Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délaissée par le "mari"
21 octobre 2016 21:31
je trouve que tu montes vites sur tes grands chevaux

tu donnes pas assez de detauol et on comprend splus rien a ton histoire

On ne divorce pas d un homme qu on connait dpeuis 4 ans et qvec qui tout se passait bien apres si peu de tems meme en asie

Tu dis qu il veut plus faire de projets avec toi . Mais quels projets ?

Toutes les femmes font des concessions dans le mariage . Et la première concession porte malheureusement sur l ambition professionnelle

On ne sait pas ce que vous avez projete au debut . Mais il me semble que revenir vivre en france aupres de ton epoux avec une experience reussie et enrichissante en asie, c est deja pas mal non ? C est pas tout le monde qui a ca !

Tu veux quoi exactement , toi ?

Allez detends toi Fais de la sophrologie ou de la meditation, ca va te faire du bien

Citation
laroussev a écrit:
Harceler n'est pas mon tempérament pour cette raison que je veux quitter, j'ai ma dignité quand même. Si par harceler tu veux dire continuellement demander des comptes pour l'avenir alors oui j'ai freiné mes ambitions ...avec lui en tout cas
Irrésistiblement .....aliénophobe !
21 octobre 2016 21:44
Salam alikoum , ma soeur fallait rester avec ton mari , et essayer de construire ton avenir/carrière en France.Je ne comprendrai jamais ces couples qui se séparent pour le travail hormis quand c'est une contrainte.
La tu avais manifestement le choix , vous vous détruisez tout seul sans vous rendre compte , sheytane joue avec vous comme une balle de baby-foot (avec tous mes respects ).
Allah ibarek masha Allah pour ton niveau intellectuel mais il fallait faire un choix soit se marier soit construire sa carrière sans porter préjudice à son couple.
Vous voulez pas comprendre qu'on a des devoirs qui passent avant tout , l'époux ou l'épouse est une grande responsabilité.
De plus , tu le dis toi-même que tu es orgueilleuse , tu reconnais/te vantes de ce mauvais sentiment qui descend directement d'Iblis le maudit lapidé voué à l'enfer éternel ,qu'Allah nous en préserve.
Mon conseil est de discuter avec ton mari car ta situation ne nécessite en aucun cas un divorce , il n'ya pas eu de turpitude , de trahison , maltraitance.
Tu es simplement parti voila la grande erreur , moi je te conseille de retourner vers ton mari et surtout de faire un travail sur toi-même.
Dans notre tombe Allah prend pas en considération nos diplômes mais nos œuvres , actes d'adorations etc bien que l'étude d'une science est fondamentale dans notre société mais pas pour devenir orgueilleux et croire qu'on a des comptes à rendre à personne.
Allez je pense que tu es assez intelligente pour bien gérer , qu'Allah te facilite
Citation
laroussev a écrit:
Excusez moi tous d'avoir demandé de l'aide vous ne vous êtes, pour la plupart, focaliser que sur ma première phrase indiquant mon statut social. Si je l'ai présenté ainsi c'était pour mieux comprendre pourquoi partir à l'étranger devient une nécessité si on veut percer dans le domaine d'autant qu'on est 2 bonjour la galère pour trouver un semblant de stabilité. Bref merci pour ces réponses d'une inutilité, sauf pour ceux qui ne le méritent pas, affligeante.
F
21 octobre 2016 22:27
Diffamation ! J'ai dis, que tu une personne orgueilleuse, et égoïste.

Moi tu sais, diable ou ange, ça m'importe peu. (=faire preuve d'objectivité, neutralité.)

Si si, je l'avais bien perçu, et ce n'est pas propre à ta personne. Poster sur un forum et souvent synonyme de vider son sac à des inconnues, ne pouvant pas le faire dans la vie réel". Inutile d'en faire mention winking smiley
Citation
laroussev a écrit:
Constat alors tu as constaté que j'étais capricieuse, orgueilleuse et immature d'après mon premier post ....tout compte fait ça ne m'étonne pas de la part d'un avocat qui soit dit en passant d'après la tof de profil serait prêt à défendre le diable.
C'est à force de garder mon humeur pour les autres que j'en avais besoin d'en parler sur ce forum pas si perspicace l'avocat.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
P
21 octobre 2016 22:44
Personne n a le droit de t insulter ce n est pas le but de ton post. Lorsque tu parles de projet en commun quand tu dis "on" je ne suis pas d avis. Ce "on" représente l union et manifestement ce n est pas votre cas. Tu te retrouves malheureusement face à un mur car tu as souhaité suivre ton parcours ailleurs. Tu as sûrement tes raisons mais certains choix impliquent des concessions. Tu as fais celle de partir et lui celle de rester ici sans toi. Le désagrément se vit des deux côtés certes mais la distance physique n est pas favorable au rapprochement ni aux explications. De toute évidence tu as l impression d être trahie car il n a pas respecté son engagement qui est de te rejoindre. Tu dois chercher à connaître ses réelles motivations bien que son silence ne t aide pas, par le biais de vos relations en commun ou famille. Tant qu il y aura cette distance entre vous tu ne pourras pas apporter plus de lumière à ta situation cela ne te fera que douter d avantage. Ne fais pas l erreur de prendre une décision extrême afin de susciter une réaction de sa part. Il s agit de ton mari je ne peux te conseiller mieux que la patience et l invocation de Dieu. C est en Lui que tu dois placer ta confiance en attendant une confrontation que j espère physique et non virtuelle avec ton mari inchallah bon courage...fais la prière de consultation avant toute décision inchallah
Citation
laroussev a écrit:
En fait l'idée c'était ON sait ce qu'on veut, mnt j'ai l'impression d'etre la seule à ramer sur cette barque qui n'est peut être vouée qu'à finir en épave. Tu as raison 4900 caractères ne sont pas suffisant pour tout expliquer, je me retrouve à me faire insulter sur ce forum, qui je croyait etre fréquenté par des religieux (imam ou plus connaisseurs que moi en la matière)....ce fut une mauvaise idée. J'ai cherché à contacté un imam mais sur internet je ne trouve pas et ici ou je suis bah tu comprendras que c'est compliqué d'en trouver et surtout diversifier les avis car même les imam peuventdiverger dans leur conseils.
l
21 octobre 2016 23:08
Salam alaykom
Ne désespère pas, tout les relations a distance sont toujours compliqué, ya toujours un qui est plus impliqué que l autre, l année vas passé vite et tout ce mal sera effacer. Essai de t impliqué dans votre projet tu y gagneras pour plus tard. Sache que les femmes entreprenne toujours les choses avec bon coeur, c'est ce qui nous perd. tu devrais continuer a lui donner de tes news de temps en temps pour combler le manke soit patiente car il faut qu il résonne seu. En ce qui concerne le mal qu il te fait n abandonne pas la priere fait des douhas pour vous entendre. Si ton mari nest pas capable de tenir ses promesse essai de t affirmer au moin au taf.
Toi ta la chance d etre loing d apprendre et de t epanouir soit forte et a force tout te semblera facile. Bon courage
21 octobre 2016 23:45
salam
tu viens demander de l'aide à des gens et tu commences par lesprendre de haut en leur disant "si j'en suis réduite à venir ici c'est que j'ai pas d'autres personnes à qui demander leur avis" avant meme de les avoir lu, c'est ce qu'on appelle manquer de tact
si tu parles comme ca avec ton mari, pas etonnant qu'il soit pas tres motivé pour t'appeller surtout que la distance rend la communication plus compliquée, on n'est pas en face de la personne pour voir l'intention, etc. Par exemple si tu lui a dis cash mais enfin moi j'ai decroché un contrat de reve en asie parce qu eje suis ambitieuse et toi tu as un contrat de merde en france, c'est sur que ca va pas lui plaire.
tu parles de role du mari mais ton role d'epouse on l'a pas vu, a peine mariée tu t'envoles pour l'autre bout du monde donc vous etes quittes. En plus je vois pas ce que tu attends de lui, t'as un salaire et tu vis sur un autre continent, tu t'attendais à quoi à ce qu'il t'envoie des milliers d'euros pour subvenir à tes besoins alors que, d'apres tes dires, il a un contrat de merde en France et doit subvenir aussi à ses propres besoins?
je pense que le fond du probleme c'est que tu n'arrives pas à t'adapter dans ton nouveau pays, tu travailles tout le temps sans trouver la reconnaissance que tu recherchais sans doute. tu arrives à un point dans ta vie ou tu en as marre des galeres d'etudiante (chercher un appart, vivre seule, manger seule etc) mais cette vie c'est toi qui l'a choisi, au lieu de commencer ta vie active en couple tu as choisi de la commencer seule et loin de tout comme une etudiante. "la recherche c'est dur" tu dis mais elle est dure aussi pour ton mari, lui aussi il galere surement à essayer de faire reconnaitre son travail et il aimerait un peu de soutien de ta part, et il en a encore plus besoin que toi si comme tu le dis il a un contrat de merde.
pour finir je vois pas pourquoi tu termines pas ton contrat en asie et ne rentres pas en france aupres de ton mari avec une experience enrichissante et valorisante sur ton cv. au lieu de chercher à divorcer
22 octobre 2016 00:05
Tu sais au lieu de sortir des mots de ton dialecte d'avocat comme tu dis, tu pourrais l'aider, ca lui rendra service au lieu de lui faire perdre du temps smiling smiley eye rolling smiley
Citation
Faranight a écrit:
Non, je n'ai pas perdu mon énergie rassures-toi, c'est un dialecte normal en vue de mon métier D'Avocat smiling smiley

Ceci-dis, en vus de ta réponse, j'en conclus que tu n'as pas grand chose à rétorquer, si ce n'est un puéril et fallacieux "dicton" sorti de je ne sais quel bouquin de bas-étage.

(Je fais l'impasse, sur le fait que mes "mots" t'ont causer des maux :p (pourtant c'est pas des mots compliqués winking smiley)
F
22 octobre 2016 00:13
Je suis pas avocat, enfin je le suis, mais que sur le forum avec quelques autres Yabi(e)s winking smiley

Et sinon, du temps elle en a à revendre, étant donner que d'après ces propres dire :"Je n'ai pas d'ami ici, je me sens seule" ...

Mais, là où je suis d'accord avec toi, c'est que j'aurais pus me taire. Mais là encore, ce serait bafouer mes idéaux, tels que la liberté d'expression tout ça tout ça :p

Et enfin ! J'aime pas trop les gens, qui prennent les autres gens de haut. En partant de ce fait, je combat le feu, par le feu.
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Tu sais au lieu de sortir des mots de ton dialecte d'avocat comme tu dis, tu pourrais l'aider, ca lui rendra service au lieu de lui faire perdre du temps smiling smiley eye rolling smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
22 octobre 2016 00:19
La où tu as tord c'est de répondre le mal par le mal.
Elle t'a mal parlé tant pis, réponds lui gentillement et de maniere agréable , c'est assez difficile pour elle vu qu'elle a poster son histoire en vue de réponses et peut être de solutions.

Elle a du temps à revendre parce qu'elle est loin de tout, sa famille, ses amis... dans un continent qu'elle connaît pas..des personnes quelle connaît pas ... normal!

C'est pas toi qui a parler de métier d'avocat ?je faisais référence à ca Heu
Citation
Faranight a écrit:
Je suis pas avocat, enfin je le suis, mais que sur le forum avec quelques autres Yabi(e)s winking smiley

Et sinon, du temps elle en a à revendre, étant donner que d'après ces propres dire :"Je n'ai pas d'ami ici, je me sens seule" ...

Mais, là où je suis d'accord avec toi, c'est que j'aurais pus me taire. Mais là encore, ce serait bafouer mes idéaux, tels que la liberté d'expression tout ça tout ça :p

Et enfin ! J'aime pas trop les gens, qui prennent les autres gens de haut. En partant de ce fait, je combat le feu, par le feu.
F
22 octobre 2016 00:22
Merci de m'avoir repris sur ce point alors, je ne suis qu'un homme, il m'arrive de faire des erreurs smiling smiley

Qu'Allah te bénisse !

Si si, mais c'est une longue histoire entre Yabis, tu pourrais pas comprendre ^.^
Citation
sweet-dream13 a écrit:
La où tu as tord c'est de répondre le mal par le mal.
Elle t'a mal parlé tant pis, réponds lui gentillement et de maniere agréable , c'est assez difficile pour elle vu qu'elle a poster son histoire en vue de réponses et peut être de solutions.

Elle a du temps à revendre parce qu'elle est loin de tout, sa famille, ses amis... dans un continent qu'elle connaît pas..des personnes quelle connaît pas ... normal!

C'est pas toi qui a parler de métier d'avocat ?je faisais référence à ca Heu
22 octobre 2016 00:26
Y'a pas de soucis smiling smiley
Le truc qui est bien c'est que t'as accepter la remarque (pour ton bien uniquement) et d'autre auraient faire preuve d'orgueil...

Vaziii explique l'histoire wesh grinning smiley
Citation
Faranight a écrit:
Merci de m'avoir repris sur ce point alors, je ne suis qu'un homme, il m'arrive de faire des erreurs smiling smiley

Qu'Allah te bénisse !

Si si, mais c'est une longue histoire entre Yabis, tu pourrais pas comprendre ^.^
F
22 octobre 2016 00:35
Oui t'en fais pas, quand j'ai tort, et que moi même je reconnais que j'ai eu tort (c'est rare) ... Bah j'ai tort. (ça fait beaucoup de tort ><winking smiley

Hummm ... Bah pour faire court, je suis un ancien Yabi (qui à été bannis à plusieurs reprises (du coup je fais profils bas depuis mon retour récent, histoire de pas violer la charte encore une fois (d'où le pseudo temporaire "Pablo Escobar"winking smiley) Fin bref !

Et à l'époque y avait un tyran sur ce forum : Staline_Girl. Et j'étais nommé au KGB en tant qu'Agent spécial "F".

Sauf qu'un coup d'état à tout ravager, et depuis, moi et quelques Agents, on s'est reconvertis en tant qu'Avocat ... Voilà voilà tu connais les grandes lignes ^^'
(Tu dois nous prendre pour des oufs, et pour être honnête, on l'est smiling smiley)
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Y'a pas de soucis smiling smiley
Le truc qui est bien c'est que t'as accepter la remarque (pour ton bien uniquement) et d'autre auraient faire preuve d'orgueil...

Vaziii explique l'histoire wesh grinning smiley
22 octobre 2016 00:40
Bah c'est important de reconnaître ses tords surtout qu'on est des humains. L'humain est faible, il a des qualités mais bcp de défauts et l'orgueil c'est pas joli joli et bien du tout.

Oui oui je me souviens de toi^^ d'ailleurs EN parlant de ca j'ai été choqué de tes propos j'ai failli te tuer virtuellement mais c'est une autre histoire lol
Citation
Faranight a écrit:
Oui t'en fais pas, quand j'ai tort, et que moi même je reconnais que j'ai eu tort (c'est rare) ... Bah j'ai tort. (ça fait beaucoup de tort ><winking smiley

Hummm ... Bah pour faire court, je suis un ancien Yabi (qui à été bannis à plusieurs reprises (du coup je fais profils bas depuis mon retour récent, histoire de pas violer la charte encore une fois (d'où le pseudo temporaire "Pablo Escobar"winking smiley) Fin bref !

Et à l'époque y avait un tyran sur ce forum : Staline_Girl. Et j'étais nommé au KGB en tant qu'Agent spécial "F".

Sauf qu'un coup d'état à tout ravager, et depuis, moi et quelques Agents, on s'est reconvertis en tant qu'Avocat ... Voilà voilà tu connais les grandes lignes ^^'
(Tu dois nous prendre pour des oufs, et pour être honnête, on l'est smiling smiley)
F
22 octobre 2016 00:45
Ah ?
Bah c'est l'occasion d'en parler ^.^

On me comprends souvent de travers tu sais ...
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Bah c'est important de reconnaître ses tords surtout qu'on est des humains. L'humain est faible, il a des qualités mais bcp de défauts et l'orgueil c'est pas joli joli et bien du tout.

Oui oui je me souviens de toi^^ d'ailleurs EN parlant de ca j'ai été choqué de tes propos j'ai failli te tuer virtuellement mais c'est une autre histoire lol
22 octobre 2016 00:47
Oui je sais c'est plus difficile par commentaire d'exprimer ses pensées

Je sais plus quel était le sujet et je veux pas faire du HS
Miskina elle demande de l'aide on lui a casser son post whistling smiley
Citation
Faranight a écrit:
Ah ?
Bah c'est l'occasion d'en parler ^.^

On me comprends souvent de travers tu sais ...
F
22 octobre 2016 00:51
Exactement, souvent quand les gens en face sont de mauvaise foi.

Bref oui, tais-toi un peu ! whistling smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Oui je sais c'est plus difficile par commentaire d'exprimer ses pensées

Je sais plus quel était le sujet et je veux pas faire du HS
Miskina elle demande de l'aide on lui a casser son post whistling smiley
22 octobre 2016 00:53
Lol c'est personne qui me dira de me taire certainement pas toi ptdr Danse

Aller bonne nuit Bye sleeping
Citation
Faranight a écrit:
Exactement, souvent quand les gens en face sont de mauvaise foi.

Bref oui, tais-toi un peu ! whistling smiley
22 octobre 2016 01:12
Toi relis ce que j ai écris. ...
Mon message corresponds à ton écrit, tu lui mets la pression et cherche à lui faire porter le chapeau car il ne réagis/réponds pas comme tu le souhaites...
Tu as demandé un avis religieux: vous vous devez d être bon l un envers l autre. Ceci est la réponse à ta dernière question. Même si elle ne te convient pas elle s adresse à vous2.

Tu te dois.... et la réponse au comportement que tu décris de toi même "je lui mets la pression....." : tu dois être plus douce pour que ton mari soit à ton écoute. .. mais déjà apprends à écouter les siens car tu ne parles que de toi.....

Ton mal être actuel fausse ton raisonnement. ... pense à ça. ...

Citation
laroussev a écrit:
Merci de ta réponse. Mais relis toi "vous devez etres bon l'un envers l'autre" puis " tu donne l'exmple "tu dois etre douce à l'écoute de ses envies.." euh tu parle pas de ce que lui doit faire c'est pas un peu sexiste ça?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 01:46 par yayarose.
l
22 octobre 2016 05:02
Mamiche tu as raison je monte vite sur mes grand chevaux. Les projets c'est une maison j'ai 27ans lui 28. Même quand on était en France on était 2 ans dans la même ville ou on s'est rencontrer puis il est parti dans le sud car il avait un contrat après sa graduation. Donc on a presque tjr été spéparé mais on se connait très bien on a bcp bcp voyagé donc la complicité était au top c'est pas là le problème. Le problème mnt on prend de l'age on vit à l'étranger sans stabilité, j'ai un seul espoir de stabilité c'est d'acquérir un bien dans notre pays d'origine au cas ou on rentre. On était d'accord qu'on voulait faire ce projet d'acheter une maison mais moi je propose de le faire au bled car c'est plus "accessible" et logique plutot que dans un autre pays car on ne sait même pas ou on va vivre on n'a que des CDD . Donc recemment y'avait une occasion pour acquérir un bien avec le peu d'économie qu'on a (JE DIS QU'ON A car je me tue à économiser ici tout autant où pour une femme je n'achète un vet qu'une fois dans les 6 mois pr te dire), donc y avait cette occas alors j'étais très partante et lui pas dutout, pourtant mes parents essayent de nous aider attendaient une réponse de notre part pour cette occasion. ET BEIN le monsieur me raccroche au nez quand je lui dis vas y renseigne toi là faut faire vite t'as du taff ok mais c'est l'histoire d'une semaine si on tarde à y réfléchir on perd l'occas. et bein il me raccroche quand je rappelle sur le coup il rpd pas au bout du 2 eme appel j'arrete de l'appeler et là on se parle pas comme j'ai dis depuis env 2 semaines. Donc lahchouma avec les parents. Et pour revenir sur ce que les gens disent que j'ai choisi la carrière si on veut avoir un cdi en France par exemple une expérience à l'étranger augmente gravement nos chances. Oui etre mariés et n'avoir pas de job stable à quoi ça sert après tant d'années d'études et d'efforts? partir une année pour augmenter ses chances d'avoir un cdi c'est un sacrifice de plus je dis bien que je demandais et même prié de mon coeur qu'il vienne avec moi. Je ne doute pas de sa fidélité je le connais très bien je peux dormir tranquille ce qui me torture c'est qu'au final j'ai l'impréssion de ne pas être traitée mais comme je le mérite, oui je peux faire l'impasse me taire faire mon année ici et retourner auprès de lui comment vivre avec qqn que j'ai senti qu'il m'a laissé tomber dans un moment pareil? Ce n'est pas une quéstion de diplome mais je ne suis pas du genre à me dire ma3liche t'es sa femme après tout tu dois accépter remets toi en Allah et inchallah tout ira. Oui je me remet en Allah je rentre à 23h sans dinner je rattrape touuuuuute mes prières de la journée à moitié endormie et crevée du taff alors que lui peut se permettre d'arréter de rentrer faire sa prière se préparer à manger ...moi je ne peux pas j'ai pas le temps soubhanallah je cours je cours et on me dit sois douce et à l'écoute? je ne suis pas superwomen je ne suis qu'une femme qui a terriblement besoin de sentir en sécurité chose que je croyais trouver avec un homme...mais pas celui là apparemment. Bref je m'excuse que ça soit aussi long merci de me lire
Citation
mamiche a écrit:
je trouve que tu montes vites sur tes grands chevaux

tu donnes pas assez de detauol et on comprend splus rien a ton histoire

On ne divorce pas d un homme qu on connait dpeuis 4 ans et qvec qui tout se passait bien apres si peu de tems meme en asie

Tu dis qu il veut plus faire de projets avec toi . Mais quels projets ?

Toutes les femmes font des concessions dans le mariage . Et la première concession porte malheureusement sur l ambition professionnelle

On ne sait pas ce que vous avez projete au debut . Mais il me semble que revenir vivre en france aupres de ton epoux avec une experience reussie et enrichissante en asie, c est deja pas mal non ? C est pas tout le monde qui a ca !

Tu veux quoi exactement , toi ?

Allez detends toi Fais de la sophrologie ou de la meditation, ca va te faire du bien
l
22 octobre 2016 05:19
Merci pour ce sage conseil, mettons la fierté de côté. Je pense que je lui ai jamais pardonné le fait qu'il ne m'ait pas accompagné et point final. Je remets son amour en doute ENORMEMENT et ce comportement vient le confirmer. Quand il a décidé d'accepter son poste en France et ne pas me rejoindre, j'ai fais des statistiques auprès de collègues, amis de diff nationalités et job et tralala sans exposer ma situation je leur dis si votre femme a un job à l'étranger et vous ici mais que c'est des cdd les 2 vous la rejoindriez ou resterez pour le job? la réponse unanime : si c'est qu'un cdd sans réfléchir je ne laisserai pas ma femme seule...oui il ne faut pas comparer mais c'est tentant mon dieu que c'est tentant et déchirant ils choisissent leur femme, il a choisi le cdd d'une année c'est LA que ma fierté et mon amour propre en ont pris un coup. J'avais beau tourner la chose dans tous les sens la conclusion était la même "il ne t'aime pas assez" , je ne sais comment il m'a convaincue pour signer l'act de mariage avant de venir mais je l'ai dais et je l'assume. Sauf que je me dis il t'a eu un comportement avant signature un tout autre après signature. Je souligne que le gars en question ne s'est JAMAIS JAMAIS comporté ainsi même quand on vivait séparés en France (car tjr job diff villes) je n'ai jamais soupçonné cette fierté chez lui. Si au moins il était fier et se dire non je laisserai pas ma femme seule dans un pays d'étranger t'es fou ou quoi ? qu'est ce que ça m'aurait fait plaisir lol
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

C'est fou comme vous vous acharnez. On dirait que vous avez lu je ne sais quoi. Soubhanallah !

@ laroussev, je demande à Allah de mettre de la benediction dans ton mariage et d'apaiser ton coeur.

Non il n'y a pas d'imam ici. Toutefois, il y en avait un ici mais il n'est plus sur ce forum.

Concernant ta situation, je te conseille de communiquer avec ton mari et trouver des solutions ensemble avant de songer au divorce → chose autorisee mais detestable par Allah.

Aussi, l'ideal c'est que tu partes vivre avec ton mari, qu'il vienne vers too (pour la cohabitation) ou inversement.

Commencer une vie de couple avec une separation et de la distance, c'est inconcevable pour moi. Les debuts du mariage sont tres importants ainsi que la sukte bien evidemment.

En fait, on a meme pas l'impression que vous etes maries et la distance ne fait que vous separer et vous detruire.

Si tu aimes ton mari, sauve ton couple et reconcilie toi avec. Certes la recompense est aupres d'Allah.Met ta fierte de cote.

Alors je comprend et j'ai saisi ton histoire : il etait prevu qu"il te rejoigne...mais cela n'a pas ete fait. Demande-lui pourquoi il a abandonne sa parole et ecoute le car je suis sure que lui aussi il a des choses à te dire. Des reproches, des remarques, des envies qu'il souhaite te partager etc

Si il ne te donnaot pas de ses nouvelles, il y a forcement une raison : de la deception, une remise en question ... sheitan se joue de vous et vous tombez dans le panneau.

Discute avec lui dans les moments propices, avec sagesse et douceur, intelligence etc...

Je ne pourrai mieux te conseiller.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook