Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain: 24 Mai
b
23 mai 2008 21:19
Aghadane Al9ake (ya lmodo) ****** Yakhwfa fouadi mine ghadi

Ya la chwou9i wahtira9i **** Mine li9a2i lamw3idiiiiiiiiiiiiiii ...(ya lmodo)
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
23 mai 2008 21:22
Citation
bent lablade a écrit:
Aghadane Al9ake (ya lmodo) ****** Yakhwfa fouadi mine ghadi

Ya la chwou9i wahtira9i **** Mine li9a2i lamw3idiiiiiiiiiiiiiii ...(ya lmodo)


c'est un poeme? grinning smiley


tu peux traduire en darija? ma 3andich bzaf m3a l3arbiya fous3a!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
23 mai 2008 21:24
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Aghadane Al9ake (ya lmodo) ****** Yakhwfa fouadi mine ghadi

Ya la chwou9i wahtira9i **** Mine li9a2i lamw3idiiiiiiiiiiiiiii ...(ya lmodo)


c'est un poeme? grinning smiley


tu peux traduire en darija? ma 3andich bzaf m3a l3arbiya fous3a!!!


Hadi oughniya deyale Oumkltoum

en daraija je vais essyer

biya oulla bike le modo biya oulabike grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
23 mai 2008 21:26
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Aghadane Al9ake (ya lmodo) ****** Yakhwfa fouadi mine ghadi

Ya la chwou9i wahtira9i **** Mine li9a2i lamw3idiiiiiiiiiiiiiii ...(ya lmodo)


c'est un poeme? grinning smiley


tu peux traduire en darija? ma 3andich bzaf m3a l3arbiya fous3a!!!


Hadi oughniya deyale Oumkltoum

en daraija je vais essyer

biya oulla bike le modo biya oulabike grinning smiley

bent lablad tu m'appelles perplexeevil
j
23 mai 2008 21:28
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Aghadane Al9ake (ya lmodo) ****** Yakhwfa fouadi mine ghadi

Ya la chwou9i wahtira9i **** Mine li9a2i lamw3idiiiiiiiiiiiiiii ...(ya lmodo)


c'est un poeme? grinning smiley


tu peux traduire en darija? ma 3andich bzaf m3a l3arbiya fous3a!!!


Hadi oughniya deyale Oumkltoum

en daraija je vais essyer

biya oulla bike le modo biya oulabike grinning smiley



hahahaaaaaa grinning smiley, ok fhamt merci pour la traduction!!!! grinning smiley imken ghada thabli le modo nhar chat live, ghir Lah y7fad o safi, je prepare à l'equipe de moderation une place dans ma chere ville berrechid fi sbetar mhabil, au cas où... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
23 mai 2008 21:31
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Aghadane Al9ake (ya lmodo) ****** Yakhwfa fouadi mine ghadi

Ya la chwou9i wahtira9i **** Mine li9a2i lamw3idiiiiiiiiiiiiiii ...(ya lmodo)


c'est un poeme? grinning smiley


tu peux traduire en darija? ma 3andich bzaf m3a l3arbiya fous3a!!!


Hadi oughniya deyale Oumkltoum

en daraija je vais essyer

biya oulla bike le modo biya oulabike grinning smiley



hahahaaaaaa grinning smiley, ok fhamt merci pour la traduction!!!! grinning smiley imken ghada thabli le modo nhar chat live, ghir Lah y7fad o safi, je prepare à l'equipe de moderation une place dans ma chere ville berrechid fi sbetar mhabil, au cas où... grinning smiley


Ana ghada Incha Allah ghadi nedire wahde la corde 3ella yedi bache manktbe walou sinon ghadi newliwe kefta mesahda grinning smiley

Non sérieusement wache hade chat khraje 3ella la charte ze3ma illa derna chat en sera ps bani? nedifoulwe kima beghina ghda? l3bassiya ze3ma
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
23 mai 2008 21:37
Citation
joliedounia a écrit:
salam evil


juste pour voir si vous avez bonne memoire!!! Are you crazy


que represente l'evenement de demain: samedi 24 mai au soir?


salam joliedounia smiling smiley C’est le jour de la Soirée caritative yek winking smiley
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
23 mai 2008 22:11
Salam,

Ils ont pas l'air d'avoir oublié lol, y a eu tellement de changements ici Oh waaaw qu'on a oublié toutes les questions grinning smiley même la non création du forum spécial Are you crazy

Bien vu en tous cas :Y:

Ps: whistling smiley désolée pour tous les smileys je recommerai plus mais il faut que je teste Angel

Citation
joliedounia a écrit:
oui elham20 had forum special n'a jamais vu le jour, peut etre 7ta houa nssa grinning smiley ou peut etre c'est annulé et comme tout marocains ils vont nous prevenir de l'annulation demain à 20H55 Are you crazy





Citation
a écrit:
webmaster

Bonsoir,

Le chat live aura lieu Samedi 24 Mai à 21h00 (GMT+2).
Vous pourez poser vos questions à l'avance (nous ouvrirons le forum spécial une semaine à l'avance) ou pendant le chat.
Nous essayerons de répondre à un maximum de questions.




Citation
elham20 a écrit:
salam
yahe wallah ila nsite!
moi j'ai fait le deplacement dernierement pour assister le 10.05 à casa à la rencontre yabi!
donc j'ai pas bcp de question à poser! sinon je me contenterai de consulter les postes!
d'ailleurs le weby a lancé sur le poste chat! qu'il lancera un forum qq jours avant! fine hade le forum? o il a peur qu'il soit bombardé de questions avant le 24.05, il aura le pauvre besoin d'une année pour y repondre! allahoma lancement la journée mm pour réduire les questions!
allah i7ssen 3wanek nari les gens attendent le chat avec impatience!


Citation
joliedounia a écrit:
ewa 3la slamtkoum, le chat live avec la moderation grinning smiley!!!!


bien que je ne compte pas y participer car je n'ai aucune question.... pour une fois gha nssad foumi.... grinning smiley
j
23 mai 2008 22:31
Salam shabab

rien à voir mais je viens de me connecter et j'ai découvert les nouveaux smileys.

Je déteste celui-ci : :Y:

Je ne sais pas pourquoi mais il me stresse beaucoup lol.

Désolée pour le HS lol, le sujet peut suivre son cours.

Wassalam
i saw you smiling in my dreams...
23 mai 2008 22:43
ayé ils se sont reveillé:Y:

tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
23 mai 2008 22:45
[www.yabiladi.com] hhhhhhhhhhhhhhgrinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
23 mai 2008 22:46
Citation
sarah33 a écrit:
ayé ils se sont reveillé:Y:

tongue sticking out smiley

Mdrrr sarah le message daterait de 1970 Oh, c'est un sacré réveil lol evil
m
23 mai 2008 22:46
Bonsoir,

Merci de poursuivre sur ce lien : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook