais pas trop et bon travail le seul hic cest que je suis pas magrehbin
23 octobre 2018 11:14
Et où serait le mérite si c'est aussi facile ? smoking smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Parfois, Je pense a partir de cette societè et aller vivre dans une île. Je pourrai être seul avec moi même et concentrer mon adoration pour Allah.
23 octobre 2018 11:21
Les asiat ne plaisent pas autant que les autres eye popping smiley

Mais comment peut on écrire des inepties pareilles ?? Are you crazy
Citation
Anneau-nyme a écrit:
Asiat de quel pays sans indiscrétion ? Je pense que ce n'est pas seulement une question de racisme même si je reconnais qu'il y a beaucoup de racisme entre nous, je pense que c'est aussi une question de culture, de goût, les asiat ne plaisent pas autant que d'autres.. Bon courage à toi !
23 octobre 2018 11:34
Wa aleyk essalem,

Je ne vois pas où est le problème, le mektoub est partout et il faut vivre avec son temps...

Cependant, brebis, désespéré(e)s, fleur bleu, etc... s'abstenir.

Je laisse aux bien-pensants le débat du "naaaan c'est hram"... celui-ci étant partout.
Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam alikoum voilà tout est dans le titre
23 octobre 2018 11:34
Il y'a rien de facile concernant la foi. Mon combats interieur aura toujours lieu où que je sois.
r
23 octobre 2018 12:14
Bien dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook