Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà sauté en parachute ?
B
10 juillet 2018 20:54
Si oui , vos impressions. ..
m
10 juillet 2018 20:58
il faut être vraiment fofolle winking smileywhistling smiley pour faire ça lol

moi j'aime la folie
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Si oui , vos impressions. ..
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
10 juillet 2018 20:59
Non je ne prendrais pas ce risque la inutilement comme les maneges et cest comme la foi ou un jeune homme et mort en se filmant devant des bâtiments ça ma fais mal il a du souffrir.
B
10 juillet 2018 21:01
La question c'est : aurais je le cran de sauter quand je serai là haut
Et oui j'ai besoin de vivre des choses qui sortent de l'ordinaire , m'ennuie
Citation
me&you a écrit:
il faut être vraiment fofolle winking smileywhistling smiley pour faire ça lol

moi j'aime la folie
m
10 juillet 2018 21:02
t'aime les sensations fortes?
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
La question c'est : aurais je le cran de sauter quand je serai là haut
Et oui j'ai besoin de vivre des choses qui sortent de l'ordinaire , m'ennuie
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
W
10 juillet 2018 21:03
Mon frère l’a fait il s’est fait filmer
Mais avant il a pris des cours
Il a vraiment aimé mais il ne l’a Fait qu’une fois
Je ne pense pas qu’il renouvellera l’experience
10 juillet 2018 21:04
Moi la question que je me pose qu'à fait tu dans ta vie pour t'ennuyer tous le temps? Que moi je m'ennuie je peux bien comprendre vue que j'ai pas tout exploiter l'universthumbs up
B
10 juillet 2018 21:06
Oui en règle G
Citation
me&you a écrit:
t'aime les sensations fortes?
F
10 juillet 2018 21:09
J'en ai jamais fait. Dans ma famille certains l'ont fait. Ils ont trouvé ça génial mais le referont pas.

Perso je préfère le saut à l'élastique que j'ai pas encore fait!
B
10 juillet 2018 21:10
Et pourquoi ne veulent ils pas le refaire ?
Citation
ZonderKat a écrit:
J'en ai jamais fait. Dans ma famille certains l'ont fait. Ils ont trouvé ça génial mais le referont pas.

Perso je préfère le saut à l'élastique que j'ai pas encore fait!
F
10 juillet 2018 21:11
Parce qu'une fois ça leur a suffit. Ils ont trouvé ça top mais c'est tout. Ils ont vu ce que c'était et ça leur a suffit.
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Et pourquoi ne veulent ils pas le refaire ?
B
10 juillet 2018 21:14
Bah par exemple moi personne n'ose memmerder en face à face moi les gens je les mange par exemple
Je m'ennuie facilement tu peux pas te comparer aux autres il y a de tout dans ce bas monde
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Moi la question que je me pose qu'à fait tu dans ta vie pour t'ennuyer tous le temps? Que moi je m'ennuie je peux bien comprendre vue que j'ai pas tout exploiter l'universthumbs up
10 juillet 2018 21:15
J 'ai toujours voulu le faire mais mon mari ne ma jamais laisser, alors je lui es proposé qu on saute a 2 ensemble, il ma dit " tu es folle" confused smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
B
10 juillet 2018 21:19
Mdrrrr ces peureux !
Pareil je trouve personne avec qui le faire , soit trop peureux ou trop radin
Je crois je vais sauter seule
Citation
!الحمدُلله a écrit:
J 'ai toujours voulu le faire mais mon mari ne ma jamais laisser, alors je lui es proposé qu on saute a 2 ensemble, il ma dit " tu es folle" confused smiley
S
10 juillet 2018 21:20
Pourquoi ne pas commencer par du parapente ? Tu démarres du sol, c'est quand même moins stressant que de sauter direct dans le vide.

Et non, je n'en ai jamais fait, mais j'ai déjà assisté à des décollages de parapente, ma foi, en étant jeune, j'aurais peut-être osé. Là, maintenant, non, les sensations fortes, je ne peux plus. Déjà les manèges, ça devient dur. Donc voilà.
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
La question c'est : aurais je le cran de sauter quand je serai là haut
Et oui j'ai besoin de vivre des choses qui sortent de l'ordinaire , m'ennuie
B
10 juillet 2018 21:23
Redeviens jeune !
Suffit de vouloir pour pouvoir winking smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Pourquoi ne pas commencer par du parapente ? Tu démarres du sol, c'est quand même moins stressant que de sauter direct dans le vide.

Et non, je n'en ai jamais fait, mais j'ai déjà assisté à des décollages de parapente, ma foi, en étant jeune, j'aurais peut-être osé. Là, maintenant, non, les sensations fortes, je ne peux plus. Déjà les manèges, ça devient dur. Donc voilà.
10 juillet 2018 21:25
Ah la chance, je lui es dit qu il y avais un 2eme petit parachute ou cas l'autre ne s'ouvrirai pas, il ma repondu qu il fallait le faire quand j'etais pas marié, crying(
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Mdrrrr ces peureux !
Pareil je trouve personne avec qui le faire , soit trop peureux ou trop radin
Je crois je vais sauter seule
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
10 juillet 2018 21:27
C est bien ça aussi je l ai fait avec mon fils mais j aimerai encore + d'adrénaline smiling smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Pourquoi ne pas commencer par du parapente ? Tu démarres du sol, c'est quand même moins stressant que de sauter direct dans le vide.

Et non, je n'en ai jamais fait, mais j'ai déjà assisté à des décollages de parapente, ma foi, en étant jeune, j'aurais peut-être osé. Là, maintenant, non, les sensations fortes, je ne peux plus. Déjà les manèges, ça devient dur. Donc voilà.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
10 juillet 2018 21:28
Ben je ne veux pas, comme ça la question est réglée grinning smiley

C'est ton idée, débrouille-toi avec ton propre courage. spinning smiley sticking its tongue out
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Redeviens jeune !
Suffit de vouloir pour pouvoir winking smiley
B
10 juillet 2018 21:29
Si ça te tient à coeur fais le
Je vois pas en quoi qqn peut tinterdire de le faire sans vouloir toffenser
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Ah la chance, je lui es dit qu il y avais un 2eme petit parachute ou cas l'autre ne s'ouvrirai pas, il ma repondu qu il fallait le faire quand j'etais pas marié, crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook