Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà rencontrer quelqu'un de yabi physiquement ?
F
4 juin 2022 13:31
Ta eue affaire a des retraités ?

Citation
Sarrazin a écrit:
Photos filtrées : floues, de dos, visage masqué par un appareil photo, un masque covid, ou tout simplement retraitée en une mignonne chatte avec un serre-tête à la Minnie .
S
4 juin 2022 13:36
Des photos retraitées avec photoshop, illustrator, des logiciels ...

Eh, les retraitées, divorcées avec ou sans enfants ont le droit d'espérer elles aussi.
Citation
salle2sport a écrit:
Ta eue affaire a des retraités ?
S
4 juin 2022 13:39
Jamais, par contre il y a 2 ou 3 frères du forum qu'il ne me déplairait pas de rencontrer un jour.
Des Yabi(e)s une ou deux, si je voulais sympathiser avec des personnes d'ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/22 13:40 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
4 juin 2022 13:39
Tu voulais pas explorer d'autres horizons, salle2sport
Pas de MP d'hommes
F
4 juin 2022 13:41
Si mais jai deja fait le tour smoking smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
Tu voulais pas explorer d'autres horizons, salle2sport
r
4 juin 2022 13:54
Oulah y a du vécu ptdr
4 juin 2022 14:03
Tu as enfilé la cap de Superman, tu as été rapide .ptdr
Citation
salle2sport a écrit:
Si mais jai deja fait le tour smoking smiley
Pas de MP d'hommes
F
4 juin 2022 14:06
Jai quand même posé 1 jour de congé sur yabigrinning smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
Tu as enfilé la cap de Superman, tu as été rapide .ptdr
C
4 juin 2022 14:21
Salam,

