Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà rencontrer quelqu'un de yabi physiquement ?
4 juin 2022 16:50
Ah dommage … pas si romanesque que ça finalement eye rolling smiley


Citation
JusteCjuste a écrit:
Elle m’a contacté par GSM pour encore me remercier, puis je ne plus eu de ses nouvelles, ni par téléphone ni sur le forum ?
F
4 juin 2022 16:52
Il a deja sa femme depuis un siècle déjà
Citation
sampica a écrit:
Ah dommage … pas si romanesque que ça finalement eye rolling smiley
4 juin 2022 16:56
whistling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ma femme est aussi généreuse que moi, puis elle me connais très bien et a confiance en moi.
4 juin 2022 16:57
Oui et qd il fait pipi on appelle la police pck on dirait qu'il étouffe un bébé et sa femme lui offre un 300m2 sans visiter ou qu'il ne s'en rende compte mais surtout aucun papier à signer bien sûr...Cool

Citation
salle2sport a écrit:
Il a deja sa femme depuis un siècle déjà
4 juin 2022 17:02
Ah ok Oh

Je retire le truc « romanesque «  alors whistling smiley
Citation
salle2sport a écrit:
Il a deja sa femme depuis un siècle déjà
4 juin 2022 17:12
Après avoir compris que monsieur était marié, j’avoue que je suis prête à croire à ta version « romanesque » de l’histoire ptdr
Citation
Nawman a écrit:
La suite comme cette histoire c bien passée dans son lit effectivement mais il dormait .... whistling smiley
F
4 juin 2022 17:17
Tetait parti seul a costa ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Elle m’avait expliqué qu’elle sortait d’un échec sentimental qui à mené à une séparation.
Je me suis très bien comporté avec elle et a beaucoup appréciée.
Elle m’a dit en partent qu’elle n’a pas envie de retourner en France.
4 juin 2022 17:34
J’habitais là la moitié de l’année, ma femme femme était la aussi, elle est très large d’esprit et a confiance en moi Angel
Citation
salle2sport a écrit:
Tetait parti seul a costa ?
F
4 juin 2022 17:38
Mais si celle de yabi était le sosie de jessica alba elle taurai laissé l'accompagner ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’habitais là la moitié de l’année, ma femme femme était la aussi, elle est très large d’esprit et a confiance en moi Angel
4 juin 2022 17:55
Souvent quand mes collègues de la danse appellent par téléphone à la maison concernent les horaires de soirées, ma femme me passe la communication ou messages laissés
Citation
salle2sport a écrit:
Mais si celle de yabi était le sosie de jessica alba elle taurai laissé l'accompagner ?
4 juin 2022 19:03
Tu as été vérifier que ma femme n’a pas signé les papiers de vente ?
Elle est allée accompagnée de ma sœur pour les deux signatures, la première pour déposer l’acompte, puis une 2ème fois pour régler en chaque le reste pour finaliser l’achat.
Citation
Nawman a écrit:
Oui et qd il fait pipi on appelle la police pck on dirait qu'il étouffe un bébé et sa femme lui offre un 300m2 sans visiter ou qu'il ne s'en rende compte mais surtout aucun papier à signer bien sûr...Cool
4 juin 2022 19:09
Donc elle S'EST offert un appart ptdr

À moins d'être milliardaire personne ne prend ce genre de décision unilatéralement dans un couple normalement constitué....même pour faire plaisir ... on visite et surtout signe à 2 etc

Bref tu as une belle imagination continue de nous faire rêver comme avec ton histoire de bébé....
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu as été vérifier que ma femme n’a pas signé les papiers de vente ?
Elle est allée accompagnée de ma sœur pour les deux signatures, la première pour déposer l’acompte, puis une 2ème fois pour régler en chaque le reste pour finaliser l’achat.
4 juin 2022 23:05
Moi, une fille. Mais ça l’a pas fait …
M
5 juin 2022 03:36
Une fois oui.
C'est une femme magnifique au grand coeur.
Une femme en or.

Qu Allah la récompense pour le bien qu'elle m'a fait.
Elle ne me connaissait pas. J'étais dans une situation de grande difficulté, et sans même me connaître elle est venue me voir et m'a aidé quand j'avais besoin d'aide.

Encore une fois, qu Allah la récompense.

Je suis tjr en contacte avec elle, par téléphone.
5 juin 2022 09:47
Selem alaikoum

Un très beau témoignage, c est rare des rencontres comme celles ci
F
5 juin 2022 10:33
Parfois mais cest rare, on trouve des gens sur internet qui nous donne des mots-clés qui nous permettent de chercher vers cette voie.
r
5 juin 2022 11:17
Pourquoi ça ??
Citation
Mocro59 a écrit:
Moi, une fille. Mais ça l’a pas fait …
5 juin 2022 11:57
Quelle voie ? Et quels mots clés du coup ?
Citation
salle2sport a écrit:
Parfois mais cest rare, on trouve des gens sur internet qui nous donne des mots-clés qui nous permettent de chercher vers cette voie.
F
5 juin 2022 12:27
Des pistes
Citation
Nawman a écrit:
Quelle voie ? Et quels mots clés du coup ?
5 juin 2022 12:35
Pas compris... de solistes pour faire des rencontres ? Se marier etc ?
Citation
salle2sport a écrit:
Des pistes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook