Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai d'attente pour la demande en mariage
S
11 janvier 2016 22:47
c est pas hypocrite DIORF j ai pas eu des parents qui m ont élèvé dans l islam, en plus ils ont divorcé , j ai appris l ISLAM avec des livres, à faire la salat avec des livres, mettre le voile avec des livres

sur ce fais attention aux jugements rapides quand tu ne connais pas la vie des autres

si tes parents t ont appris les limites, l islam dis al hamdoulillah et essaies de précher la bonne parole au lieu de venir dire que je suis hypocrite
tsais que j ai eu un repentir et 6 ans de pause ? alors shut débat clos
merci

Citation
Diorf a écrit:
C'est bon elle m'a convaincu qu'elle s'est pas amusée, moi comme je l'avais compris au début ça faisait hypocrite c'est tout. J'ai rien contre elle sinon t'inquiète j'aurais pu dire ça à un(e) autre smiling smiley
Faut pas s'énerver quand on dit des choses qui peuvent paraitre vrai y'a de l'hypocrisie dans beaucoup de choses dans notre communauté faut pas se cacher

Moi je l'aurais pas mal pris si on m'avait fait une remarque comme ça tu vois :p
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
11 janvier 2016 22:48
Loool hmdl il a reconnu son erreur ma belle les commentaires sont parfois mal compris et puis sa part en cacahuète Oups

Hassoul tt est bien ki finis bien et soit fière de toi ma belle px importe comment on arrive sur le chemin de l islam il faut du tps pr bien l appliquer et aucune créatures n est préservé de commettre une erreur le principal c est de tt faire pr etre un meilleur musulman ke la veille et a sa propre rythme et ca je n ai pas de doute que tu fais partis de ceux qui ont un bon coeur masha Allah tt comme diorf qd il fait pas son hmar
tongue sticking out smiley

Citation
Sha--Sha a écrit:
laches l affaire ma belle, t inquiétes il ne me vexe pas le diorf wallah c est juste que pour moi il a rien vu de la vie et ne connait pas la situation de chacun
j ai appris l islam seule, j ai pas eu mes parents pr ça donc j ai avancé avec mon cheminement me3lish yawning smiley
a
11 janvier 2016 22:49
Salam Sha-sha,

je ne crois pas que tu dois te justifier et encore moins sur un forum face à des inconnus. Chacun son cheminement et son parcours. Parfois il vaut mieux se taire car on ne sait pas de quoi demain est fait, personne n'est à l'abri.
Citation
Sha--Sha a écrit:
c est pas hypocrite DIORF j ai pas eu des parents qui m ont élèvé dans l islam, en plus ils ont divorcé , j ai appris l ISLAM avec des livres, à faire la salat avec des livres, mettre le voile avec des livres

sur ce fais attention aux jugements rapides quand tu ne connais pas la vie des autres

si tes parents t ont appris les limites, l islam dis al hamdoulillah et essaies de précher la bonne parole au lieu de venir dire que je suis hypocrite
tsais que j ai eu un repentir et 6 ans de pause ? alors shut débat clos
merci
A
11 janvier 2016 22:49
Diorf s'excuse! Un vrai gentleman.
Bravo mon fils smiling smiley

Citation
Diorf a écrit:
J'avoue j'ai été trop rapide dans ma remarque Welcome
Bon je m'excuse si je l'ai blessé c'était pas mon intention smiling smiley
Citation
Diorf a écrit:
J'avoue j'ai été trop rapide dans ma remarque Welcome
Bon je m'excuse si je l'ai blessé c'était pas mon intention smiling smiley
S
11 janvier 2016 22:50
Mais si c'est l'année prochaine ou dans 3 ans? En gros la question est la suivante :

A partir de quel âge une femme doit elle s'inquiéter de ne pas être casée?
S
11 janvier 2016 22:53
je sais mais je pense qu il est PREFERABLE de se justifier pour que les individus SE REMETTENT EN QUESTION meme sur un forum, autrement à quoi cela sert de débattre si ce n est pas pr apprendre, s améliorer, apprendre de ses erreurs

je me suis tjrs justifiée et je le ferais encore pr que les individus rangent leur langue dans leur poche quand on ne connait pas la vie d autrui
surtout que ma vie c est allah swt qui me l a destiné et j ai évolué par moi meme


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam Sha-sha,

je ne crois pas que tu dois te justifier et encore moins sur un forum face à des inconnus. Chacun son cheminement et son parcours. Parfois il vaut mieux se taire car on ne sait pas de quoi demain est fait, personne n'est à l'abri.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
A
11 janvier 2016 22:54
Si c'est dans 3 ans, bien je l'accepte, c'est mon mektoube.
Citation
IbnArabi a écrit:
Mais si c'est l'année prochaine ou dans 3 ans? En gros la question est la suivante :

A partir de quel âge une femme doit elle s'inquiéter de ne pas être casée?
a
11 janvier 2016 22:55
Salam,

hé ben, toi qui voulais un mari, te voici avec un marmot grincheux sur les bras grinning smiley

Diorfi tongue sticking out smiley
Citation
Allure01 a écrit:
Diorf s'excuse! Un vrai gentleman.
Bravo mon fils smiling smiley
S
11 janvier 2016 22:57
si tu veux des cas

je me recite si vous n avez pas vu ma réponse

il y a beaucoup de maghrébins serieux

j ai une amie collégue, son époux l a demandé en mariage au bout d 1 mois, il est tombé fou amoureux lol trop mignon
puis ma copine nassima au bout de 3 mois dans les régles , un homme connu par sa famille et qui les a mis en contact

mon collégue a épousé sa femme rapidos sans la fréquenter aussi
un autre marocain du taf aussi, au bout d 1 an mais dans les régles aussi avec la famille au courant

j ai pleins d exemples d hommes maghrébins serieux qui ne cherchent pas à s amuser
Citation
Allure01 a écrit:
Arrrrrettezzz de pourrir le post!!!!!! SOS
Bon, vous avez bien débattez. Maintenant, le débat est clos smiling smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
A
11 janvier 2016 22:59
Mdrrrrr, mon fils, il est peut etre grincheux mais intelligent pour s'excuser et reconnaitre ses tords. Certains adultes, ne se sont jamais excusé Pensant que c'est une preuve de faiblesse. Eux, par contre, leur éducation est a refaire lol
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

hé ben, toi qui voulais un mari, te voici avec un marmot grincheux sur les bras grinning smiley

Diorfi tongue sticking out smiley
z
11 janvier 2016 22:59
Je te souhaite de trouvée celui qui te conviendra inch Allah
mais dit moi pour être si prête de te m ariée tu a kel age si c est pas indiscret
Citation
Allure01 a écrit:
Salam,
De nos jours, c'est difficile de se marier, le vrai parcours du combattant! Lol
Au bout de combien de temps, Monsieur a décidé de vous demander en mariage ?
Est-ce que c'est vous, mesdames qui lui avait fortement suggere ou pas ?
z
11 janvier 2016 23:01
Je te souhaite de trouvée celui qui te conviendra inch Allah
mais dit moi pour être si prête de te m ariée tu a kel age si c est pas indiscret
Citation
Allure01 a écrit:
Ohh c'est trop chou les filles, machallah sa ete super rapides pour vous.
C'est donc pas trop tard pour moi, d'esperer me marier d'içi cet été inchallah (Meme si j'ai toujours pas rencontrer Monsieur) lool
A
11 janvier 2016 23:01
J'ai 27 ans
Citation
zoulikamoi a écrit:
Je te souhaite de trouvée celui qui te conviendra inch Allah
mais dit moi pour être si prête de te m ariée tu a kel age si c est pas indiscret
S
11 janvier 2016 23:03
Tu lui as déjà trouvé quelqu'un? eye popping smiley

C'est du rapide, l'affaire est pliée Clap
Citation
zoulikamoi a écrit:
Je te souhaite de trouvée celui qui te conviendra inch Allah
mais dit moi pour être si prête de te m ariée tu a kel age si c est pas indiscret
a
11 janvier 2016 23:04
S'excuser, c'est une preuve de remise en question et un grand pas vers la maturité donc ton fiston est sur le bon chemingrinning smiley.
Sinon, fais beaucoup d'invocations si tu veux te marier, tout est entre les mains d'Allah Soubhanou wa ta'ala.smiling smiley
Citation
Allure01 a écrit:
Mdrrrrr, mon fils, il est peut etre grincheux mais intelligent pour s'excuser et reconnaitre ses tords. Certains adultes, ne se sont jamais excusé Pensant que c'est une preuve de faiblesse. Eux, par contre, leur éducation est a refaire lol
11 janvier 2016 23:09
Cc les filles ,je vous joindre pour vous raconter mon histoire

Ca commencé sur Facebook ehh wii internet lol j'avais 18 ans en 2010 après 4 mois exactement il m'a annoncé qu'il veut demander ma main toujours sur internet ptdrr j l'ai pa crus et jt pas trop intéressé car j'avais lexamen d bac a l'époque j'ai désactivé mon compte Facebook pour bien préparer mon bac ,
Après j'ai commencé mes études supérieures et par hasard janvier 2014 j'ai réactivé mon compte Facebook ,on a repris le contact et cet fois jt intéressé et il a insisté sur ca demande de mariage, j'ai oublié de vous mentionné qu'il habite en france et moi au maroc donc jamais vu en direct ,
Été 2014 on a fêté nos fiançailles on s'est vu deux fois avant qu'il demande ma main officiellement
Été 2015 on s'est marié

Mektoub sobhana allah

Bisou a vous tous
S
11 janvier 2016 23:10
Je dirai que tu as le temps encore, mais je dois reconnaître que le file à une vitesse folle...

En tout cas ton annonce est passée, tu vas avoir plein de prétendants, des gros lourds, des pas beaux, des petits, des papous sans poux et des papous papa sans poux...

Inch'allah dans la masse il y aura ton "Mahmoud" à toi, rien qu'à toi... grinning smiley

Une coccinelle avec des boites de conserves attachées derrière et zouuuuuu à la mosquée whistling smiley
Citation
Allure01 a écrit:
J'ai 27 ans
A
11 janvier 2016 23:15
Le temps passe tres tres tres vite.
Vu que je suis en mode "inconnu", j'en profite pour etre en totale transparence ou presque avec vous sur mes souhaits 2016.
Mais pour info, je ne repondrai a aucun message, les hommes, imaginez moi :
Obèse (257kg), bète (moi, mal reflechir, pas tout comprendre) et méchante (je frappe, et après je m'explique) lol
Citation
IbnArabi a écrit:
Je dirai que tu as le temps encore, mais je dois reconnaître que le file à une vitesse folle...

En tout cas ton annonce est passée, tu vas avoir plein de prétendants, des gros lourds, des pas beaux, des petits, des papous sans poux et des papous papa sans poux...

Inch'allah dans la masse il y aura ton "Mahmoud" à toi, rien qu'à toi... grinning smiley

Une coccinelle avec des boites de conserves attachées derrière et zouuuuuu à la mosquée whistling smiley
12 janvier 2016 22:54
Salam alaykom ma belle

Très belle histoire , je suis émue . ALLAH ykhali lik ton mari et ta petite famille . Que du bonheur inshaallah.
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdrrr la c est surtt mn ventre et moi qui s agrandit whistling smiley
Mn mari ma dis toi tu voulai direct la famille xxl hein ptdr

C est un homme bien masha Allah c est vrai j ai de la chance des fois je le regarde et je me demande ce que j ai pu faire de bien pr avoir un cadeau pareil confused smiley

Oui ms belle tkt des que je met au monde ces petites brioches je vs met au courant inchaAllah yawning smiley
12 janvier 2016 22:58
wa aleykoum salam hbiba

Allah y barek fik pour tes douaas yawning smiley

Et ouiii comme quoi il n y a pas que des horrible histoires sur yabiladi el hamdoulillah il y a aussi du bonheur In love
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom ma belle

Très belle histoire , je suis émue . ALLAH ykhali lik ton mari et ta petite famille . Que du bonheur inshaallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook