Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'amitié Yabi
2 novembre 2021 00:27
je pense savoir d'où ça vient
j'ai passé la journée en famille et ils (ou plutot elles) ont mis un telefilm de noel. il m'inspire ce Charles Whitley à l'ancienne. Bcp de femmes veulent des hommes comme avant après tout eye rolling smiley

En 1903, Charles Whitley, millionnaire et inventeur de génie, achète une vieille horloge pour l'offrir à sa fiancée, à Noël. Alors qu'il essaie de la réparer, il s'évanouit soudainement et se réveille le lendemain, propulsé au XXIe siècle… Là-bas, il fait la rencontre de Megan Turner, qui va essayer de lui transmettre son amour des traditions de Noël, de l'aider à rentrer chez lui et peut-être plus encore…

Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
écoute sincèrement j’ai aucun avis sur le sujet
je pense que quelque soit la démarche , elle nécessite du courage
c’est mignon dans les faits grinning smiley
c’était sa manière virtuelle de laisser tomber son mouchoir In love

mais aucune réceptivité de ton côté ptdr
tu es trop à l’ancienne toi , tu vis pas à la bonne époque
colour like.no.other
2 novembre 2021 00:28
Ah je comprends maintenant le nombre 38 qui s’affiche constamment sur mon profil confused smiley

ptdr j’aime bien ce post

Citation
Forsythia a écrit:
Haha, ta liste d'amis sur Yabi est vide donc tu dois compter sur toi-même

Hors-sujet mais t'as oublié de mentionner le fait que la notif reste assez longtemps même après avoir refusé la demande d'ajout Oups C'est trop stressant.
*
2 novembre 2021 00:30
T'es une star ptdr


Citation
Samarkind a écrit:
Ah je comprends maintenant le nombre 38 qui s’affiche constamment sur mon profil confused smiley

ptdr j’aime bien ce post
2 novembre 2021 00:30
C’est une fille je pense. Si j’ai bien décrypté ?

Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
la personne c'est au féminin whistling smiley
gentille gentil ? ah tu l'as reconnu !
c'est d'une brutalité sans nom ce que j'ai subi. je vivais une vie paisible et j'apprends qu'un.e ami.e potentiel.lle (inclusif là Grrrr) me bloque

j'ai rajouté une seconde couche de flouterie effectivement, t'as raison j'avais mal masqué, du travail d'arabe eye rolling smiley
2 novembre 2021 00:30
sissi je l'ai mentionné plus haut. effectivement, ça te fout un stress, couplé au bug des serveurs du site qu'on a connu cette soirée, je te raconte pas !!!
je suis en pls sous ma couette du coup [c.tenor.com]
Citation
Forsythia a écrit:
Haha, ta liste d'amis sur Yabi est vide donc tu dois compter sur toi-même

Hors-sujet mais t'as oublié de mentionner le fait que la notif reste assez longtemps même après avoir refusé la demande d'ajout Oups C'est trop stressant.
colour like.no.other
2 novembre 2021 00:31
Il me faut juste la tenue de gala ptdr

Citation
Forsythia a écrit:
T'es une star ptdr
*
2 novembre 2021 00:32
ptdr


Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
sissi je l'ai mentionné plus haut. effectivement, ça te fout un stress, couplé au bug des serveurs du site qu'on a connu cette soirée, je te raconte pas !!!
je suis en pls sous ma couette du coup [c.tenor.com]
2 novembre 2021 00:33
oui c'est une potentielle Yamie
ou plutot c'était faut que je parle au passé désormais

bien vu
Citation
Samarkind a écrit:
C’est une fille je pense. Si j’ai bien décrypté ?
colour like.no.other
2 novembre 2021 00:34
une belle daube que j’aurai pû regarder ptdr
la saison fait cela , j’ai bouffé également que des films à l’eau de rose tout le week-end !
en fait je crois que ça fait du bien d’édulcorer les relations amoureuses bref je ne sais pas si toutes les femmes veulent des hommes comme avant !
je crois que ça se joue ailleurs , sinon « Charles whitley » c’est pas un petit batard , il laisse sa douce dans le passé pour tomber amoureux de Megan ?!?
tu parles d’un homme à l’ancienne ! grinning smiley
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
je pense savoir d'où ça vient
j'ai passé la journée en famille et ils (ou plutot elles) ont mis un telefilm de noel. il m'inspire ce Charles Whitley à l'ancienne. Bcp de femmes veulent des hommes comme avant après tout eye rolling smiley

En 1903, Charles Whitley, millionnaire et inventeur de génie, achète une vieille horloge pour l'offrir à sa fiancée, à Noël. Alors qu'il essaie de la réparer, il s'évanouit soudainement et se réveille le lendemain, propulsé au XXIe siècle… Là-bas, il fait la rencontre de Megan Turner, qui va essayer de lui transmettre son amour des traditions de Noël, de l'aider à rentrer chez lui et peut-être plus encore…
s
2 novembre 2021 00:35
Je ne vois pas l'intérêt d'afficher ça, la personne a peut-être fait cela par inadvertance, ou non, c'est vraiment immature de ta part.
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
Il existe une fonction amitié sur Yabi
ça sert à quoi perplexe

pcq là j'ai reçu une demande d'ami. j'en comprends pas l'intérêt ni le pourquoi.
J'ai demandé en mp si c'était une erreur. Elle m'a bloqué Ill

ptdr

soit la personne est bizarre soit elle fait une mauvaise manip' et n'a pas compris mon message

apparemment certains ici se demandent en ami ? une sorte de Yamitié ? si oui il y a un + ?


 
prend un maalox fréro 0
2 novembre 2021 00:36
et de 39 !

Citation
Samarkind a écrit:
Ah je comprends maintenant le nombre 38 qui s’affiche constamment sur mon profil confused smiley

ptdr j’aime bien ce post
colour like.no.other
2 novembre 2021 00:40
tu prends pas ça du bon bout et faut péter un bon coup. Au pire elle s'apercevra que c'était pas du harcelement ou drague de ma part. Donc tant mieux pour elle.
Personne ne s'est moqué de cette personne anonyme, on sait tous que c'était une mauvaise manip'
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt d'afficher ça, la personne a peut-être fait cela par inadvertance, ou non, c'est vraiment immature de ta part.
colour like.no.other
2 novembre 2021 00:43
si j'ai bien suivi les deux n'étaient pas promis à un mariage d'amour mais de raison.
à la disparition de Charles (propulsé dans le futur), sa douce s'est mariée avec l'homme de sa vie, un mariage d'amour qui a duré 60 ans
Enfin je pense, j'ai regardé du coin de l'oeil eye rolling smiley
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
une belle daube que j’aurai pû regarder ptdr
la saison fait cela , j’ai bouffé également que des films à l’eau de rose tout le week-end !
en fait je crois que ça fait du bien d’édulcorer les relations amoureuses bref je ne sais pas si toutes les femmes veulent des hommes comme avant !
je crois que ça se joue ailleurs , sinon « Charles whitley » c’est pas un petit batard , il laisse sa douce dans le passé pour tomber amoureux de Megan ?!?
tu parles d’un homme à l’ancienne ! grinning smiley
colour like.no.other
2 novembre 2021 00:46
nous voilà rassurés !
sacré charles
allez courage et la prochaine fois fait pas le débile avec tes questions débiles !
patiente pour voir , c’est un mouchoir virtuel
sur ce bonne nuit les amis thumbs up
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
si j'ai bien suivi les deux n'étaient pas promis à un mariage d'amour mais de raison.
à la disparition de Charles (propulsé dans le futur), sa douce s'est mariée avec l'homme de sa vie, un mariage d'amour qui a duré 60 ans
Enfin je pense, j'ai regardé du coin de l'oeil eye rolling smiley
2 novembre 2021 00:58
ptdr

Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
et de 39 !

s
2 novembre 2021 01:02
Je pense que si la personne qui t'a envoyé cette invitation voyait ton poste, elle serait mal à l'aise, mais comme je disais, c'est un comportement assez immature, après libre à chacun de voir les choses comme il le souhaite.


Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
tu prends pas ça du bon bout et faut péter un bon coup. Au pire elle s'apercevra que c'était pas du harcelement ou drague de ma part. Donc tant mieux pour elle.
Personne ne s'est moqué de cette personne anonyme, on sait tous que c'était une mauvaise manip'
2 novembre 2021 01:06
tu as le droit de penser et de voir les choses comme tu le souhaites
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je pense que si la personne qui t'a envoyé cette invitation voyait ton poste, elle serait mal à l'aise, mais comme je disais, c'est un comportement assez immature, après libre à chacun de voir les choses comme il le souhaite.
colour like.no.other
*
2 novembre 2021 06:05
Salam

Ça m'est arrivé de faire une demande sans faire exprès.

J'ai panique mdr

Mais en gros les amis peuvent voir tes photos privée . Admettons tu veux partager une photo a des yabi mais pas a tous, ben tu choisi des amis et tu coche album pour les amis.

Après je sais pas quels sont les autres utilité.

Sinon ya aussi ceux qui like sans faire exprès lol ça m'est arrivé aussi après je dislike mdr
2 novembre 2021 10:32
ah intéressant je connaissais pas le truc de partage de photos entre amis
ça fait donc au moins un intérêt à utiliser la fonction Yami
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Ça m'est arrivé de faire une demande sans faire exprès.

J'ai panique mdr

Mais en gros les amis peuvent voir tes photos privée . Admettons tu veux partager une photo a des yabi mais pas a tous, ben tu choisi des amis et tu coche album pour les amis.

Après je sais pas quels sont les autres utilité.

Sinon ya aussi ceux qui like sans faire exprès lol ça m'est arrivé aussi après je dislike mdr
colour like.no.other
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook