Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,
Question dans le titre.
Si oui, combien de kilos avez vous perdu et au bout de combien de temps? si vous connaissez quelqu'un qui a deja testé aussi?
Bien entendu, je sais bien que ce traitement doit etre associé à une alimentation saine et equilibrée et une activité sportive.
Merci de vos avis.
Citation
kaloupile a écrit:
Teste le "Médiator", il doit rester des stocks.
Citation
Nadoor-wl a écrit:
C'est méchant
Citation
kaloupile a écrit:
Pour qui ?
Citation
Epanouie14 a écrit:
A vrai dire, je suis en regime depuis quelques mois mais je stagne totalement depuis 3 mois. alors que je fais toujours autant d'effort et que je n'ai pas baissé les bras.
Je me disais qu'un petit coup de pouce ne me ferait pas de mal car j'ai beau diminuer, faire des petits ecarts pour relancer un peu la machine, augmenter mon activité physique et rien.
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,
Question dans le titre.
Si oui, combien de kilos avez vous perdu et au bout de combien de temps? si vous connaissez quelqu'un qui a deja testé aussi?
Bien entendu, je sais bien que ce traitement doit etre associé à une alimentation saine et equilibrée et une activité sportive.
Merci de vos avis.
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Pour la posteuse
Citation
Epanouie14 a écrit:
A vrai dire, je suis en regime depuis quelques mois mais je stagne totalement depuis 3 mois. alors que je fais toujours autant d'effort et que je n'ai pas baissé les bras.
Je me disais qu'un petit coup de pouce ne me ferait pas de mal car j'ai beau diminuer, faire des petits ecarts pour relancer un peu la machine, augmenter mon activité physique et rien.
Citation
Cawit a écrit:
Tu peux essayer des coupe faim sans danger.
Pour les autres médocs évite.
Pour les medecins qui prescrivent de la m*** évite aussi.
Essaye de boire un max juste avant le repas aussi.
Si tu es intéressé par les coupe-faim je peux te donner quelques noms![]()
Bon courage a toi miss et ne lâche surtout pas le sport.
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,
Question dans le titre.
Merci de vos avis.
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu fais quoi comme activité sportive ?
tu as quel age ?