Moi
4 juin 2022 14:22
C'est vrai, ça compte dans une vie, un jour de congé sur Yabi Clap
Citation
salle2sport a écrit:
Jai quand même posé 1 jour de congé sur yabigrinning smiley
Pas de MP d'hommes
H
4 juin 2022 14:29
moi ya 4 ans et je suis toujours amis avec, on va d'ailleurs de temps en temps à la salle ensemble (oui ça fait 4 ans que je ne suis pas venu)
4 juin 2022 15:06
Ils a quelques années j’ai rencontré une yabie à Costa del sol où j’habitais la moitié de l’année.
Elle avait réservée un hôtel à Costa del sol par internet.
Comme j’avait posté avant quelques belles photos par hasard de cette ville où elle allait, la Yabie m’a demandé sur le forum comment se rendre de l’aéroport a son hôtel sans prendre un taxi très cher.
L’hasard ma résistance se trouve à moins de 200 mètres de son hôtel.
Comme son arrivée dans ce lieu était à une période où je me trouvait dans cette ville.
Je l’ai tranquillisée que je connais bien la région et je serai là pour la conduire de l'aéroport a son hôtel près de chez-moi.
Elle me connaissait un peu sur le forum.
Elle m’a communiqué son heure d’arrivée et je suis allé l’attendre, je lui signalé comment me reconnaître et elle aussi.
On c’est vite reconnus de loin en arrivent.
Le jour J je l’ai conduit à son hôtel et je luis donné mon numéro GSM en cas de besoin.
Elle était enchantée de mon aide.
Sur son séjour de 10 jours on c’est vu quelques fois en lui servent de guide et traducteur.
Tout c’est passé dans un grand respect, je l’ai aussi reconduit à son retour.
Très curieusement en se quittent a l’aéroport, elle s’est mise à pleurer en me sautent dans les bras, je n’ai jamais compris pourquoi ???
4 juin 2022 15:46
Et ta femme elle en a pense quoi ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ils a quelques années j’ai rencontré une yabie à Costa del sol où j’habitais la moitié de l’année.
Elle avait réservée un hôtel à Costa del sol par internet.
Comme j’avait posté avant quelques belles photos par hasard de cette ville où elle allait, la Yabie m’a demandé sur le forum comment se rendre de l’aéroport a son hôtel sans prendre un taxi très cher.
L’hasard ma résistance se trouve à moins de 200 mètres de son hôtel.
Comme son arrivée dans ce lieu était à une période où je me trouvait dans cette ville.
Je l’ai tranquillisée que je connais bien la région et je serai là pour la conduire de l'aéroport a son hôtel près de chez-moi.
Elle me connaissait un peu sur le forum.
Elle m’a communiqué son heure d’arrivée et je suis allé l’attendre, je lui signalé comment me reconnaître et elle aussi.
On c’est vite reconnus de loin en arrivent.
Le jour J je l’ai conduit à son hôtel et je luis donné mon numéro GSM en cas de besoin.
Elle était enchantée de mon aide.
Sur son séjour de 10 jours on c’est vu quelques fois en lui servent de guide et traducteur.
Tout c’est passé dans un grand respect, je l’ai aussi reconduit à son retour.
Très curieusement en se quittent a l’aéroport, elle s’est mise à pleurer en me sautent dans les bras, je n’ai jamais compris pourquoi ???
4 juin 2022 16:12
C’est une histoire presque romanesque … il n’y a pas eu de suite ? (Je suis curieuse grinning smiley )
Attention quand je parle de suite c’est pas une suite dans l’hôtel hein ! Mais un prolongement de cette rencontre fortuite …
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ils a quelques années j’ai rencontré une yabie à Costa del sol où j’habitais la moitié de l’année.
Elle avait réservée un hôtel à Costa del sol par internet.
Comme j’avait posté avant quelques belles photos par hasard de cette ville où elle allait, la Yabie m’a demandé sur le forum comment se rendre de l’aéroport a son hôtel sans prendre un taxi très cher.
L’hasard ma résistance se trouve à moins de 200 mètres de son hôtel.
Comme son arrivée dans ce lieu était à une période où je me trouvait dans cette ville.
Je l’ai tranquillisée que je connais bien la région et je serai là pour la conduire de l'aéroport a son hôtel près de chez-moi.
Elle me connaissait un peu sur le forum.
Elle m’a communiqué son heure d’arrivée et je suis allé l’attendre, je lui signalé comment me reconnaître et elle aussi.
On c’est vite reconnus de loin en arrivent.
Le jour J je l’ai conduit à son hôtel et je luis donné mon numéro GSM en cas de besoin.
Elle était enchantée de mon aide.
Sur son séjour de 10 jours on c’est vu quelques fois en lui servent de guide et traducteur.
Tout c’est passé dans un grand respect, je l’ai aussi reconduit à son retour.
Très curieusement en se quittent a l’aéroport, elle s’est mise à pleurer en me sautent dans les bras, je n’ai jamais compris pourquoi ???
F
4 juin 2022 16:19
Te sauter dans les bras ? Elle a du s'attacher à toi vu que tu lui a servi de guide pendant 10 jours
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ils a quelques années j’ai rencontré une yabie à Costa del sol où j’habitais la moitié de l’année.
Elle avait réservée un hôtel à Costa del sol par internet.
Comme j’avait posté avant quelques belles photos par hasard de cette ville où elle allait, la Yabie m’a demandé sur le forum comment se rendre de l’aéroport a son hôtel sans prendre un taxi très cher.
L’hasard ma résistance se trouve à moins de 200 mètres de son hôtel.
Comme son arrivée dans ce lieu était à une période où je me trouvait dans cette ville.
Je l’ai tranquillisée que je connais bien la région et je serai là pour la conduire de l'aéroport a son hôtel près de chez-moi.
Elle me connaissait un peu sur le forum.
Elle m’a communiqué son heure d’arrivée et je suis allé l’attendre, je lui signalé comment me reconnaître et elle aussi.
On c’est vite reconnus de loin en arrivent.
Le jour J je l’ai conduit à son hôtel et je luis donné mon numéro GSM en cas de besoin.
Elle était enchantée de mon aide.
Sur son séjour de 10 jours on c’est vu quelques fois en lui servent de guide et traducteur.
Tout c’est passé dans un grand respect, je l’ai aussi reconduit à son retour.
Très curieusement en se quittent a l’aéroport, elle s’est mise à pleurer en me sautent dans les bras, je n’ai jamais compris pourquoi ???
4 juin 2022 16:25
La suite comme cette histoire c bien passée dans son lit effectivement mais il dormait .... whistling smiley
Citation
sampica a écrit:
C’est une histoire presque romanesque … il n’y a pas eu de suite ? (Je suis curieuse grinning smiley )
Attention quand je parle de suite c’est pas une suite dans l’hôtel hein ! Mais un prolongement de cette rencontre fortuite …
4 juin 2022 16:32
Elle m’avait expliqué qu’elle sortait d’un échec sentimental qui à mené à une séparation.
Je me suis très bien comporté avec elle et a beaucoup appréciée.
Elle m’a dit en partent qu’elle n’a pas envie de retourner en France.

Citation
salle2sport a écrit:
Te sauter dans les bras ? Elle a du s'attacher à toi vu que tu lui a servi de guide pendant 10 jours
4 juin 2022 16:37
Non merci ptdr si c’est pour me ridiculiser face aux gens je préfère le faire en coulisse ptdr

Après certains spécimens avec qui j’ai pu discuter montrait effectivement un tout autre visage en MP whistling smiley

Citation
salle2sport a écrit:
Il faut que tu le rencontre dans l'émission : et si on se rencontrait.. pour quil continue a parraitre sympa comme dans leur historique de yabi grinning smiley
4 juin 2022 16:38
Ma femme est aussi généreuse que moi, puis elle me connais très bien et a confiance en moi.
Citation
Nawman a écrit:
Et ta femme elle en a pense quoi ?
4 juin 2022 16:44
Elle m’a contacté par GSM pour encore me remercier, puis je ne plus eu de ses nouvelles, ni par téléphone ni sur le forum ?
Citation
sampica a écrit:
C’est une histoire presque romanesque … il n’y a pas eu de suite ? (Je suis curieuse grinning smiley )
Attention quand je parle de suite c’est pas une suite dans l’hôtel hein ! Mais un prolongement de cette rencontre fortuite …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook