Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de chirurgie esthétique
C
28 janvier 2016 19:29
On et des hommes on sait qu'il dira jamais oui en plus c'est mignon les petit sein moi je prefere
28 janvier 2016 19:30
Pardon je rectifie ! Jamais je ne ferai pas de la chirurgie jamais je le ferai meme ci besoin jaurai pu en avoir je ferai jamais . Cest mieux la? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
IbnArabi a écrit:
Elle fait peur ta phrase Oups
28 janvier 2016 19:38
Salam

Je vais pas transgresser un interdit pour satisfaire une créature et désobéir à mon Créateur .
Il a du remarquer que tu avais une petite poitrine sous tes vêtements avant de t'épouser non ?
Essaie de prendre un peu de poids .
28 janvier 2016 19:38
oh nan hein sil aime les gros seins ou les nez plus fins fallait choisir une autre meuf

et BIIM DS SA FACE DE RAT HAHAHA

bref non.

voila
z
28 janvier 2016 21:04
Un doigt d'honneur
c'est ma réponse
c
28 janvier 2016 21:39
et lui il est parfait

il aurait pas son se** à changer par hasard^^^^^je demande parce qu'il y en a qui ont des demande aussi farfelu qu'eux
Citation
TahitiBob a écrit:
Salam
Alors j'ai une question si votre mari vous demande de vous faire de la chirugie esthétique pour arrangé quel que chose genre vous avez des petits sein (un bonnet A) et il veut vous faire passé a un bonnet C ou alors il veut que vous vous refassiez le nez ou un truck dans le genre vous le faites ou pas
C
28 janvier 2016 21:47
Lela ma soeur d'Oran tu et pire que moi y'a un mec dans mon quartier il ma dit (c'est quece que jte dit) et un autre il ma dit jarette de jouer au foot avec vous parce que vous faitez même pas de passe)lol
P
28 janvier 2016 21:53
Soit il m'accepte avec ma mocheté, soit il dégage ! grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
28 janvier 2016 22:59
wa il pourra me demander un tajine oula des brickes certainement pas de me refaire les miches ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs parce que à ce moment la je risquerais de lui demander de retourner chez sa mere Ill
O
28 janvier 2016 23:15
Salam

Je commencerais par sortir ma télé dans la cave grinning smiley
1) ère solution

Pendant un temps ... Si il retente sa demande
2) je fini par le sortir rejoindre sa télé eye rolling smiley

Sans pitié !!!
... une anesthésie n'est jamais sans conséquence je trouverais ça très égoïste de sa
Par de vouloir me remodeler à son image alors que DIEU m'a déjà créé dans la plus belle forme !

Les insatisfaits de la beauté de la vie c'est pas pour moi No no


Citation
TahitiBob a écrit:
Salam
Alors j'ai une question si votre mari vous demande de vous faire de la chirugie esthétique pour arrangé quel que chose genre vous avez des petits sein (un bonnet A) et il veut vous faire passé a un bonnet C ou alors il veut que vous vous refassiez le nez ou un truck dans le genre vous le faites ou pas
R
29 janvier 2016 01:19
In love Danse ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
Si il dit oui elle fait quoi? whistling smiley
29 janvier 2016 01:38
Change de mari
Par ce que là il t'aime pas hein
K
29 janvier 2016 02:11
Salam,

Tu peux pas savoir ce que son mari ressent à son égard et certes ce qu'il demande est déplacé et surtout hram (car la chirurgie esthétique dans le but de s'embellir est hram) mais en aucun cas ça ne veut dire qu'il n'aime pas sa femme.
Donc tu devrais faire attention avec les "changes de mari" (à croire c'est un meuble) en te basant sur un rien.

Un hadith rapporte que le Prophète (saws) a dit :
"N’est pas des nôtres celui qui sème la discorde entre une femme et son mari."

Pour répondre au sujet j'aimerais simplement rappelé que la chirurgie esthétique est considérée comme une altération de la création d'ALLAH (swt) et que cela nous est interdit en tant que musulman.

Kheir inshALLAH...



Citation
Shiraz** a écrit:
Change de mari
Par ce que là il t'aime pas hein
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
29 janvier 2016 08:08
D'ailleurs c'est haram à mon avis, à partir de là la question est réglée !!
29 janvier 2016 09:26
Slm

Non seulement la personne t incite au péché mais en plus elle ne taime pas comme tu es À TA PLACE JE ME SAUVE
29 janvier 2016 09:27
Chacun sa tombe...
z
29 janvier 2016 12:22
Ou bien demande lui de se faire rallonger et gonfler le membre
on verra la tête qu'il va tirer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook