Citation
laroussev a écrit:
Harceler n'est pas mon tempérament pour cette raison que je veux quitter, j'ai ma dignité quand même. Si par harceler tu veux dire continuellement demander des comptes pour l'avenir alors oui j'ai freiné mes ambitions ...avec lui en tout cas
Citation
laroussev a écrit:
Excusez moi tous d'avoir demandé de l'aide vous ne vous êtes, pour la plupart, focaliser que sur ma première phrase indiquant mon statut social. Si je l'ai présenté ainsi c'était pour mieux comprendre pourquoi partir à l'étranger devient une nécessité si on veut percer dans le domaine d'autant qu'on est 2 bonjour la galère pour trouver un semblant de stabilité. Bref merci pour ces réponses d'une inutilité, sauf pour ceux qui ne le méritent pas, affligeante.
Citation
laroussev a écrit:
Constat alors tu as constaté que j'étais capricieuse, orgueilleuse et immature d'après mon premier post ....tout compte fait ça ne m'étonne pas de la part d'un avocat qui soit dit en passant d'après la tof de profil serait prêt à défendre le diable.
C'est à force de garder mon humeur pour les autres que j'en avais besoin d'en parler sur ce forum pas si perspicace l'avocat.
Citation
laroussev a écrit:
En fait l'idée c'était ON sait ce qu'on veut, mnt j'ai l'impression d'etre la seule à ramer sur cette barque qui n'est peut être vouée qu'à finir en épave. Tu as raison 4900 caractères ne sont pas suffisant pour tout expliquer, je me retrouve à me faire insulter sur ce forum, qui je croyait etre fréquenté par des religieux (imam ou plus connaisseurs que moi en la matière)....ce fut une mauvaise idée. J'ai cherché à contacté un imam mais sur internet je ne trouve pas et ici ou je suis bah tu comprendras que c'est compliqué d'en trouver et surtout diversifier les avis car même les imam peuventdiverger dans leur conseils.
Citation
Faranight a écrit:
Non, je n'ai pas perdu mon énergie rassures-toi, c'est un dialecte normal en vue de mon métier D'Avocat![]()
Ceci-dis, en vus de ta réponse, j'en conclus que tu n'as pas grand chose à rétorquer, si ce n'est un puéril et fallacieux "dicton" sorti de je ne sais quel bouquin de bas-étage.
(Je fais l'impasse, sur le fait que mes "mots" t'ont causer des maux :p (pourtant c'est pas des mots compliqués)
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Tu sais au lieu de sortir des mots de ton dialecte d'avocat comme tu dis, tu pourrais l'aider, ca lui rendra service au lieu de lui faire perdre du temps![]()
Citation
Faranight a écrit:
Je suis pas avocat, enfin je le suis, mais que sur le forum avec quelques autres Yabi(e)s![]()
Et sinon, du temps elle en a à revendre, étant donner que d'après ces propres dire :"Je n'ai pas d'ami ici, je me sens seule" ...
Mais, là où je suis d'accord avec toi, c'est que j'aurais pus me taire. Mais là encore, ce serait bafouer mes idéaux, tels que la liberté d'expression tout ça tout ça :p
Et enfin ! J'aime pas trop les gens, qui prennent les autres gens de haut. En partant de ce fait, je combat le feu, par le feu.
Citation
sweet-dream13 a écrit:
La où tu as tord c'est de répondre le mal par le mal.
Elle t'a mal parlé tant pis, réponds lui gentillement et de maniere agréable , c'est assez difficile pour elle vu qu'elle a poster son histoire en vue de réponses et peut être de solutions.
Elle a du temps à revendre parce qu'elle est loin de tout, sa famille, ses amis... dans un continent qu'elle connaît pas..des personnes quelle connaît pas ... normal!
C'est pas toi qui a parler de métier d'avocat ?je faisais référence à ca
Citation
Faranight a écrit:
Merci de m'avoir repris sur ce point alors, je ne suis qu'un homme, il m'arrive de faire des erreurs![]()
Qu'Allah te bénisse !
Si si, mais c'est une longue histoire entre Yabis, tu pourrais pas comprendre ^.^
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Y'a pas de soucis![]()
Le truc qui est bien c'est que t'as accepter la remarque (pour ton bien uniquement) et d'autre auraient faire preuve d'orgueil...
Vaziii explique l'histoire wesh
Citation
Faranight a écrit:
Oui t'en fais pas, quand j'ai tort, et que moi même je reconnais que j'ai eu tort (c'est rare) ... Bah j'ai tort. (ça fait beaucoup de tort ><![]()
Hummm ... Bah pour faire court, je suis un ancien Yabi (qui à été bannis à plusieurs reprises (du coup je fais profils bas depuis mon retour récent, histoire de pas violer la charte encore une fois (d'où le pseudo temporaire "Pablo Escobar") Fin bref !
Et à l'époque y avait un tyran sur ce forum : Staline_Girl. Et j'étais nommé au KGB en tant qu'Agent spécial "F".
Sauf qu'un coup d'état à tout ravager, et depuis, moi et quelques Agents, on s'est reconvertis en tant qu'Avocat ... Voilà voilà tu connais les grandes lignes ^^'
(Tu dois nous prendre pour des oufs, et pour être honnête, on l'est)
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Bah c'est important de reconnaître ses tords surtout qu'on est des humains. L'humain est faible, il a des qualités mais bcp de défauts et l'orgueil c'est pas joli joli et bien du tout.
Oui oui je me souviens de toi^^ d'ailleurs EN parlant de ca j'ai été choqué de tes propos j'ai failli te tuer virtuellement mais c'est une autre histoire lol
Citation
Faranight a écrit:
Ah ?
Bah c'est l'occasion d'en parler ^.^
On me comprends souvent de travers tu sais ...
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Oui je sais c'est plus difficile par commentaire d'exprimer ses pensées
Je sais plus quel était le sujet et je veux pas faire du HS
Miskina elle demande de l'aide on lui a casser son post
Citation
Faranight a écrit:
Exactement, souvent quand les gens en face sont de mauvaise foi.
Bref oui, tais-toi un peu !
Citation
laroussev a écrit:
Merci de ta réponse. Mais relis toi "vous devez etres bon l'un envers l'autre" puis " tu donne l'exmple "tu dois etre douce à l'écoute de ses envies.." euh tu parle pas de ce que lui doit faire c'est pas un peu sexiste ça?
Citation
mamiche a écrit:
je trouve que tu montes vites sur tes grands chevaux
tu donnes pas assez de detauol et on comprend splus rien a ton histoire
On ne divorce pas d un homme qu on connait dpeuis 4 ans et qvec qui tout se passait bien apres si peu de tems meme en asie
Tu dis qu il veut plus faire de projets avec toi . Mais quels projets ?
Toutes les femmes font des concessions dans le mariage . Et la première concession porte malheureusement sur l ambition professionnelle
On ne sait pas ce que vous avez projete au debut . Mais il me semble que revenir vivre en france aupres de ton epoux avec une experience reussie et enrichissante en asie, c est deja pas mal non ? C est pas tout le monde qui a ca !
Tu veux quoi exactement , toi ?
Allez detends toi Fais de la sophrologie ou de la meditation, ca va te faire du bien
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh
C'est fou comme vous vous acharnez. On dirait que vous avez lu je ne sais quoi. Soubhanallah !
@ laroussev, je demande à Allah de mettre de la benediction dans ton mariage et d'apaiser ton coeur.
Non il n'y a pas d'imam ici. Toutefois, il y en avait un ici mais il n'est plus sur ce forum.
Concernant ta situation, je te conseille de communiquer avec ton mari et trouver des solutions ensemble avant de songer au divorce → chose autorisee mais detestable par Allah.
Aussi, l'ideal c'est que tu partes vivre avec ton mari, qu'il vienne vers too (pour la cohabitation) ou inversement.
Commencer une vie de couple avec une separation et de la distance, c'est inconcevable pour moi. Les debuts du mariage sont tres importants ainsi que la sukte bien evidemment.
En fait, on a meme pas l'impression que vous etes maries et la distance ne fait que vous separer et vous detruire.
Si tu aimes ton mari, sauve ton couple et reconcilie toi avec. Certes la recompense est aupres d'Allah.Met ta fierte de cote.
Alors je comprend et j'ai saisi ton histoire : il etait prevu qu"il te rejoigne...mais cela n'a pas ete fait. Demande-lui pourquoi il a abandonne sa parole et ecoute le car je suis sure que lui aussi il a des choses à te dire. Des reproches, des remarques, des envies qu'il souhaite te partager etc
Si il ne te donnaot pas de ses nouvelles, il y a forcement une raison : de la deception, une remise en question ... sheitan se joue de vous et vous tombez dans le panneau.
Discute avec lui dans les moments propices, avec sagesse et douceur, intelligence etc...
Je ne pourrai mieux te conseiller.