Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN U17: La délégation marocaine se déplacera ce vendredi en Algérie par...
r
28 avril 2023 14:55
Pas dans la tête mais dans le pied. C'est du foot.
Citation
mehdiamine a écrit:
Je pense qu'avec cette histoire l'Algérie s'est tirée une balle dans la tête. Je ne pense pas qu'elle recevra le droit d'organiser l'une ou l'autre compétition sportive dans le futur. Je vois mal le président de la FIFA ou de la CAF venir à chaque fois jouer les pompiers. Elle a dit adieu à la CAN 2025 elle peut dire adieu aux suivantes tant qu'elle ne change pas de comportement.
r
28 avril 2023 15:07
Victoire pour la compagnie qui effectuera vol. Et que le meilleur gagne.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Une victoire pour tout le Maghreb et les Maghrébins.
Une défaite pour les généraux algériens racistes.
Khawa-khawa
28 avril 2023 15:24
whistling smiley elle aura exactement les memes chances que toute autre nation..si sur 20 équipes 1seule est absente...il y vraiment pas de quoi casser les pates a un canard...depuis le temps que les marocains appellent les autres équipes a boycotter les compétitions en Algerie avec pour commencer les JM et la dernière CHAN cet appel fut un échec total
Citation
mehdiamine a écrit:
Je pense qu'avec cette histoire l'Algérie s'est tirée une balle dans la tête. Je ne pense pas qu'elle recevra le droit d'organiser l'une ou l'autre compétition sportive dans le futur. Je vois mal le président de la FIFA ou de la CAF venir à chaque fois jouer les pompiers. Elle a dit adieu à la CAN 2025 elle peut dire adieu aux suivantes tant qu'elle ne change pas de comportement.
k
28 avril 2023 15:36
Tu es en deuil aujourd'hui...
Citation
rachyde23 a écrit:
Victoire pour la compagnie qui effectuera vol. Et que le meilleur gagne.
r
28 avril 2023 15:42
Ton état s'empire. Le foot c'est le dernier de mes soucis. Tout ce cirque me fait plutôt rire.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Tu es en deuil aujourd'hui...
k
28 avril 2023 15:42
C'est faux, le Maroc a seulement demandé les mêmes droits que TOUS les autres participants : un vol direct vers l'Algérie.
Le Maroc n'a fait aucun appel au boycott aux autres équipes.

Espérons que les supporters racistes n'agressent pas les jeunes Marocains ou au moins que les autorités les retiennent...
Pas comme la dernière fois :

Citation
Castellums 02 a écrit:
whistling smiley elle aura exactement les memes chances que toute autre nation..si sur 20 équipes 1seule est absente...il y vraiment pas de quoi casser les pates a un canard...depuis le temps que les marocains appellent les autres équipes a boycotter les compétitions en Algerie avec pour commencer les JM et la dernière CHAN cet appel fut un échec total
A
28 avril 2023 15:55
Oui, bien dit! Un cerveau qui manque tant à un certain Lekjaa (et ses séides). Tout un cinéma, un tralala, toute une gymnastique pour finalement s'incliner devant l'évidence. Mais ne s'avouent jamais vaincus bien sûr. Et voila qu'on joue sur les mots, qu'on invoques des pressions, dieu, la FIFA, la caf...pour faire croire que c'est ceux d'en face qui ont rendu les armes... tout ça pour un tournoi de football. Qui politise quoi? Qui croyez-vous berner avec toute cette théâtralisation? Mais, enfin... ne vous rendez-vous pas compte du ridicule!? Vous vous comportez comme des enfants, pénibles. Mais comme l'Algérie ne se sent pas redevable envers vous, elle vous impose des règles, strictes et non négociables, comme celles qu'on impose à tout garnement mal élevé (je ne généralise pas). Peut-être que vous finirez pas vous assagir. Je ne suis qu'un montagnard algérien, non partisan des "cabranates", qui ne sont ni meilleurs ni pires que les vôtres, généralement opposé à la politique menée en Algérie et au régime. Si demain on me proposait une seconde nationalité obligatoire, je choisirais d'être marocain, mais à choisir entre vivre sous le régime algérien ou marocain, honnêtement, je préfère, et de loin, notre sort à celui de nos frères marocains.
m
28 avril 2023 16:10
Le Maroc n'a jamais appelé au boycott d'une quelconque compétition organiser par l'Algérie. Le Maroc dit simplement que le pays organisateur n'a pas à lui dicter comment et avec quoi il se rend à la compétition. Je maintiens, l'Algérie tant qu'elle se comporte de cette façon elle ne va plus organiser aucune compétition sportive. Infantino & Co ont autre chose à faire que d'intervenir dans des gamineries de ce genre. Dans l'antiquité il y avait la trêve pendant les jeux olympiques. Apparemment les généraux ne sont encore arriver à ce chapitre.
Citation
Castellums 02 a écrit:
whistling smiley elle aura exactement les memes chances que toute autre nation..si sur 20 équipes 1seule est absente...il y vraiment pas de quoi casser les pates a un canard...depuis le temps que les marocains appellent les autres équipes a boycotter les compétitions en Algerie avec pour commencer les JM et la dernière CHAN cet appel fut un échec total
T
28 avril 2023 19:59
La honte aux dirigeants algériens d'avoir payé Mandela junior en une intention politique consistant à nuire à l' intégrité territoriale du Royaume du Maroc, dans une rencontre sportive, servant des intérêts que je ne pourrai jamais cautionner...
Citation
Berkshire a écrit:
Dites nous tout ! qu'est ce qui a débloqué la situation à la dernière minute ?

merci le Luxembourg (ou les payeurs ? ). Nous avons toujours besoin des européens comme intermédiaires pour régler le moindre différend !!! La honte ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook