Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà vécu ça ?
A
13 novembre 2019 14:27
Salam à tous et à toutes,

Qui a déjà vécu dans une solitude des plus totale? Je veux dire être seul(e) de chez seul(e), téléphone qui ne sonne jamais, pas d'ami(e)s, etc? Parce souvent, quand les gens disent être seuls, il y a quand même l'une ou l'autre personne qui pense à eux. Moi je parle de la solitude au point que si tu meurs, personne ne s'en rendrait compte. Alors?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/19 16:09 par Anonyme2.0.
S
13 novembre 2019 14:28
Beaucoup sont dans ce cas...Hélas.
s
13 novembre 2019 14:29
Je suis sûr que tu compte pour quelqu'un !!!!

Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam à tous et à toute,

Qui a déjà vécu dans une solitude des plus totale? Je veux dire être seul(e) de chez seul(e), téléphone qui ne sonne jamais, pas d'ami(e)s, etc? Parce souvent, quand les gens disent être seuls, il y a quand même l'une ou l'autre personne qui pense à eux. Moi je parle de la solitude au point que si tu meurs, personne ne s'en rendrait compte. Alors?
S
13 novembre 2019 14:29
Salam aleykoum,

Sincèrement, c'est un kheir surtout si cette solitude te mène à des choses bénéfiques.
M
13 novembre 2019 14:31
Pareil pour moi, j'ai déja vécu ça et je sais à quel point c'est difficile.

Courage, qu'Allah te facillite inshaallah
13 novembre 2019 14:32
T'es orphelin perplexe
13 novembre 2019 14:33
Salam

J ai déjà vécu la solitude mais après c vrai que c pas au point que personne ne puisse être au courant s il m arrivait qq chose...
La solitude on peut la vivre même en étant entourée par moment...incomprise la plupart du temps etc etc...C une solitude sous une forme différente.

Je ne sais pas tu es une femme ou un homme mais je suis sûre que tu compte pr qqun qq part dans ce monde et dis toi que tu n est JAMAIS SEUL( E )
Allah Subhanou wa Taala est là...IL te vois et t entend

Si tu as besoin de parler nous sommes là
Ne t isoles pas


Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam à tous et à toute,

Qui a déjà vécu dans une solitude des plus totale? Je veux dire être seul(e) de chez seul(e), téléphone qui ne sonne jamais, pas d'ami(e)s, etc? Parce souvent, quand les gens disent être seuls, il y a quand même l'une ou l'autre personne qui pense à eux. Moi je parle de la solitude au point que si tu meurs, personne ne s'en rendrait compte. Alors?
S
13 novembre 2019 14:40
Dieu merci. J'ai mes parents. Mais je sais que si ils ne sont plus là. Personne ne demanderait après moi.

Alors je chérie chaque instant avec eux.


J'ai senti la vraie solitude, une année, ils sont partie au pays et je les appelais 5 min par jour le matin mais le reste de la journée j'étais seule. Personne ne demandait après moi. Cette même années, les frères et sœurs étaient partis aussi. Donc seul complètement durant presque 2 mois. Donc un mois, je suis rester cloîtré à la maison sans sortir une fois. grinning smiley

Et bien ne voir personne me dérangeait pas vraiment. Mais le manque de ma famille m'a foutu le cafard à un point que je voyais noir.
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam à tous et à toute,

Qui a déjà vécu dans une solitude des plus totale? Je veux dire être seul(e) de chez seul(e), téléphone qui ne sonne jamais, pas d'ami(e)s, etc? Parce souvent, quand les gens disent être seuls, il y a quand même l'une ou l'autre personne qui pense à eux. Moi je parle de la solitude au point que si tu meurs, personne ne s'en rendrait compte. Alors?
a
13 novembre 2019 14:46
salam

tu n as ni parents ni frère ou sœur ?

Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam à tous et à toute,

Qui a déjà vécu dans une solitude des plus totale? Je veux dire être seul(e) de chez seul(e), téléphone qui ne sonne jamais, pas d'ami(e)s, etc? Parce souvent, quand les gens disent être seuls, il y a quand même l'une ou l'autre personne qui pense à eux. Moi je parle de la solitude au point que si tu meurs, personne ne s'en rendrait compte. Alors?
A
13 novembre 2019 14:48
Amine, merci.
Citation
Marocking a écrit:
Pareil pour moi, j'ai déja vécu ça et je sais à quel point c'est difficile.

Courage, qu'Allah te facillite inshaallah
A
13 novembre 2019 14:50
Oui, pas facile quand ils ne sont pas géographiquement là.
Citation
SDreams off a écrit:
Dieu merci. J'ai mes parents. Mais je sais que si ils ne sont plus là. Personne ne demanderait après moi.

Alors je chérie chaque instant avec eux.


J'ai senti la vraie solitude, une année, ils sont partie au pays et je les appelais 5 min par jour le matin mais le reste de la journée j'étais seule. Personne ne demandait après moi. Cette même années, les frères et sœurs étaient partis aussi. Donc seul complètement durant presque 2 mois. Donc un mois, je suis rester cloîtré à la maison sans sortir une fois. grinning smiley

Et bien ne voir personne me dérangeait pas vraiment. Mais le manque de ma famille m'a foutu le cafard à un point que je voyais noir.
A
13 novembre 2019 14:51
Alors je compte pour quelqu'un dans l'ombre ;-)
Citation
salim83000 a écrit:
Je suis sûr que tu compte pour quelqu'un !!!!
s
13 novembre 2019 15:00
Peut-être lol
Mais tu fais tout pour pas le voir winking smiley
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Alors je compte pour quelqu'un dans l'ombre ;-)
13 novembre 2019 15:25
Cette femme apparemment

 
Eh oui 0

[www.google.fr]
13 novembre 2019 15:28
j'aime la solitude, ça fait environ 15 ans que je vis seul. Sans ami. Heureusement il y a le travail pour sociabiliser.
La plupart du temps ça me va. Parfois pas vraiment
Par contre je préférerais avoir une femme auprès de moi
Je ne suis plus en couple depuis 5 mois environ.

Mais bien sûr s'il m'arrivait qq chose, il y aurait mes parents. Mais bon on se contacte pas très souvent. mais tôt ou tard il saurait que qq chose m'est arrivé sad smiley
A
13 novembre 2019 15:31
Si tu étais en couple, tu n'étais donc pas seul :-)
Citation
equilibre a écrit:
j'aime la solitude, ça fait environ 15 ans que je vis seul. Sans ami. Heureusement il y a le travail pour sociabiliser.
La plupart du temps ça me va. Parfois pas vraiment
Par contre je préférerais avoir une femme auprès de moi
Je ne suis plus en couple depuis 5 mois environ.

Mais bien sûr s'il m'arrivait qq chose, il y aurait mes parents. Mais bon on se contacte pas très souvent. mais tôt ou tard il saurait que qq chose m'est arrivé sad smiley
13 novembre 2019 15:34
oui des relations trop courtes malheureusement.
Mais j'ai bien fait facile 10 ans continu sans aucune relation
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Si tu étais en couple, tu n'étais donc pas seul :-)
A
13 novembre 2019 15:37
Le principal c'est que cela te convienne ainsismiling smiley Je te souhaite tout de même de trouver une femme digne de ce nom avec laquelle tu avanceras sur le long terme, inchaAllah!
Citation
equilibre a écrit:
oui des relations trop courtes malheureusement.
Mais j'ai bien fait facile 10 ans continu sans aucune relation
o
13 novembre 2019 15:39
moody smiley eye popping smiley Oh à ce point-là? avec 7 milliards de terriens? alors compte-moi parmi tes amis!
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam à tous et à toute,

Qui a déjà vécu dans une solitude des plus totale? Je veux dire être seul(e) de chez seul(e), téléphone qui ne sonne jamais, pas d'ami(e)s, etc? Parce souvent, quand les gens disent être seuls, il y a quand même l'une ou l'autre personne qui pense à eux. Moi je parle de la solitude au point que si tu meurs, personne ne s'en rendrait compte. Alors?
13 novembre 2019 15:40
oui ça va je continue à bien le vivre. mais j'aimerais vraiment trouver. ce que je vis mal ce sont surtout les déception amoureuses mais ça c'est une autre histoire.

La plupart des gens détestent la solitude ce qui amène certains à faire de la colocation
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Le principal c'est que cela te convienne ainsismiling smiley Je te souhaite tout de même de trouver une femme digne de ce nom avec laquelle tu avanceras sur le long terme, inchaAllah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook