Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai demandé de l’argent
15 janvier 2019 20:01
J'espère pour toi que tu va trouver du travail rapidement pour ne plus dépendre de lui parce que autrement tu risques d'avoir une vie bien triste.
Après concernant la consommation du mariage même si ça n'est pas la question on dit souvent d'attendre le mariage civil pour consommer car le mariage religieux n'est pas une preuve que vous êtes mariés aux yeux de la loi et malheureusement beaucoup de filles se sont faites avoir par des salops qui leur disait que le plus important c'est le halal et une fois le mariage consommé le mec la quitte ou même la renie car elle n'a pas d'acte de mariage pour prouver que c'est son mari j'espère pour toi que le tien n'a pas cette intention la vis a vis de toi inchallah kheir
Y
15 janvier 2019 21:12
Salam,

Je n'ai pas dit que ce n'est pas halal. Effectivement ta vie sexuelle n'est pas l'objet du poste mais j'en parle parce que je trouve ça tellement dommage que le mariage soit consommé avant que vous n'ayez discuté des points fondamentaux du mariage, comme l'aspect financier. Je dis ça pcq maintenant c'est un peu trop tard pour te dire de faire attention à ce dans quoi tu t'engages puisque de fait ça vous a déjà en quelque sorte engagé de manière irréversible.
C'est vrai que j'ai été un peu dure dans mes propos, d'ailleurs désolée si ça t'a offensé, mais ça me désole de voir des mariages qui commencent mal juste pcq les fondamentaux n'ont pas été respecté, comme le fait d'avoir un minimum de quoi fonder un foyer. Dans ces conditions c'est normal que ton mari n'ait pas compris ses devoirs et son obligation de subvenir à tes besoins puisque ce sont actuellement tes parents qui tiennent ce rôle. Sur ce Allah ikemel belkheir.
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Ahleykoum salam déjà la gentillesse et les conseils 2.0 si ils sont vraiment sincères se font en privé dsl. Maintenant le soi-disant crac crac que tu dit est totalement halal pourquoi ? Parce qu’avant on a procédé au mariage religieux puis ensuite ma devierger pour plus de précision. Maintenant effectivement les gâteaux ont été un oublie de ma part donc je suis l’unique responsable de ce fait. Et ce « HLEL » n’a pas été fait « JUSTE » pour « CONSOMMER » une fois encore tu juge lol. Mais de toute façon ma chérie je ne t’ai pas demandé ton avis par rapport a ma vie sexuelle mais plutot par rapport a l’argent que j’ai demandé. Tout simplement
I
15 janvier 2019 21:26
Se séparer pour 100 mérite l’emprisonnement,le couple dans la même cellule .
Au petit déjeuner : 3 datte et un verre d’eau
Au déjeuner :un bout de pain dur avec un semblant de soupe avec deux petits pois et un bout de carotte et 1/4 de pomme pour le dessert
Au diner:salade verte huile d’olive
Pendant 1mois ,chacun connaîtra la valeur de l’autre

Citation
lalka a écrit:
On ne connait pas cet homme
mais s' il est sincere, amoureux, bosseur, droit. A des valeurs et des principes.

Se separer pour 100 euros
c'est du grand n'importe quoi.
m
15 janvier 2019 23:39
Salam

S'il cet homme a fait le choix de s'engager dans la voie du mariage et qu'il se donne à fond pour bosser, économiser et assurer votre avenir.

Eh bien, f.ous lui la paix et retrousse tes manches.

Si je peux me permettre, n'attends pas que ça tombe tout cuit dans le bec !

Aide-le, retrousse toi les manches, bosses... quelques heures, de l'intérim, du ménage ou je ne sais quoi... bref sois aussi courageuse que lui et aussi débrouillarde !

Assumes toi aussi...

Ok, on sait tous que c'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de sa famille...

Il y ait des moments où il faut faire preuve de bon sens et de solidarité.

100e pour 900e de revenus, c'est considérable !

Si en revanche, il dort jusqu'à 15h et qu'il touche des aides à droite à gauche...Ben...

Bon courage !

Amicalement
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
m
16 janvier 2019 02:47
Salam
Tu n'as pas eu de dot pour ton mariage? C'est obligatoire pour la validité du mariage. Chez nous ça se donne en argent la majorité du temps donc permet à la femme d'avoir un peu d'argent de côté...
Ça t'aurait bien aidé....
16 janvier 2019 03:16
Tu parles dans le vide comme un plouc lol.
Citation
chrisado a écrit:
Puisqu'il veut du sexe ce qui est légitime..fais lui payer la prestation !grinning smiley
16 janvier 2019 06:33
Quand on a a faire a des radins égoïstes il faut agir dans leur registre..grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Tu parles dans le vide comme un plouc lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook