Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANADE DE CCAM AVANT LE MARIAGE
e
22 février 2018 14:56
BONJOUR
je suis une femme fiancé avec quelqu un qui est en France alors j ai bcp de questions a vous posés
qui est parmi vous qui fait la demande de ccam avant le mariage je demande combien du temps pour qu il nous répond quand la demande a passer au consulat de France
et es que c a mon fiancé de faire cette demande ou peut importe
j en ai besoin de ses quettions plus rapidement possible merci de me rependre svp
22 février 2018 14:58
Salam, tu est dans la mauvaise rubrique.
Citation
espoire2018 a écrit:
BONJOUR
je suis une femme fiancé avec quelqu un qui est en France alors j ai bcp de questions a vous posés
qui est parmi vous qui fait la demande de ccam avant le mariage je demande combien du temps pour qu il nous répond quand la demande a passer au consulat de France
et es que c a mon fiancé de faire cette demande ou peut importe
j en ai besoin de ses quettions plus rapidement possible merci de me rependre svp
e
22 février 2018 15:34
Salam, mosieurmonk
pourquoi je suis dans la mauvaise rubrique.
22 février 2018 17:16
Bonjour Espoire

Le CCM se fait obligatoirement avant le mariage, Vous êtes sur la bonne voie d’avoir décider de le faire, en gros il disent ça prend 2 mois, mais ca peux être plus rapide, mois ça m’as pris 1 mois et demi, mais ça c’est avé clé reçois du document à domicile en France, si le conjoint français demande qu’il viendra le récupérer au consulat ça peux être plus rapide à lavoir
Citation
espoire2018 a écrit:
BONJOUR
je suis une femme fiancé avec quelqu un qui est en France alors j ai bcp de questions a vous posés
qui est parmi vous qui fait la demande de ccam avant le mariage je demande combien du temps pour qu il nous répond quand la demande a passer au consulat de France
et es que c a mon fiancé de faire cette demande ou peut importe
j en ai besoin de ses quettions plus rapidement possible merci de me rependre svp
22 février 2018 17:47
Oui c'est la mauvaise rubrique, ici tu est dans actualités du maroc et du monde , tu risque pas d'avoir beaucoup d'aide, le mieux c'est de déplacer ton post dans la bonne rubrique qui est Formalités Administratives & Aide Juridique.
Citation
monsieurmonk a écrit:
Salam, tu est dans la mauvaise rubrique.
24 février 2018 08:17
Mauvaise rubrique.

Rien à fiche de ça ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook