Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà eu des signes flagrant d'Allah à propos de ses affaires ?
l
5 mars 2023 01:37
Salam wa3likoum parlons d'un sujet intéressant
Racontez nous la grandeur d'Allah à travers des révélations des signes que vous avez eu en réponse à une invocation ou prière de consultation. Qu'Allah nous préserve ?

Bismillah : Moi à plusieurs reprises j'ai eu des révélations d'Allah sur des potentiels prétendantes .
Qui disait clairement qu'elles ne m'étaient pas destinées

Voici l'une de ses histoires, après avoir abordé une fille et lui avoir laissé mon numéro sur un bout de papier,
J'ai fait ma prière de consultation. J'ai clairement dit que si cette fille ne m'était pas destinée qu'Allah fasse en sorte qu'elle ne me contacte pas.

Une semaine plutard je croise cette fille en question, je lui demande pourquoi elle ne m'a pas contacté, elle me répond qu'elle m'a envoyé un SMS avec une preuve d'envoi sur son téléphone j'ai bien vérifié le numéro c'était bien le mien sophanAllah

Allah nous aimes et répond à nos invocations...

À vous....
l
5 mars 2023 01:39
J'ai oublié de mentionner que je n'ai jamais reçu ce message qui a bien été envoyé

Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum parlons d'un sujet intéressant
Racontez nous la grandeur d'Allah à travers des révélations des signes que vous avez eu en réponse à une invocation ou prière de consultation. Qu'Allah nous préserve ?

Bismillah : Moi à plusieurs reprises j'ai eu des révélations d'Allah sur des potentiels prétendantes .
Qui disait clairement qu'elles ne m'étaient pas destinées

Voici l'une de ses histoires, après avoir abordé une fille et lui avoir laissé mon numéro sur un bout de papier,
J'ai fait ma prière de consultation. J'ai clairement dit que si cette fille ne m'était pas destinée qu'Allah fasse en sorte qu'elle ne me contacte pas.

Une semaine plutard je croise cette fille en question, je lui demande pourquoi elle ne m'a pas contacté, elle me répond qu'elle m'a envoyé un SMS avec une preuve d'envoi sur son téléphone j'ai bien vérifié le numéro c'était bien le mien sophanAllah

Allah nous aimes et répond à nos invocations...

À vous....
5 mars 2023 01:54
Salam,

Les signes d'Allah parviennent réellement à ceux qu'il veut parmi ses serviteurs.

J'ai rencontré par le passé une femme qui avait fini par habiter mon imagination et je nourrissai le désir de lui demander sa main.

Une nuit j'ai rêvé que notre relation serait trop matérielle et j'ai depuis abandonné le projet.

J'ai aussi blessé cette femme sans le vouloir. Elle m'avait préparé un plat que j'ai refusé. N'étant jamais allé le chercher, elle l'a jeté aux poubelles et a bloquée mon numéro.

D'autres signes me sont venu d'Allah. Louange à Lui.
5 mars 2023 04:55
Salam

Changer de route, sans raison, alors que c'est mon trajet habituel pour rentrer à la maison.

J'apprends, en soirée, qu'un arbre est tombé sur la chaussée de ce trajet à l'heure de pointe... Allahou Akbar ! Des blessés graves.

2004, à Bali un cousin germain avec ses potes , décide de ne pas dormir dans sa chambre hôtel.
... et il a bien fait... il est toujours intacte contrairement aux 220 000 victimes.
L
5 mars 2023 07:44
Il y a de ça plus de 20 ans j'étais sur mauvaise pente. J'ai demandé à Allah de faire entrer quelqu'un dans ma vie pour remettre sur la bonne voie. J'ai rencontré mon mari quelques jours plus tard. Je me suis convertie et on s'est relevé l'un l'autre.
Plus tard, il m'a demandé ce que je regretterais si je mourrais, je lui ai dit que c'est de n'avoir jamais prié. J'ai invoqué Allah pour qu'Il me donne le déclic pour commencer la prière. Quelques jours plus tard, on est parti à Istanbul. On est arrivé à l'heure de l'appel à la prière. Ça m'a littéralement appelée. La première chose que j'ai faite en arrivant à l'hôtel c'est d'apprendre à prier. Ensuite j'ai fait ma première prière dans la grande mosquée de Soulaymane Le Magnifique In love
y
5 mars 2023 07:52
Tellement de fois que certains n’arriveraient pas à me croire !! Gloire à Dieu!!

J’étais étudiante, et nous devions partir en classe de neige…je rejoins le point de rdv qui était très loin de chez moi et arrive en retard, le car était déjà parti sans moi.

J’étais très contrariée, et je décide de prendre un billet de tgv le lendemain matin car j’avais payé ma place et voulais profiter de ce moment avec mes camarades.

Je situe à peu près la station à laquelle je devais m’arrêter sans prévenir mes professeurs mais arrive très tard à l’arrêt de train.il est tellement tard que le guichet de la petite gare est fermé, il fait nuit noire, il n’y a pas âme qui vive dans la petite bourgade, pas d’hôtel ,j’ai très peu d’argent et le retrouve totalement démunie…il fait froid, je suis une femme seule au milieu de nulle part.

Je me pose sur les escaliers de la petite gare et suis très embêtée et tiens ma tête dans mes mains car catastrophée…je me rends compte de la dangerosité de la situation…je parle alors à Dieu en lui disant: Oh Allah, aide moi!! Je ne sais pas quoi faire!!

A peine ai je fini ma phrase!!!! (Même pas deux secondes!) je vois une camionnette s’arrêter et un couple s’y engouffrer…je les interpelle et leur demande où est ce qu’ils vont? Je vois qu’ils ont des sacs…il me répondent: le nom de ma station de ski!!!! Assez incroyable car il y en avait plein!! Je leur demande si je pouvais venir avec eux…ils acceptent!! Pendant les 15 minutes de trajet, en discutant avec eux, je découvre qu’ils habitent dans ma ville d’origine!! Ils sont très sympathiques, très gentils…

Ils me déposent dans la station, sauf que je n’ai aucune autre information car a l’époque, je n’avais même plus de batterie de téléphone et aucun moyen de contacter mes professeurs ou camarades pr savoir où ils étaient…dans quel bâtiment, chambre…bref j’ai 0 information !!

A peine ai-je posé le pied sur la neige de la station que j’entends crier mon prénom!!

Je me retourner et vois des camarades de classe! Quel concours de circonstances!! C’était tellement incroyable , tellement millimétré, que je savais que j’avais l’assistance et le secours de Dieu !!

Avec le recul, cette situation aurait pu être très dangereuse, mais elle a été d’une facilite déconcertante et surtout j’ai sentie la protection divine ce soir là !!

Il m’est arrivée tellement de fois des choses assez dingues qui font que je ne peux douter de l’existence de Dieu…cette anecdote est une seule parmi tellement d’autres plus intriguante encore
a
5 mars 2023 08:20
salam

c est une erreur technique, ça arrive souvent
ce n est pas un signe d allah
il est clair que si tu arrêtes avec toutes celles avec qui tu vois un prétendu signe, tu peux rester seul longtemps

si je suis ta logique, j aurais dû mettre ne pas donner suite avec mon mari (avec qui on a presque dix ans de mariage et deux enfants) car notre premier rdv a été annulé à cause d un problème de train et le deuxième a été repoussé de quelques heures car il avait raté son train ?
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum parlons d'un sujet intéressant
Racontez nous la grandeur d'Allah à travers des révélations des signes que vous avez eu en réponse à une invocation ou prière de consultation. Qu'Allah nous préserve ?

Bismillah : Moi à plusieurs reprises j'ai eu des révélations d'Allah sur des potentiels prétendantes .
Qui disait clairement qu'elles ne m'étaient pas destinées

Voici l'une de ses histoires, après avoir abordé une fille et lui avoir laissé mon numéro sur un bout de papier,
J'ai fait ma prière de consultation. J'ai clairement dit que si cette fille ne m'était pas destinée qu'Allah fasse en sorte qu'elle ne me contacte pas.

Une semaine plutard je croise cette fille en question, je lui demande pourquoi elle ne m'a pas contacté, elle me répond qu'elle m'a envoyé un SMS avec une preuve d'envoi sur son téléphone j'ai bien vérifié le numéro c'était bien le mien sophanAllah

Allah nous aimes et répond à nos invocations...

À vous....
F
5 mars 2023 08:34
Moi c'est plutôt par rapport au destin j'ai l'impression, quand on vise une chose mais qu'on arrive pas à l'avoir , et qu'on comprend plus tard que ce n'était pas un bien pour soi , même si sur le coup j'étais triste .

C'est par rapport à mon travail , javais fini mes études et je visais un job en particulier. J'ai échoué une première fois , j'ai intégré pendant quelques mois cette organisation, j'étais payé une misère mais je voulais au moins avoir le pied dedans . J'ai commencé même pas deux semaines , il y a eu le COVID et confinement, j'ai dû repartir chez moi et contrat terminé.

L'année d'après j'ai retenté ma chance , cette fois ils n'ont pas refusé mais m'ont dit d'attendre . J'ai attendu puis finalement une branche de ce job qui était totalement différent m'ont appelé. Je ne voulais pas , je voulais l'autre , sauf que si je refusais , l'autre ne me prennait pas non plus car c'est ce job là qui m'a appelé en premier (ils ont fait un accord). J'y vais très triste et au final c'est la meilleure des choses qui a pu m'arriver .

J'ai appris que le job que je visais n'étais pas simple . Et surtout le job que j'ai actuellement paie beaucoup mieux !




Ça a été pareil pour mon mariage. J'ai rencontré mon mari et rien nallait dans notre sens : ma mère refusait , géographiquement on était loin (je l'avais rencontré pendant mes études ) .

Puis quand ma mère a accepté, on a voulu se fiancer, mais avec le COVID et les restrictions on a dû reculer trois fois la date .

On a galéré à trouver un appartement (finalement c'est mon travail qui me l'a offert) , et même pour la date du mariage on a galéré car soit une partie des gens étaient malades soit pas là soit pas en mesure de venir.

Cette histoire avec pleins d'obstacles a duré plus de deux ans (et encore je te l'ai résumé vite fait ) . N'importe qui auraient lâché l'affaire en disant que trop d'obstacles , mais nous avons persévéré Al hamdullilah.
T
5 mars 2023 08:50
Allahouma Barik

Allahu Akbar

[www.youtube.com]

Citation
La Louve * a écrit:
Il y a de ça plus de 20 ans j'étais sur mauvaise pente. J'ai demandé à Allah de faire entrer quelqu'un dans ma vie pour remettre sur la bonne voie. J'ai rencontré mon mari quelques jours plus tard. Je me suis convertie et on s'est relevé l'un l'autre.
Plus tard, il m'a demandé ce que je regretterais si je mourrais, je lui ai dit que c'est de n'avoir jamais prié. J'ai invoqué Allah pour qu'Il me donne le déclic pour commencer la prière. Quelques jours plus tard, on est parti à Istanbul. On est arrivé à l'heure de l'appel à la prière. Ça m'a littéralement appelée. La première chose que j'ai faite en arrivant à l'hôtel c'est d'apprendre à prier. Ensuite j'ai fait ma première prière dans la grande mosquée de Soulaymane Le Magnifique In love
T
5 mars 2023 08:53
"Moi c'est plutôt par rapport au destin j'ai l'impression, quand on vise une chose mais qu'on arrive pas à l'avoir , et qu'on comprend plus tard que ce n'était pas un bien pour soi , même si sur le coup j'étais triste ."

Entièrement d'accord
5 mars 2023 09:35
Je crois que tu l'as bien reçu finalement.
Par un autre moyen que celui prévu au départ mais bien reçu quand même.

Qu'elle a été ta conclusion ?

Citation
lemarockain a écrit:
J'ai oublié de mentionner que je n'ai jamais reçu ce message qui a bien été envoyé
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
5 mars 2023 11:09
Oui il y a des signes que D*** a créée l'Univers .

Mais de la à chercher les signes de ses réponses aux invocations ! Je pense que c'est dangereux et c'est une chose qui différencie les juifs des musulmans par exemple. Je m'explique: les juifs ne se considèrent pas comme "croyant" mais comme "sachant" parce que leur relation à la foi est lié aux signes et à la connaissance. Ils ont toujours voulu voir les miracles, ils perdaient espoir si les réponses tardaient (l'épisode du Veau d'Or). Pour les musulmans, la foi n'est pas lié aux signes mais au coeur qui l'organe le centre de la foi : « Sachez qu’il y a dans le corps un organe qui, s’il est pur, purifie tout le corps et s’il est corrompu, corrompt tout le corps. N’est ce pas que c’est le cœur. » (Rapporté par Bukhârî).

Ce n'est que mon avis, je pense que si tu as un bon cœur tu feras des choix congruents et même s'il s'avéraient être une épreuve ils ne seraient pas un échec mais une occasion de devenir meilleur.



Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum parlons d'un sujet intéressant
Racontez nous la grandeur d'Allah à travers des révélations des signes que vous avez eu en réponse à une invocation ou prière de consultation. Qu'Allah nous préserve ?

Bismillah : Moi à plusieurs reprises j'ai eu des révélations d'Allah sur des potentiels prétendantes .
Qui disait clairement qu'elles ne m'étaient pas destinées

Voici l'une de ses histoires, après avoir abordé une fille et lui avoir laissé mon numéro sur un bout de papier,
J'ai fait ma prière de consultation. J'ai clairement dit que si cette fille ne m'était pas destinée qu'Allah fasse en sorte qu'elle ne me contacte pas.

Une semaine plutard je croise cette fille en question, je lui demande pourquoi elle ne m'a pas contacté, elle me répond qu'elle m'a envoyé un SMS avec une preuve d'envoi sur son téléphone j'ai bien vérifié le numéro c'était bien le mien sophanAllah

Allah nous aimes et répond à nos invocations...

À vous....
5 mars 2023 11:42
À chaque fois que j'ai fait une prière de consultation, le lendemain ou deux jours plus tard, il m'arrivait qqch de totalement inattendu et extraordinaire qui m'orientait vers la bonne décision. Sur le moment, ça me faisait mal, mais avec le temps j'ai toujours vu que c'était en réalité un bien. Al-hamdu li-Llāh.

Voir ses invocations exaucées et sentir la saveur de la foi dans son cœur, il n'y a pas de plus grand bonheur dans ce monde que cela.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
P
5 mars 2023 12:18
Ça m'est déjà arrivé aussi
J'ai demandé à Allah de me dévoiler le vrai du faux

Et Allah ma tout dévoilé Allahou akbar

J'ai fait salât istikhara et bcp invoquer Allah pour qu'il me montre la réalité sur une affaire et quelque jours après Allah ma tout dévoilé du début à la fin !

Allahou akbar
Les du3a sont puissantes

Je me souviens avoir pleurer toute les larmes de mon corps al hamdolillah au final ça été un grand kheir
Je n'ai jamais été déçu en invoquant Allah


Citation
Impossible23 a écrit:
À chaque fois que j'ai fait une prière de consultation, le lendemain ou deux jours plus tard, il m'arrivait qqch de totalement inattendu et extraordinaire qui m'orientait vers la bonne décision. Sur le moment, ça me faisait mal, mais avec le temps j'ai toujours vu que c'était en réalité un bien. Al-hamdu li-Llāh.

Voir ses invocations exaucées et sentir la saveur de la foi dans son cœur, il n'y a pas de plus grand bonheur dans ce monde que cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/23 12:21 par Patience**.
Je ne réponds pas aux MP des hommes
L
5 mars 2023 13:15
dès que tu ouvres les yeux le matin toujours dans ton lit et dit ça avec conviction :

LA ILAHA ILLA LAHU , WAhDAHU LA SHARIKA LAHU, LAHU -L-MULKU WA LAHU -L- HAMDU, WA HUWA 'ALA KULLI SHAY'IN QADIR.
SUBhANA LAHI, WA -L- HAMDU LI-L-LAHI, WA LA ILAHA ILLA LAHU, WA LAHU AKBARU, WA LA hAWLA WA QUWWATA ILLA BI-L-LAHI

En arabe :

لا إِلَهَ إِلاَّ اللهُ وَحْدَهُ لا شَرِيكَ لَهُ، لَهُ الْمُلْكُ وَلَهُ الْحَمْدُ وَهُوَ عَلى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ، سُبْحَانَ اللهِ والْحَمْدُ للهِ وَ لا إِلَهَ إِلَّا اللهُ، وَاللهُ أَكْبَرُ وَلا حَوْلَ وَلا قُوَّةَ إِلَّا بِاللهِ الْعَلِىِّ الْعَظِيمِ
aprés avoir récité ce dikhr tu peux invoquer ALLAH (azawajeel) et ton invocation sera exaucés , mais surtout pense à remplir les conditions suivantes :

Le dire après avoir dormi et dès le réveil, ça doit être les premiers mots prononcés dès ton réveil.


TOUTES INVOCATIONS DEMANDÉ ENSUITE, SERONT EXAUCÉS!!!!!!!!

(testé maintes fois et approuvés)
r
5 mars 2023 15:37
Coimment sais tu qu'elle a jeté le plat à la poubelle.?
Citation
vivelescoucous a écrit:
Salam,

Les signes d'Allah parviennent réellement à ceux qu'il veut parmi ses serviteurs.

J'ai rencontré par le passé une femme qui avait fini par habiter mon imagination et je nourrissai le désir de lui demander sa main.

Une nuit j'ai rêvé que notre relation serait trop matérielle et j'ai depuis abandonné le projet.

J'ai aussi blessé cette femme sans le vouloir. Elle m'avait préparé un plat que j'ai refusé. N'étant jamais allé le chercher, elle l'a jeté aux poubelles et a bloquée mon numéro.

D'autres signes me sont venu d'Allah. Louange à Lui.
5 mars 2023 16:13
Al-hamdu li-Llāh.

D'ailleurs, je crois que tu en as déjà parlé sur ce forum. Je me rappelle d'un de tes messages où tu disais être choquée suite à la prière de consultation.
Citation
Patience** a écrit:
Ça m'est déjà arrivé aussi
J'ai demandé à Allah de me dévoiler le vrai du faux

Et Allah ma tout dévoilé Allahou akbar

J'ai fait salât istikhara et bcp invoquer Allah pour qu'il me montre la réalité sur une affaire et quelque jours après Allah ma tout dévoilé du début à la fin !

Allahou akbar
Les du3a sont puissantes

Je me souviens avoir pleurer toute les larmes de mon corps al hamdolillah au final ça été un grand kheir
Je n'ai jamais été déçu en invoquant Allah
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
P
5 mars 2023 16:21
Oui effectivement jetais sous le choc
J'ai pas arrêter de pleurer et prier Allah

Al hamdolillah je remercie Allah
Il m'a tout dévoilé

Il ne faut jamais négligé les du3a

On est trop sensible les femmes
Citation
Impossible23 a écrit:
Al-hamdu li-Llāh.

D'ailleurs, je crois que tu en as déjà parlé sur ce forum. Je me rappelle d'un de tes messages où tu disais être choquée suite à la prière de consultation.
Je ne réponds pas aux MP des hommes
5 mars 2023 16:33
Si j'ai compris une chose, c'est qu'il faut toujours accomplir la prière de consultation quand on a des décisions importantes à prendre. Et il faut être convaincu qu'Allāh nous orientera vers ce qui est mieux. Alors, sur le moment ça peut faire très mal, mais c'est un mal pour un bien.
Citation
Patience** a écrit:
Oui effectivement jetais sous le choc
J'ai pas arrêter de pleurer et prier Allah

Al hamdolillah je remercie Allah
Il m'a tout dévoilé

Il ne faut jamais négligé les du3a

On est trop sensible les femmes
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
l
7 mars 2023 00:50
Erreur technique, excuse moi mais pour un SMS c'est très rare...

Et en ce qui concerne ton histoire elle est propre à toi ... C'est que probablement il t'étais destiné.

Après j'ai fait une histoire courte, mais dans la version longue, c'était pendant la période covid elle avait le masque elle bossait dans un magasin, donc je voyais pas vraiment son visage pour vraiment savoir si elle pouvait me plaire ou non.

Lorsque je l'ai vu dans la rue je l'ai reconnu mais elle ne m'a pas plu, à vrai dire le message que je n'ai pas reçu ça m'a arrangé aussi ?


Citation
amirene a écrit:
salam

c est une erreur technique, ça arrive souvent
ce n est pas un signe d allah
il est clair que si tu arrêtes avec toutes celles avec qui tu vois un prétendu signe, tu peux rester seul longtemps

si je suis ta logique, j aurais dû mettre ne pas donner suite avec mon mari (avec qui on a presque dix ans de mariage et deux enfants) car notre premier rdv a été annulé à cause d un problème de train et le deuxième a été repoussé de quelques heures car il avait raté son train ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook