Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déja subit une hyménoplastie?
D
5 octobre 2012 19:33
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Don Vito a écrit:
Ta vu comment elle ma parlé ?
Ca ma brisé le coeur autant de mechanceté

en tout cas sa m'as bien fait rire ptdr

T'aurais pu me defendre quand meme
5 octobre 2012 19:34
Citation
nanouzina a écrit:
@sorya93

les résumé de tes paroles c'est qu'elle doit plaire au créature et non au Créateur
déja quand elle a commis se pêcher elle n'a pas pensé au a notre Créateur
donc la si elle va faire l'opération c simplement pour plaire a la créature et se faire blanchir
et dit toi ue si elle se fait opéré et qu'elle ne dit rien a son mari ce sera considéré comme une tromperie
et le tromperie et haram

Non loin de là ! Plaire ? Pas à la créature mais avant tout se protéger bien sur qu’elle à commis une erreur la preuve elle essaie de le rectifier à sa façon peut être que pour vous c est injuste mais une façon à elle de se protéger des insulte ou des moqueries future à cause d une pratique parfois barbare ancestral qui n est pas reconnue dans la religions elle c est peut être repentis mais sa ne fera pas revenir sa virginité elle en est conscient elle n aide pas à changer de regard sur cette pratique mais combien sont elles à manifesté contre sa ? Elle se retrouve seul avec se fardeau préfère arranger les choses elle même au lieu d avouer son erreur à un future prétendant en espérant de l accepter comme si la femme se valait avec sa virginité ! et déjà elle est pas marié pour lui mentir sa fait partis de son passer mais nous somme entouré d esprit coincé combien d homme épouserais une femme avec un passer chargé surtout dans notre communauté combien de fille mon raconté ces même histoire elles sont perdue leur honneur ensuit voulant être honnet se sont vue refouler
Peut être que c est dégradant à tes yeux mais comment réagirons nous si nous devions être à sa place ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
5 octobre 2012 19:35
Citation
Don Vito a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Don Vito a écrit:
Ta vu comment elle ma parlé ?
Ca ma brisé le coeur autant de mechanceté

en tout cas sa m'as bien fait rire ptdr

T'aurais pu me defendre quand meme

j'ai assez défendu pour aujourd hui
en plus je trouve que tu es assez grand pour te défendre tout seul
enfin pour t'enfoncé tout seul ptdr
5 octobre 2012 19:36
Citation
Don Vito a écrit:
Ta vu comment elle ma parlé ?
Ca ma brisé le coeur autant de mechanceté


je savais pas que tu etais sensible? pour un homme! oh! aller un bisou pour me faire pardonner grinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
5 octobre 2012 19:49
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
@sorya93

les résumé de tes paroles c'est qu'elle doit plaire au créature et non au Créateur
déja quand elle a commis se pêcher elle n'a pas pensé au a notre Créateur
donc la si elle va faire l'opération c simplement pour plaire a la créature et se faire blanchir
et dit toi ue si elle se fait opéré et qu'elle ne dit rien a son mari ce sera considéré comme une tromperie
et le tromperie et haram

Non loin de là ! Plaire ? Pas à la créature mais avant tout se protéger bien sur qu’elle à commis une erreur la preuve elle essaie de le rectifier à sa façon peut être que pour vous c est injuste mais une façon à elle de se protéger des insulte ou des moqueries future à cause d une pratique parfois barbare ancestral qui n est pas reconnue dans la religions elle c est peut être repentis mais sa ne fera pas revenir sa virginité elle en est conscient elle n aide pas à changer de regard sur cette pratique mais combien sont elles à manifesté contre sa ? Elle se retrouve seul avec se fardeau préfère arranger les choses elle même au lieu d avouer son erreur à un future prétendant en espérant de l accepter comme si la femme se valait avec sa virginité ! et déjà elle est pas marié pour lui mentir sa fait partis de son passer mais nous somme entouré d esprit coincé combien d homme épouserais une femme avec un passer chargé surtout dans notre communauté combien de fille mon raconté ces même histoire elles sont perdue leur honneur ensuit voulant être honnet se sont vue refouler
Peut être que c est dégradant à tes yeux mais comment réagirons nous si nous devions être à sa place ?


ecoute qu'elle essaye de ce protégé a pas de probléme
mais la façcon dont elle si prend n'est pas la bonne
donc arrête de trouvé des excuses a ce genre d'acte
et fait lui un rappel a cette soeur
elle n'as pas a avoue a son futur mari car c'est dévoilé ses pêcher et c haram
donc elle n'a pas a lui dire et elle doit détourné la conversation d'une façon intelligente
mais de la a ce refaire recoudre
montré sa partie intime pour ce genre d'acte et un pêcher!

sache que si j'étais dans sa situation je prierai jour et nuit pour me faire pardonner
et pour qu'on m'accepte avec mon pêcher mais jamais j'aurai l'idée d'aller faire ce genre d'acte!!
5 octobre 2012 20:39
Pourquoi ma chere ca ne servira a rien de mentir tu n'en fera qu'a toi meme. Tu viendra deux mois apres raconter ton regret sur yabi, cest ca que tu souhaite ??
Soit sincere avec lui, courage ma soeur
5 octobre 2012 20:47
Citation
nanouzina a écrit:





Citation
na a écrit:
ecoute qu'elle essaye de ce protégé a pas de probléme
mais la façcon dont elle si prend n'est pas la bonne
donc arrête de trouvé des excuses a ce genre d'acte

Attend qu’es que tu en sais que c est pas la bonne tu t es retrouver dans cette situation ? je ne l a défend pas je comprend se qui est différent

Citation
na a écrit:
et fait lui un rappel a cette sœur

Faire un rappel ? Elle est simplement venue en quête de renseignement sur hyménoplastie par raconté qu’ elle fornique et je pense qu’ elle est au courant que c est un péché et surement qu’ elle c est repentis !

Citation
na a écrit:
elle n'as pas a avoue a son futur mari car c'est dévoilé ses pêcher et c haram

enfin tu commence à comprendre

Citation
na a écrit:
donc elle n'a pas a lui dire et elle doit détourné la conversation d'une façon intelligente

c est à dire ?

Citation
na a écrit:
mais de la a ce refaire recoudre

c est son problèmes !

Citation
na a écrit:
montré sa partie intime pour ce genre d'acte et un pêcher!

Oui comme le fait de forniqué avant le mariage !!! je crois que c est un peu tard là

Citation
na a écrit:
sache que si j'étais dans sa situation je prierai jour et nuit pour me faire pardonner

et qui te dis que c est pas son cas tu la connais ?

Citation
na a écrit:
et pour qu'on m'accepte avec mon pêcher mais jamais j'aurai l'idée d'aller faire ce genre d'acte!!

oui mais tu vois toi c est toi et chacun avec son fardeau certaines sont courageuse je ne les blâme pas et d autre ne le sont pas donc elles ne sont pas non plus à blâmer on pense toujours mieux faire que les autres "oui mais moi blabla" mais une fois en mauvaise posture on vois les choses différemment et là sa devient compliquer !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
5 octobre 2012 20:50
Citation
BrendaStrong a écrit:
Pourquoi ma chere ca ne servira a rien de mentir tu n'en fera qu'a toi meme. Tu viendra deux mois apres raconter ton regret sur yabi, cest ca que tu souhaite ??
Soit sincere avec lui, courage ma soeur


Salam

C est vrai il faut avoir du courage et toujours se justifier comme si on devait se faire pardonner par le future mari certaines n ont pas se courage
Dis-moi sur le forum et seules les femmes qui perdent leur virginité viennent se plaindre ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
5 octobre 2012 21:03
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Pourquoi ma chere ca ne servira a rien de mentir tu n'en fera qu'a toi meme. Tu viendra deux mois apres raconter ton regret sur yabi, cest ca que tu souhaite ??
Soit sincere avec lui, courage ma soeur


Salam

C est vrai il faut avoir du courage et toujours se justifier comme si on devait se faire pardonner par le future mari certaines n ont pas se courage
Dis-moi sur le forum et seules les femmes qui perdent leur virginité viennent se plaindre ?


Oui cest vrai mais cest toujours meilleur que de ne pas etre de bonne foi.

Jai pas compris ?? tu peux reformuler stp (-:
5 octobre 2012 21:05
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Pourquoi ma chere ca ne servira a rien de mentir tu n'en fera qu'a toi meme. Tu viendra deux mois apres raconter ton regret sur yabi, cest ca que tu souhaite ??
Soit sincere avec lui, courage ma soeur


Salam

C est vrai il faut avoir du courage et toujours se justifier comme si on devait se faire pardonner par le future mari certaines n ont pas se courage
Dis-moi sur le forum et seules les femmes qui perdent leur virginité viennent se plaindre ?


Oui cest vrai mais cest toujours meilleur que de ne pas etre de bonne foi.

Jai pas compris ?? tu peux reformuler stp (-:


te reformuler quel phrase?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
5 octobre 2012 21:06
Celle en gras
5 octobre 2012 21:30
Citation
BrendaStrong a écrit:
Celle en gras


En fait je répondais à la phrase que tu as écrite à la posteur qu’ elle devait être de bonne foie se que je comprend ensuite tu lui rappeler que sinon elle reviendrais se plaindre sur yabis et là j ai enchainer que la femme devait toujours se justifier comme si le pardonne de l homme étais sont salue et que les nombreuse histoire sur yabis ne tourné par forcement sur la virginité
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
h
5 octobre 2012 21:33
Salam pour tous

jai rien comme repense sur ta question,car jai une autre vision sur ce sujet car le plus important pour nous tous c de ce faire plaire à Allah le grand c sa le plus important .

Ma sœur ce qui est fai et fai tu assume ton erreur , mais le plus important c de ce faire repentir une repentir sincère devant Allah 3aza Wajal le juge du tous les juges . ( je te juge pas ma sœur non jamais jamais car aucun le droit de juger les gens le seul qui à ce droit c Allah 3aza Wajal ).

je dit ce que Allah 3aza Wajal à dit dans notre livre sacret le coran : c un rappelle pour nous tous est c une règle .

Sourate An-Nur

24.1. Voici une sourate que Nous révélons et prescrivons, en y exposant des versets clairs afin que vous puissiez y réfléchir.
24.2. Administrez à la femme et à l'homme coupables de fornication cent coups de fouet chacun. Le respect de la loi de Dieu exige que vous n'ayez aucune pitié pour eux, si vous croyez en Dieu et au Jugement dernier. Ce châtiment devra être exécuté en présence d'un groupe de croyants.
24.3. Le débauché n'épouse qu'une femme débauchée ou une idolâtre, et la femme débauchée n'épouse qu'un homme débauché ou un idolâtre. Mais de telles unions sont interdites aux croyants.
24.4. Ceux qui lancent des accusations contre des femmes honnêtes, sans pouvoir produire quatre témoins, seront punis de quatre-vingts coups de fouet, et leur témoignage ne sera plus jamais admis, car ce sont des êtres pervers,
24.5. à moins qu'ils ne se repentent par la suite et ne s'amendent, car Dieu est Clément et Miséricordieux.

Allah à dit aussi : Sourate An-Nur

24.26. Aux hommes malhonnêtes, femmes, actes malhonnêtes , et aux femmes malhonnêtes, hommes, actes malhonnêtes. Aux hommes vertueux, femmes, actes vertueux , et aux femmes vertueuses, hommes, actes vertueux. Ceux-ci sont désormais lavés des calomnies qu'on faisait courir sur eux, et le pardon de Dieu leur est accordé ainsi qu'une généreuse récompense.

et Allah à dit aussi : Sourate An-Nur

24.21. Ô vous qui croyez ! Ne suivez pas les traces de Satan, car quiconque suit les traces de Satan, celui-ci ne manquera pas de l'entraîner vers la turpitude et le vice.

Allah à dit aussi : Sourate An-Nur

24.24. le jour où leurs langues, leurs mains ainsi que leurs pieds témoigneront contre eux et désavoueront leurs forfaits.

bn je voir que le plus important c comme Allah 3aza Wajal à dit : ((( 24.5. à moins qu'ils ne se repentent par la suite et ne s'amendent, car Dieu est Clément et Miséricordieux. ))) c sa le plus important pour nous tous,c le plus sacret dans ce bas mondes pour nous tous c de ce faire notre efforts pour plaire à Allah l'unique le parfait ( c d'obéir à Allah ) .

bon courage

Salam
5 octobre 2012 21:38
hey!!
alors mon avis c'est que tu ne devrais pas faire cette operation.
en fait tu fais ce que tu veux , mais le truc c'est que c'est totalement inutile ca va te faire quoi d'avoir un nouvel hymen?
ben ca sert à rien.
et les hommes?
ben qu'est ce que t'en a a faire?
les hommes c'est pas des dieux , quand vous aurez compris ca vous aurez tout compris.
donc tu devrais eviter l'operation et vivre ta vie comme tout lmonde .
A
5 octobre 2012 22:16
C'est de la tromperie.
5 octobre 2012 22:22
Avant de faire une telle opération, il faut bien réfléchir au pourquoi???

Si c'est pour le mari, comme l'a dit shi fu ce n'est pas dieu, on a des comptes à rendre à Allah pas aux hommes, donc même si l'homme tombe dans le panneau, il restera Allah à convaincre de ta virginité, et Allah sait tout et voit tout, donc finalement quel intérêt? Trouver un mari? C'est Allah qui décide de qui est fait pour toi, donc même sans cette opération, si Allah t'a destinée à une personne alors il en sera ainsi avec ou sans virginité

C'est mon avis
P
5 octobre 2012 22:32
Il y a possibilité de leurrer les créatures mais sûrement pas le Créateur.



Salut shi-fu ! je vois que t'es revenue ! yawning smiley Tu n'as même pas tenu une semaine sans yabi ralala l'addiction c'est chaud tongue sticking out smiley
5 octobre 2012 22:36
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Il y a possibilité de leurrer les créatures mais sûrement pas le Créateur.



Salut shi-fu ! je vois que t'es revenue ! yawning smiley Tu n'as même pas tenu une semaine sans yabi ralala l'addiction c'est chaud tongue sticking out smiley


non mais j'etais revenu parce que quelqu'un m'a enervé dans ses paroles mdr.
et y'a desp ost qui me rendent folles j'etais obligée de revenir pour participer! grinning smiley
c
6 octobre 2012 03:49
bien diiiiiiiiiiii thumbs up


rhaaaaaaaaaaaaaaaa hééé toooooc dans tes dents docteur gynéco !!!!tongue sticking out smiley
A
6 octobre 2012 15:39
Citation
Avlee a écrit:

Mais bon sang , que connaissez vous de sa vie? Que connaissez vous d'elle pour la juger ? Franchement y en a qui devraient se regarder dans une glace avant de donner des leçons de morale.. --'

Sinon Nawal , voici un lieu qui peut t'aider : [www.maroc-esthetique-chirurgie.com]

Courage.

Je suis choquer par ce commentaire c'est un peu comme l'ami d'un homme qui fornique et qui dit aux frères qui lui disent de ne plus forniquer "faut pas juger regarde toi avant de donner des leçons de morale".

Ensuite il dit a cet homme "tien une prostitué au top si sa peut t'aider".
Facebook