Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja sejourné au Mogador menzah hotel a Marrakech
M
27 mai 2018 14:25
Salam a3licoum
Je recherche un hotel a marrakech ce mois d aout pour 2 adultes et 3 enfants en bas age.
J ai trouvé cet hotel mais il y a de tout dans les avis.
Ou si quelqu un a un hotel a me conseiller avec piscine bien sur.
Merci
R
27 mai 2018 14:32
Salam

Nous étions parti à l'hôtel Adam Park.
Franchement super on était super content je recommande. Super petit déjeuner... Il y a une piscine...
Citation
MohaMarrak a écrit:
Salam a3licoum
Je recherche un hotel a marrakech ce mois d aout pour 2 adultes et 3 enfants en bas age.
J ai trouvé cet hotel mais il y a de tout dans les avis.
Ou si quelqu un a un hotel a me conseiller avec piscine bien sur.
Merci
M
27 mai 2018 14:45
Merci rayya75 pour ta reponse, je viens de regarder mais les tarifs sont un peu elevés vu que je vais rester un peu plus de 15 jours. De plus quand on a 3 enfants ça restreint ke choix des hotels.
Il y avait plus de choix l année derniere. J ai l impression que les tarifs que ce soit l hotel, le bateau ou le gazole tout est plus cher
27 mai 2018 14:47
Salam ,

Je n’y ai jamais séjourné mais j’ai vite regardé sur TripAdvisor bof bof ...c’est un appart hôtel apparement

Quel est ton budget par nuit ? Et quel type de pension recherches tu ? ( avec les enfants l’idéal et au minimum ce serait une demi pension )

Lorsque l’hotel Est bof en général la cuisine suit le même chemin avec des enfants t’y dois faire gaffe

On en revient de toute façon a ton budget . Marrakech il y a tellement d’hotel Pour tous les prix ....

J’ai séjourné au Ryad Mogador agdal une vrai usine des chambres basiques et vieillottes et une cuisine bas de gamme ( vu des clients crier por enfin obtenir un café au petit dej et j’en passe ) . Ryad Mogador mènera aussi du même gabari sans plus voir nul .

L’hotel Hivernage (a l’hivernage ) est bien mais pas adapté aux familles la piscine est minuscule et à l’ombre il n’y a pas d’en jardin .

Le Sofitel est excellent au niveau demi pension et petit déjeuner incomparable avec aucun autre hôtel . Mais il faudra réserver une minimum une suite qui ne fait pas plus de 40m2et c’est Très cher ( vacances de noël environ 250€ la suite en petit dej avec 2 enfants ). Il y a un kids club si enfant plus de 4 ans mais l’ete Est mal fréquenté je trouve , beaucoup de jeune en groupe je ne m’en trouve pas adaptés aux familles en cette période .

Le Kenzi Menara palace est bien il a de grandes chambres (55m2 pour une standard environ 110m2 pour une familiale). Ils ont une formule pension complète bien pour les familles . L’hôtel se trouve dans la zone de l’agdal pas loin du carrefour. En été je crois que les prix sont un peu plus cher environ 100€ par nuit en formule petit dej . Il faut comparer sur trivago c est un bon comparateur .

Moi j’ai été au Mövenpick Mansour Edhabbi l’ete Dernier c est top pour les enfants le kids club est ouvert de 8h à 20h contrairement au sofitel ou c est fermé entre l’heure . Si vous dîner au restaurant c est gratuits pour enfants de moins de 6 ans qui accompagnent les parents . C’est un bel hôtel confortable mais je pense qu il faut trouver bien à l’avance un bon prix sinon tu te retrouves avec quasiment le même prix que le Sofitel.

Ah oui ne vas pas à l´hotel Diwane à Marrakech Pas adaptés aux familles et vieille hôtel pas très propres.

Il y a beaucoup d’autres hôtel sur Marrakech mais à toi de bien chercher sur le net surtout regarde les avis ça va t’aider ...

Sinon pour un budget plus maîtrisé il y a pas mal d’offres de logement entier sur Marrakech sur Airbnb ça peut revenir moins cher pour une famille ...

Bonnes recherches !
M
27 mai 2018 14:57
Merci mymymed pour ta reponse detaillée je parcours les sites type tripadvisor, booking etc etc depuis un moment mais les hotels type sofitel sont or budget pour moi.
La piscine est indispensable pour moi enfin pour mes enfants moi je m en passerais bien je prefere me poser au bord d un oued avec un bon tajine smiling smiley
Donc a moins de 100 € la journée c est pas evident.
Pour resumé si tu tapes dans le haut standing c est pas terrible.
27 mai 2018 15:14
Ah oui je viens de lire que tu restes plus de 15jours effectivement ça va revenir très cher les hôtels dont je t’ai parlé ...

Oui c’est un peu Le soucis au Maroc c’est que t es obligé de prendre on va dire du haut de gamme pour avoir ce que tu veux . ( trop dégoûtés des hôtels locaux style Ryad Mogador étc ...) moi je me le permet uniquement parceque le boulot m’offre des chèques vacances et du coup je paie en France une semaine d’hotel À Marrakech avec mais sinon ce serait trop cher pour moi ...

N’est tu pas intéressés par les logements sur Airbnb? Il y en a avec piscine dans la résidence ou sinon tu as des résidences dans un style de complexe où il y a gardien restaurants parc pour enfants c est un peu style des petites villas que tu loues et il me semble que c est a un bon prix ...

Parceque plus de 2 semaines d’hotel Il vaut mieux ne pas se tromper car sinon c’est se taper tout un séjour dans un hôtel qu on déteste ....

Regarde les hôtels’ a la Palmeraie c’est un peu excentre si tu as une voiture ça va mais les prix sont moins chers que du cote de Gueliz/hivernage ou la zone Agdal
M
27 mai 2018 15:40
Merci c est vrai j etais focalisé sur l hotel j ai regardé sur airbnb il y a des trucs pas mal excentré et au calme merci pour tes cinseils khouya
N
27 mai 2018 18:56
Avez vous loué un appart? J'avais loué un appartement dans la résidence Palmeraie pour 55 euros/nuit avec mes parents sur Airbnb, il y avait plusieurs piscines, c'était vraiment top (mois d'avril).

Sinon pour les tajines, n'héritez pas à passer à Ourika.
H
28 mai 2018 20:38
Salam mymymed comment tu fais pour payer avec les chèques vacances ?
M
31 mai 2018 12:13
Etant de marrakech, ourika est mon coin préféré en été il fait plus frais on profite des bons tajines et de bons beredes d atey tranquille.
Citation
Sashiki a écrit:
Avez vous loué un appart? J'avais loué un appartement dans la résidence Palmeraie pour 55 euros/nuit avec mes parents sur Airbnb, il y avait plusieurs piscines, c'était vraiment top (mois d'avril).

Sinon pour les tajines, n'héritez pas à passer à Ourika.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook