Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délaissement comment réagir ?
29 octobre 2018 21:31
Sors avec des amies fais ta vie ne l'attend pas tranquillement avec un plateau repas.
L'être humain s'adapte et s'habitue vite. Pr lui c'est normal il se lève se fait chouchouter et sors voir des potes ,il ne voit pas pourquoi il devrait faire des efforts.
Citation
musc1 a écrit:
bah j'ai l'impression de supplier mon mari de rester avec moi
et franchement c'est bon flemme
déjà qu'à la base mon couple est pas top
sa mère qui me reproche pleins de chose mon mari qui veut pas passer de tes avec moi

payer c'est chiant c'est bon enfaite je préfère mes occupations et le laisser avec sa maman les weekend moi avec ma fille.
X
29 octobre 2018 21:32
C’est avec sa femme qu’on décompresse ......
Citation
musc1 a écrit:
ah bah on va sortir ensemble et si on sort et bah la c'est sur que Mr va sortir comme si c'était le cadeau qu'il m'a fait c'est bizarre
je lui ai dit tu veux pas rester avec moi mais il voit pas le mal
il me dit staff la semaine j'ai le droit de décompressé mais je trouve que normal il sort mais faut pas abuser au point de délaissé sa femme?
m
29 octobre 2018 21:33
c'est exactement ça
mais il voit pas que je suis malheureuse et ça me soul d'être la rabat-joie de service.

tjr a râler, a lui faire des reproches et tout!!!
29 octobre 2018 21:35
Arrête de râler,sors ,profite de ton côté et c'est lui qui reviendra vers toi pour passer du temps en famille.

Il n'a pas ce manque car tu sembles acquise et à disposition. Changes la donne.
Citation
musc1 a écrit:
c'est exactement ça
mais il voit pas que je suis malheureuse et ça me soul d'être la rabat-joie de service.

tjr a râler, a lui faire des reproches et tout!!!
29 octobre 2018 21:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il décompresse mais pas avec toi... Ça veut tout dire... On ne mélange pas les torchons et les serviettes...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
musc1 a écrit:
ah bah on va sortir ensemble et si on sort et bah la c'est sur que Mr va sortir comme si c'était le cadeau qu'il m'a fait c'est bizarre
je lui ai dit tu veux pas rester avec moi mais il voit pas le mal
il me dit staff la semaine j'ai le droit de décompressé mais je trouve que normal il sort mais faut pas abuser au point de délaissé sa femme?
m
29 octobre 2018 21:47
comment je dois prendre ça
que veux tu dire par là ?
X
29 octobre 2018 21:52
Malheureusement, ça ne changera pas la donne.... ça risque même d’empirer !
Citation
undeuxtrois a écrit:
Arrête de râler,sors ,profite de ton côté et c'est lui qui reviendra vers toi pour passer du temps en famille.

Il n'a pas ce manque car tu sembles acquise et à disposition. Changes la donne.
S
29 octobre 2018 21:53
Salam

Le problème, c'est qu'il devrait décompresser AVEC TOI !!!

Quand on aime sa femme, on s'en fiche des potes ... C'est Madame avant ...

Pourquoi s'est-il marié ?

Soso a raison, il a quitté sa mère pour en avoir une deuxième mais avec qui il peut avoir des relations sexuelles cette fois-ci.
Citation
musc1 a écrit:
ah bah on va sortir ensemble et si on sort et bah la c'est sur que Mr va sortir comme si c'était le cadeau qu'il m'a fait c'est bizarre
je lui ai dit tu veux pas rester avec moi mais il voit pas le mal
il me dit staff la semaine j'ai le droit de décompressé mais je trouve que normal il sort mais faut pas abuser au point de délaissé sa femme?
29 octobre 2018 22:07
Pourquoi ça?

Je ne lui conseille pas de se dévergonder mais seulement de passer du temps avec des amies sans être toujours dans l'attente d'un moment que son mari voudra bien lui accorder comme si c'était une faveur.

D'après ses dires il s'en fiche complètement mais je pense qu'a la longue ça va créer un manque ......ou pas
Citation
Xtrao a écrit:
Malheureusement, ça ne changera pas la donne.... ça risque même d’empirer !
X
29 octobre 2018 22:15
Le mec est formaté, il ne changera pas....
Citation
undeuxtrois a écrit:
Pourquoi ça?

Je ne lui conseille pas de se dévergonder mais seulement de passer du temps avec des amies sans être toujours dans l'attente d'un moment que son mari voudra bien lui accorder comme si c'était une faveur.

D'après ses dires il s'en fiche complètement mais je pense qu'a la longue ça va créer un manque ......ou pas
29 octobre 2018 22:17
Allahu a3lam.

Et au pire ça lui permettra de passer de bons moments entre copines plutôt que d'attendre après son mari.
Citation
Xtrao a écrit:
Le mec est formaté, il ne changera pas....
B
29 octobre 2018 22:45
Ooooh put...' !

tu lui fais a manger et son linge en attendant ?

t'es une gentille toi lol
M
MFL
29 octobre 2018 23:20
On ne force pas un homme à rester passer du temps avec sa femme...
Mais tout ce temps, il le passe avec ses potes???


Je serais plus d’avis à le laisser tranquille et toi à vaquer à t’est occupations...

Dans quelques temps, il s’apercevra de ton absence, il verra que sa fille grandit et qu’il ne profite pas assez...

Ignore le et fais ta vie...

Et surtout invoque allah pour qu’il revienne vers vous
30 octobre 2018 01:27
Qu'il ne t'aime pas. Parce qu'on est avec ceux qu'on aime.
Citation
musc1 a écrit:
comment je dois prendre ça
que veux tu dire par là ?
M
30 octobre 2018 06:29
Au lieux de peter les plombs je t’invite à l’attendre une fois qui rentre du boulot en tenu ultra sexy et là tu verra s’il préfère sortir ou rester avec toi
Pour info avis d’homme: si je sort régulièrement et que je vois peu ma femme c est qu’il y a un problème avec elle ou un comportement qui m’a blessé
Essai de parler avec lui y a pas mieux qu’une bonne discussion
La bise ma sœur
f
30 octobre 2018 09:25
Alaykoum salam,

Oui je trouve que c'est abusé. Tu ne le vois pratiquement pas la semaine et le week-end aussi.
Tu ne peux pas avoir une vie de couple. C'est comme si tu vivais avec un coloc.

Pourquoi est-ce qu'il s'est marié ? S'il souhaite juste sortir et profiter. Il aurait du rester célibataire.

J'ai relu ton historique et je vois qu'il y avait un problème avec ta belle-mère.
Est-ce que vous êtes toujours au même point ?
Est-ce que c'est elle qui lui monterait la tête ?
Lui-même n'a pas tenté d'arranger les choses.


Citation
musc1 a écrit:
salam vous allez bien ?

mon mari travail en déplacement je le vois pas la semaine , et le weekend il sort "des fois pas tjr le vendredi soir" et samedi on reste a la maison (notre routine : jle laisse dormir car j'imagine que sa semaine a été dur jusqu'à 14heures ou plus ) je lui prépare à manger on se pose devant la télé jusqu'à que mr décide de sortir vers 17h et aprés il rentre vers 21h et ressort ensuite et rentre très tard dans la nuit et dimanche il sort tte la journée et rentre le soir vers 21h ?

vous trouvez que c'est abuser ou pas ?
m
30 octobre 2018 12:30
c'est ce que je me suis dis et je lui en ai parler il me dit que non et ensuite toute la semaine j'ai le droit a des mot doux par msg des mot doux au tel mais de l'absence le weekend
donc je pense qu'il me l'aurait dit quand même ?
m
30 octobre 2018 12:32
enfaite maintenant jy vais de temps en temps et non c'est tjr au point mort elle qui fait la victime disant que je ne l'aime pas a son fils

je me dis que m'éloigner et faire juste ce que je dois faire et allé à mes occupations
P
30 octobre 2018 19:03
Tu es bien gentille de t'occuper de lui alors qu'il te délaisse

Quand on est trop gentille on se fait bouffer alors sors tes crocs. Tu as du l'habitué à trop de sorties sans toi

Normalement un mec qui aime sa femme aura qu'une hâte c de la retrouver après une longue semaine d'absence !!

A ta place, je ne lui accorderai aucune importance quand il rentre limite il me trouverait sortie en famille ou entre amies jusqu'à ce qu'il comprenne les choses !
o
30 octobre 2018 19:47
mettez en pratique tous les bons conseils données dès ce w end sans attendre. vous verrez bien comment ça se passe. vivez votre vie... il y réfléchira peut-être à 2 fois avant de vivre de son côté comme si vous n'éxistiez pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook