Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délai de renouvellement titre de séjour salarié préf nanterre
j
4 avril 2011 11:22
Bonjour,

Je suis une jeune ingénieur, j'ai déposé aujourd'hui le 04/04/2011ma demande de renouvellement de titre de séjour salarié qui expire le 23/06/2011. J'ai obtenu ma vignette de l'OFII à Nice puis je suis venue sur Paris. Donc mon renouvellement comporte un changement de département + renouvellement titre séjour salarié.
J'ai trois question SVP :
1) je viens de déménager donc l'adresse sur mes 3 dernières fiches de paies ne correspondent au contrat de location que j'ai joint comme justificatif de domicile.
ça peut poser un soucis?
2) j'ai pas eu de récépissé mais un papier blanc qui témoigne que j'ai déposé un demande de renouvellement de titre de résidence. Est ce normal?
2) Le renouvellement prend combien de temps approximativement? s'il vous plait si quelqu'un a déjà renouvelé son titre de séjour salarié dans la préf de Nanterre qu'il me témoigne son expérience j'en serai reconnaissante!
Je stresse à mort car je me marie le 24 juin!! donc je dois rentrer au Bled le 18 juin!!! dans la préf on m'a dit que ça prend deux mois mais je m'inquiète à mort.. je sais j'aurai pas du choisir une telle date de mariage mais c'est trop tard maintenant sad smiley
Je ne peux pas voyager avec le papier qu'ils m'ont donné, puis je demandé un récépissé si dans mois que titre n'est pas prêt?
Merci de m'aider même un simple avis peut me rassurer...
j
4 avril 2011 11:55
Help plzzzzzzzz crying(
x
4 avril 2011 12:28
Bjr jiji2885,