Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me demandais
F
21 avril 2020 19:39
ptdr

Ok et passe le bonjour à Jess de ma part grinning smiley
Citation
Khabtus** a écrit:
Bon aller je m'en vais manger mes carottes et embrasser le poster que j'ai de jessica alba comme le gars de "tellement vrai"
A
21 avril 2020 19:43
Ce qui explique la saveur pimenté des paroles de Belle Maman. Elle a torché les morveux sa vie durant pour se le faire vole.
Citation
Atlassia a écrit:
Hahah

Non mais oh j'ai trimé pas mal d'années à torcher le ptit morveux c'est pas pour qu'une pâle copie de Jessica Alba me me prenne une fois propre .... Terrr
A
21 avril 2020 19:50
Mais franchement j'espère ne pas être comme ça ALLAHI STER .... Car ça brise des familles alors que si Belle mère "partage" gentiment son fils et a un minimum de bienveillance avec sa BF.... Tout le monde serait gagnant... Mais bon soupir soupir..
Citation
Summertime.* a écrit:
Ce qui explique la saveur pimenté des paroles de Belle Maman. Elle a torché les morveux sa vie durant pour se le faire vole.
21 avril 2020 19:51
T'as pas tord n'empêche sur tout ce que t'as dis.

C'est comme moi avec mes BG d'acteurs turcs, je sais qu'aucun maghrébin ne leur arrivera à la cheville.

Ils ont ce petit quelque chose qu'un maghrébin lambda n'aura jamais.

Citation
Khabtus** a écrit:
Mdr carotte de rien du tout.

Ces femmes là sont ce quon appelle des sex symbol. Et elles le resteront meme si on voit plus beau dans la rue.
K
21 avril 2020 19:54
Voilaaaa

Et puis moi si jvenais a me marier je nserai pas debile à la croire lorsquelle me dira pour me faire plaisir "t le plus beau nanani nanana..."
Citation
Signorina a écrit:
T'as pas tord n'empêche sur tout ce que t'as dis.

C'est comme moi avec mes BG d'acteurs turcs, je sais qu'aucun maghrébin ne leur arrivera à la cheville.

Ils ont ce petit quelque chose qu'un maghrébin lambda n'aura jamais.
21 avril 2020 19:55
Me too. Avoir la pudeur et éviter la fornication des yeux, cest une morale qu"on ou .... pas
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Parlez en votre nom, parce que je ne regarde aucun homme.
A
21 avril 2020 19:56
Je te le souhaite de bien traiter ta bru lol purée comment c'est moche ce mot.
Citation
Atlassia a écrit:
Mais franchement j'espère ne pas être comme ça ALLAHI STER .... Car ça brise des familles alors que si Belle mère "partage" gentiment son fils et a un minimum de bienveillance avec sa BF.... Tout le monde serait gagnant... Mais bon soupir soupir..
21 avril 2020 19:58
Ah oui faudra pas la croire.

Soit elle te ment pour te faire plaisir soit elle est aveuglée par l'amour et confond ton "bon fond" avec ton physique.

Tu sais c'est comme les mamans qui disent à leur fils qui ressemble à une chengla que c'est lui le plus beau.


Citation
Khabtus** a écrit:
Voilaaaa

Et puis moi si jvenais a me marier je nserai pas debile à la croire lorsquelle me dira pour me faire plaisir "t le plus beau nanani nanana..."
%
21 avril 2020 20:02
Tout à fait...
Citation
Nad_nad a écrit:
Me too. Avoir la pudeur et éviter la fornication des yeux, cest une morale qu"on ou .... pas
K
21 avril 2020 20:09
Salem aleykom

Moi pour cette homme cest pas le plus beau mais il ma plus donc, je regarde pas ailleurs mais je peu me marier avec un autre que lui. Car ya encore rien.
Ya toujours plus beau mais pas tout le monde peut nous plaire.
A
21 avril 2020 20:31
Lol oui ça fait cheval de trait haha

Amin et que ce soit réciproque....
Citation
Summertime.* a écrit:
Je te le souhaite de bien traiter ta bru lol purée comment c'est moche ce mot.
21 avril 2020 23:54
Heu... etre marier n'autorise pas a controler ce qu'il y a dans le cerveau de l'autre. Ca s'appelle de la possession dans ce cas.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Fantasmer est aussi une forme de tromperie.

Je sais pas non plus qui est cette femme.
C
22 avril 2020 10:20
Je pense que tu n'as rien compris a l'amour et que tu es encore bien immature emotionellement,
car il est vrai que tu pourras toujours trouver quelqu'un de mieux physiquement,
mais ce qui compte dans une relation de couple, ce n'est pas que le physique en lui-meme, c'est un tout, l'attirance physique, le feeling, les qualites et le comportement de ton conjoint.
Et dire que l'homme ou la femme ment en disant a son/sa conjoint(e) qu'elle /il est la plus belle/beau, la, tu te trompes grandement.

Je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir un mari que je trouve tres attirant physiquement et bien plus sexy que tous ces acteurs ou mannequins...
Des hommes peut-etre plus beaux, j'en ai rencontre mais franchement, ils ne m'attiraient pas, pour certains, j'ai ete moi-meme etonne de ma reaction, ca me faisait encore plus fuir... ils sont pour la plupart imbus de leur petite personne, etant tellement convaincus d'etre des BG...
Citation
Khabtus** a écrit:
Voilaaaa

Et puis moi si jvenais a me marier je nserai pas debile à la croire lorsquelle me dira pour me faire plaisir "t le plus beau nanani nanana..."
G
22 avril 2020 13:34
Désolé pas daccord du tt avec toi pour moi ce sont des femmes pas du tt attirantes elles sont refaites et modifiés leurs apparences ce sont des TRICHEUSE et à mes yeux une femme qui triche est laide comme pas possible

MOi je fond devant un niqab In love la tu peux me ramener mille jess ou chia pas. Quoi le choix est vite fait.

Les femmes habillés mais nues ne sont plus désirables mais une femme pure bien voilée et top à la maison ah la la comment expliqué ça un vrai fantasme.

Les femmes refaites Oupscest dégoutant.


Pis franchement tu prends la beauté de claudia cardinal à ses 20 ans je cite cette femme car son regard innocent sa simplicité à l'époque aucune femme que tu as cité ne lui arrive a la cheville la beauté c'est le naturel pis dans il était une fois ds louest elle te fait la loubiaa khouia. ptdr

Je l'aurais bien appele Fatima cardinale ptdr

De tte manière les belles femmes st les maghrébines et les tchetchenes.


Citation
Khabtus** a écrit:
Heureusement...




Oe je ne parlais pas de ce genre de fantasme là, jparlais de la femme en elle meme.
En terme de beauté les salma hayek, monica belluci jennifer aniston, rihanna, jessica alba... seront toujours plus belle que nptkelle femme et ca tous les hommes le diront
G
22 avril 2020 13:41
Que veux tu quelle fassent

Sinon pleurer souffrir de 'intérieur pleurer la nuit

Perdre du poids et même chercher à lui donner une autre chance.

La femme pardonne plus facilement et même subit encore les tromperies étant mariés pour les enfants et les sentiments

Faut dire elles sont courageuses après yen a elles sont prêtes à t'envoyer en prison.
C'est de bonne guère.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Comment faites-vous les soeurs qui ont été trompées par votre mari ? Je pense en particulier à celles qui se voilent, et qui ont des maris qui en ont désiré d'autres qu'elles (filles de mauvaise vie), en ont regardé d'autres, voire le font toujours, et pire encore qui ont subi l'adultère ?
Comment vous avez fait pour vous reconstruire, si en plus vous manquiez de confiance en vous de base ?
%
22 avril 2020 16:14
Oui...
Citation
Ghader a écrit:
Que veux tu quelle fassent

Sinon pleurer souffrir de 'intérieur pleurer la nuit

Perdre du poids et même chercher à lui donner une autre chance.

La femme pardonne plus facilement et même subit encore les tromperies étant mariés pour les enfants et les sentiments

Faut dire elles sont courageuses après yen a elles sont prêtes à t'envoyer en prison.
C'est de bonne guère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook