Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de conseil
L
16 janvier 2010 15:58
Les filles vous etes impitoyables. Elle vient demander conseil, et vous n'avez pas de mots assez durs et moqueurs pour elle!!

Pour heureuse sofia, je pense que tu devrais rester avec ton fiancé. Il faut oublier ton ancien amour, parce qu'il y a quelque chose de malsain chez lui. Il faut essayer avancer malgré les lianes du passé qui entravent notre présent.
P
16 janvier 2010 16:15
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Les filles vous etes impitoyables. Elle vient demander conseil, et vous n'avez pas de mots assez durs et moqueurs pour elle!!

Pour heureuse sofia, je pense que tu devrais rester avec ton fiancé. Il faut oublier ton ancien amour, parce qu'il y a quelque chose de malsain chez lui. Il faut essayer avancer malgré les lianes du passé qui entravent notre présent.

Qui?....Moi?.....Impitoyable?......Mais je n'ai rien compris!!!HeuEt ce n'est pas faute d'essayer....
Ill
16 janvier 2010 16:35
Salam heureuse sofia,

laisse tomber cet homme marié, franchement si il t'aimait comme tu semble encore l'aimé, il serait marié

avec toi et non avec une autre.Tourne la page .

Tu es fiancée maintenant , intéresse toi à ton fiancé et oublie ce mec marié.

Mec marié = intouchable= indisponible= pas libre
l
16 janvier 2010 17:54
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Les filles vous etes impitoyables. Elle vient demander conseil, et vous n'avez pas de mots assez durs et moqueurs pour elle!!

Pour heureuse sofia, je pense que tu devrais rester avec ton fiancé. Il faut oublier ton ancien amour, parce qu'il y a quelque chose de malsain chez lui. Il faut essayer avancer malgré les lianes du passé qui entravent notre présent.

Qui?....Moi?.....Impitoyable?......Mais je n'ai rien compris!!!HeuEt ce n'est pas faute d'essayer....
Ill



Moi? J'ai rien compris et j'ai pas esseyer evil
impitoyable ? oui grinning smiley
n
16 janvier 2010 19:52
franchement je trouve que tu as bien du culot je souhaite que ton futur mari te trompes pour tu ressentes ce q'une femme peu ressentir quant elle est trompé a quel point ca fait souffrir.
m
16 janvier 2010 20:03
bonjour a tous et a toute,
voila j'ai besoin d'aide moi aussi je suis complètement perdu...
sa va faire 3 ans que je suis avec le meme homme et aussi 2 ans de mariage nous avons aussi une magnifique princesse de 22 mois voila deja en 3 ans sa fait beaucoup de chose...
alors sa peut paraitre bizar mais je n arrive pas a definir si je l aime encore il a beaucoup de conflit outs les jours il y a une engueulade pour un truc plus que debile mon mari et comment dire tres gentil comme il dis tout ce qui l importe c'est me faire plaisir et sa peut paraitre tres con mais je n en peut plus c'est toujours comme je veux je peux lui parler mal il va de suite me pardonner et j avoue que pourtant les insultes fuse rien j ai l impression que c'est mon pantin et je deteste sa je lui dis plusieurs fois de simposer meme pour notre fille a chaque qui veux entreprendre quelque chose il me demande toujours conseille sa c'est ujn probleme le 2 emem et qui les encore assez gamins et moi avec toute les responsabilité que j ai sur le dos es sa me GONFFFLE!! par contre sexuellement tout va bien je suis toujours comblé alors voila j'ai besoin de vos conseil car je ne sais plus quoi faire je n en peux plus je suis tout le temps stresser tout le temps sur les nerfs parce que j ai tout sur mon dos quoi qu il doit faire dans notre maison je dosi toujours lui demander jamais mais bien jamais il prend des initiative il faut toujours attendre que je lui demande es sa pour tout je crosi quand 22 mois il a du sortir sa fille SEUL san moi 4 fois!!! es normal??? j suis perdue es que j ke lui demande trop de changer???
j en n ai marre je sai splus quoi faire je n ai pas envie de de tout briser car la premiere fois que je l ai vu j ai eu un coup foudre mon amour pour lui ete tellement fort pour moi c'ete sur c'ete l homme de ma vie que j aimerai cetet homme jusqua mon dernier souffle et aujour dhui pourtant avec tout ces conflits toutes ces choses que je lui reproche je ne sais plus au j en suis j ai besoind e conseil svp dite moi que faire sahcez tout de meme que je lui parler je sais pas combien de fois mais rien il ne change pas!!!!!
d
16 janvier 2010 21:09
Lache l'affaire avec le marié, zehma au bout d'un mois sa va pas avec sa femme ??? C normal que sa aille pas avec un con pareil qui te manipule// sa femme il va rester avec elle, ce qu'il veut c'est juste coucher avec toi pour te " gouter " sil il t'aimait vraiment il pouvait pas tomber amoureux d'une autre au point de se marier avec elle car quand on a quelqu'un dans le tete et dans le coeur on peut pas se marier avec quelqu'un d'autre. il ne resepcte meme pas sa femme, si ça va pas evec elle, qu'il soit franc, quil la lache et apres il vient vers toi, mais la ilse frotte a toi et apres elle, il ne respecte pas la femme. il a beau etre bo goss il est moche a l'interieur.

vrai conseil oublie le.
P
16 janvier 2010 21:18
Citation
mamacita a écrit:
bonjour a tous et a toute,
voila j'ai besoin d'aide moi aussi je suis complètement perdu...
sa va faire 3 ans que je suis avec le meme homme et aussi 2 ans de mariage nous avons aussi une magnifique princesse de 22 mois voila deja en 3 ans sa fait beaucoup de chose...
alors sa peut paraitre bizar mais je n arrive pas a definir si je l aime encore il a beaucoup de conflit outs les jours il y a une engueulade pour un truc plus que debile mon mari et comment dire tres gentil comme il dis tout ce qui l importe c'est me faire plaisir et sa peut paraitre tres con mais je n en peut plus c'est toujours comme je veux je peux lui parler mal il va de suite me pardonner et j avoue que pourtant les insultes fuse rien j ai l impression que c'est mon pantin et je deteste sa je lui dis plusieurs fois de simposer meme pour notre fille a chaque qui veux entreprendre quelque chose il me demande toujours conseille sa c'est ujn probleme le 2 emem et qui les encore assez gamins et moi avec toute les responsabilité que j ai sur le dos es sa me GONFFFLE!! par contre sexuellement tout va bien je suis toujours comblé alors voila j'ai besoin de vos conseil car je ne sais plus quoi faire je n en peux plus je suis tout le temps stresser tout le temps sur les nerfs parce que j ai tout sur mon dos quoi qu il doit faire dans notre maison je dosi toujours lui demander jamais mais bien jamais il prend des initiative il faut toujours attendre que je lui demande es sa pour tout je crosi quand 22 mois il a du sortir sa fille SEUL san moi 4 fois!!! es normal??? j suis perdue es que j ke lui demande trop de changer???
j en n ai marre je sai splus quoi faire je n ai pas envie de de tout briser car la premiere fois que je l ai vu j ai eu un coup foudre mon amour pour lui ete tellement fort pour moi c'ete sur c'ete l homme de ma vie que j aimerai cetet homme jusqua mon dernier souffle et aujour dhui pourtant avec tout ces conflits toutes ces choses que je lui reproche je ne sais plus au j en suis j ai besoind e conseil svp dite moi que faire sahcez tout de meme que je lui parler je sais pas combien de fois mais rien il ne change pas!!!!!

Ton histoire est aussi bizarre que celle plus haut....

Tu dis que ton mari est un pantin, ensuite qu'il faut que tu demandes absolument tout : attendre son autorisation...

Pantin : qui se fait manipuler
attendre l'autorisation : qui commande

Comment est il possible d'être un pantin et de commander en même temps?......Heu
Ce n'est pas une marionnette..... Ce n'est pas un jouet.....

Franchement je n'ai rien compris....Où alors je suis épuisée....Mais je n'ai rien compris....Ill
m
16 janvier 2010 22:31
ouais ok merci
f
16 janvier 2010 23:01
Citation
mamacita a écrit:
bonjour a tous et a toute,
voila j'ai besoin d'aide moi aussi je suis complètement perdu...
sa va faire 3 ans que je suis avec le meme homme et aussi 2 ans de mariage nous avons aussi une magnifique princesse de 22 mois voila deja en 3 ans sa fait beaucoup de chose...
alors sa peut paraitre bizar mais je n arrive pas a definir si je l aime encore il a beaucoup de conflit outs les jours il y a une engueulade pour un truc plus que debile mon mari et comment dire tres gentil comme il dis tout ce qui l importe c'est me faire plaisir et sa peut paraitre tres con mais je n en peut plus c'est toujours comme je veux je peux lui parler mal il va de suite me pardonner et j avoue que pourtant les insultes fuse rien j ai l impression que c'est mon pantin et je deteste sa je lui dis plusieurs fois de simposer meme pour notre fille a chaque qui veux entreprendre quelque chose il me demande toujours conseille sa c'est ujn probleme le 2 emem et qui les encore assez gamins et moi avec toute les responsabilité que j ai sur le dos es sa me GONFFFLE!! par contre sexuellement tout va bien je suis toujours comblé alors voila j'ai besoin de vos conseil car je ne sais plus quoi faire je n en peux plus je suis tout le temps stresser tout le temps sur les nerfs parce que j ai tout sur mon dos quoi qu il doit faire dans notre maison je dosi toujours lui demander jamais mais bien jamais il prend des initiative il faut toujours attendre que je lui demande es sa pour tout je crosi quand 22 mois il a du sortir sa fille SEUL san moi 4 fois!!! es normal??? j suis perdue es que j ke lui demande trop de changer???
j en n ai marre je sai splus quoi faire je n ai pas envie de de tout briser car la premiere fois que je l ai vu j ai eu un coup foudre mon amour pour lui ete tellement fort pour moi c'ete sur c'ete l homme de ma vie que j aimerai cetet homme jusqua mon dernier souffle et aujour dhui pourtant avec tout ces conflits toutes ces choses que je lui reproche je ne sais plus au j en suis j ai besoind e conseil svp dite moi que faire sahcez tout de meme que je lui parler je sais pas combien de fois mais rien il ne change pas!!!!!


C'est vrai que ton histoire est un peu bizarre et il est difficile de te conseiller !!!

Tu dis que ton mari est un pantin, donc un bon à rien...

Toi seule peut savoir ta facon de te comporter avec le pere de ton enfant, tu as tendances à le rabaisser, et je ne vais pas te cacher ke je naime pas trop...

Il a pas l'air mechant apres tout, alors je ne vois pas ou est le probleme...

c'est peut etre toi qui est dure avec lui, tu dois mal lui parler, du coup il se sent humilier et s'ecrase !!:
Moi je pense que tu dois arreter d'avoir une mauvaise image de lui, et le respecter entant que père et chef de famille...

Un homme a toujours besoin de sa femme, je vois pas où est le mal, bien au contraire !!!
s
17 janvier 2010 10:53
salam mamacita,

ton pb s'est que ton mari n'a pas de caractère face à toi, tu aurais voulu sans doute qu'il te contre, te prends la tête, ne te demandes jamais ton avis, te domine ... ou peut-être en venir aux mains, pr te rendre compte qu'au final tu es chanceuse d'être marié à cet homme

estime-toi heureuse, il est gentil, tu obtiens tt ce que tu veux, donc au lieu de le changer, essaye de t'adapter à lui, peut-être que ça ira mieux, et tu verras votre mariage et la vie d'un autre oeil

bon courage tt de même
l
17 janvier 2010 14:37
Citation
salma84 a écrit:
salam mamacita,

ton pb s'est que ton mari n'a pas de caractère face à toi, tu aurais voulu sans doute qu'il te contre, te prends la tête, ne te demandes jamais ton avis, te domine ... ou peut-être en venir aux mains, pr te rendre compte qu'au final tu es chanceuse d'être marié à cet homme

estime-toi heureuse, il est gentil, tu obtiens tt ce que tu veux, donc au lieu de le changer, essaye de t'adapter à lui, peut-être que ça ira mieux, et tu verras votre mariage et la vie d'un autre oeil

bon courage tt de même




ou qu'il a d f o n c e contre un mur No no

la pauvre que tu es malheureuse perplexe

pfffff c'est quoi ces femmes jamais contentes Grrrr
J
17 janvier 2010 15:29
Citation
[color=#FF0000 a écrit:
lallala3roussa[/color]]
Citation
[color=#FF0000 a écrit:
Pika11[/color]]
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
[color=#FF0000 a écrit:
chaoukalia[/color]]Salam smiling smiley

A partir du moment où tu t'es tapé un homme marié en toute conscience evil j'ai pas de conseil ni de soutien à te donner No no
A mes yeux t'es une vicelarde, ton ex vaut pas mieux thumbs down
Ah si j'ai peut être un conseil pour toi Oups.....frotte toi à ton fiançé balak la chaleur provoquera le coup de foudre In love
Pffff aucune considération pour les gens comme toi Grrrr
Allah i 3di makhlaq, wala hawla................

je sens que ca va chauffer evil

ptdrptdr attention Balak!!!!!ptdr Ce n'est même pas sur!!!!!!

je crois que ça va tellement chauffer que ça va rentrer direct...Et tout seul.....grinning smiley

Angel




ptdrptdr


Vous etes des femmes marié et épanoui d'après ce que vous dites..whistling smiley

Mais alors moi je vois d'après vos intervention et vos délires bizarre que vous avez l'air de grave vous ennuyé dans votre vie, dans votre couple et votre vie de familleOups

MINABLE ptdr

Voila ce que vous etes !! vous participés a tous les postes a n'importquel heure du jour ou de la nuit !!!!

Allé vous occupé de vos maris et enfants au lieu de resté devant l'écran comme des gamines de 14ans

Désolé pour la posteuse mais ces 3 femmes et d'autres me mettent hors de moi a chaque fois que je vois leurs messages !!! pfff
f
17 janvier 2010 16:39
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Citation
[color=#FF0000 a écrit:
lallala3roussa[/color]]
Citation
[color=#FF0000 a écrit:
Pika11[/color]]
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
[color=#FF0000 a écrit:
chaoukalia[/color]]Salam smiling smiley

A partir du moment où tu t'es tapé un homme marié en toute conscience evil j'ai pas de conseil ni de soutien à te donner No no
A mes yeux t'es une vicelarde, ton ex vaut pas mieux thumbs down
Ah si j'ai peut être un conseil pour toi Oups.....frotte toi à ton fiançé balak la chaleur provoquera le coup de foudre In love
Pffff aucune considération pour les gens comme toi Grrrr
Allah i 3di makhlaq, wala hawla................

je sens que ca va chauffer evil

ptdrptdr attention Balak!!!!!ptdr Ce n'est même pas sur!!!!!!

je crois que ça va tellement chauffer que ça va rentrer direct...Et tout seul.....grinning smiley

Angel




ptdrptdr


Vous etes des femmes marié et épanoui d'après ce que vous dites..whistling smiley

Mais alors moi je vois d'après vos intervention et vos délires bizarre que vous avez l'air de grave vous ennuyé dans votre vie, dans votre couple et votre vie de familleOups

MINABLE ptdr

Voila ce que vous etes !! vous participés a tous les postes a n'importquel heure du jour ou de la nuit !!!!

Allé vous occupé de vos maris et enfants au lieu de resté devant l'écran comme des gamines de 14ans

Désolé pour la posteuse mais ces 3 femmes et d'autres me mettent hors de moi a chaque fois que je vois leurs messages !!! pfff

Raté wafa, elles sont pas mariées ...ptdr
J
17 janvier 2010 16:59
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Citation
[color=#FF0000 a écrit:
lallala3roussa[/color]]
Citation
[color=#FF0000 a écrit:
Pika11[/color]]
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
[color=#FF0000 a écrit:
chaoukalia[/color]]Salam smiling smiley

A partir du moment où tu t'es tapé un homme marié en toute conscience evil j'ai pas de conseil ni de soutien à te donner No no
A mes yeux t'es une vicelarde, ton ex vaut pas mieux thumbs down
Ah si j'ai peut être un conseil pour toi Oups.....frotte toi à ton fiançé balak la chaleur provoquera le coup de foudre In love
Pffff aucune considération pour les gens comme toi Grrrr
Allah i 3di makhlaq, wala hawla................

je sens que ca va chauffer evil

ptdrptdr attention Balak!!!!!ptdr Ce n'est même pas sur!!!!!!

je crois que ça va tellement chauffer que ça va rentrer direct...Et tout seul.....grinning smiley

Angel




ptdrptdr


Vous etes des femmes marié et épanoui d'après ce que vous dites..whistling smiley

Mais alors moi je vois d'après vos intervention et vos délires bizarre que vous avez l'air de grave vous ennuyé dans votre vie, dans votre couple et votre vie de familleOups

MINABLE ptdr

Voila ce que vous etes !! vous participés a tous les postes a n'importquel heure du jour ou de la nuit !!!!

Allé vous occupé de vos maris et enfants au lieu de resté devant l'écran comme des gamines de 14ans

Désolé pour la posteuse mais ces 3 femmes et d'autres me mettent hors de moi a chaque fois que je vois leurs messages !!! pfff

Raté wafa, elles sont pas mariées ...ptdr


Tu fait bien de ramené ta fraise toi t pas mieu qu'elle ma pauv' filleOups
f
17 janvier 2010 17:06
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Citation
[color=#FF0000 a écrit:
lallala3roussa[/color]]
Citation
[color=#FF0000 a écrit:
Pika11[/color]]
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
[color=#FF0000 a écrit:
chaoukalia[/color]]Salam smiling smiley

A partir du moment où tu t'es tapé un homme marié en toute conscience evil j'ai pas de conseil ni de soutien à te donner No no
A mes yeux t'es une vicelarde, ton ex vaut pas mieux thumbs down
Ah si j'ai peut être un conseil pour toi Oups.....frotte toi à ton fiançé balak la chaleur provoquera le coup de foudre In love
Pffff aucune considération pour les gens comme toi Grrrr
Allah i 3di makhlaq, wala hawla................

je sens que ca va chauffer evil

ptdrptdr attention Balak!!!!!ptdr Ce n'est même pas sur!!!!!!

je crois que ça va tellement chauffer que ça va rentrer direct...Et tout seul.....grinning smiley

Angel




ptdrptdr


Vous etes des femmes marié et épanoui d'après ce que vous dites..whistling smiley

Mais alors moi je vois d'après vos intervention et vos délires bizarre que vous avez l'air de grave vous ennuyé dans votre vie, dans votre couple et votre vie de familleOups

MINABLE ptdr

Voila ce que vous etes !! vous participés a tous les postes a n'importquel heure du jour ou de la nuit !!!!

Allé vous occupé de vos maris et enfants au lieu de resté devant l'écran comme des gamines de 14ans

Désolé pour la posteuse mais ces 3 femmes et d'autres me mettent hors de moi a chaque fois que je vois leurs messages !!! pfff

Raté wafa, elles sont pas mariées ...ptdr


Tu fait bien de ramené ta fraise toi t pas mieu qu'elle ma pauv' filleOups

Et bien figure toi que les filles dans ton genre, me font bien rire...

Et tu sais pourquoi?

Parce que tu dois faire partie de ses filles qui " ouvre sa gu.eule" quand elle veut,et impulsive tu dois etre, jaime provoquer !!!

Et oui, it's life ya wafa..

Ma fraise OUI je la ramene, t'es pas contente tu degages...grinning smiley
f
17 janvier 2010 17:09
Wafa, tu me fais pensé à un chien qui aboit...

Mes respects...
J
17 janvier 2010 17:17
tes respect tu te les met ou je pense sal prétencieuse qui en faite na rien !!

T qu'une vielle fille qui ne trouve rien a faire que de critiqué tous ce qui passe et branché tous ce qui bouge

Bref c pas avec tes intervention inutiles que tu viendra en aide a qui que se soit qu'es tu fait la serieu ?? critiqué, blammé, insulté, humillié mais tu sert a rien ma pauv' fille et si t pas marié kom tu dis va te cherché un gars au lieu de branché les homme virtuel

Sa fait du bien et répond pas tu m'soul
f
17 janvier 2010 17:21
Citation
oujdia_wafa a écrit:
tes respect tu te les met ou je pense sal prétencieuse qui en faite na rien !!

T qu'une vielle fille qui ne trouve rien a faire que de critiqué tous ce qui passe et branché tous ce qui bouge

Bref c pas avec tes intervention inutiles que tu viendra en aide a qui que se soit qu'es tu fait la serieu ?? critiqué, blammé, insulté, humillié mais tu sert a rien ma pauv' fille et si t pas marié kom tu dis va te cherché un gars au lieu de branché les homme virtuel

Sa fait du bien et répond pas tu m'soul

Jai explosé de rire en lisant ton message; car tu as TOUT FAUX ma petite wafa, I GET MARRIED...

Maintenant, c'est moi qui ne vais pas m'attarder à repondre à ue fille aussi debile et vulgaire dans ton genre, en se defoulant sur des pseudos parce que ton cher et tendre mari n'est pas là...

Appelle-le ça te fera du bien, tu seras plus en paix avec toi meme ...

Jaimerai pas etre ton entourage !!!
l
17 janvier 2010 17:48
Citation
oujdia_wafa a écrit:
tes respect tu te les met ou je pense sal prétencieuse qui en faite na rien !!

T qu'une vielle fille qui ne trouve rien a faire que de critiqué tous ce qui passe et branché tous ce qui bouge

Bref c pas avec tes intervention inutiles que tu viendra en aide a qui que se soit qu'es tu fait la serieu ?? critiqué, blammé, insulté, humillié mais tu sert a rien ma pauv' fille et si t pas marié kom tu dis va te cherché un gars au lieu de branché les homme virtuel

Sa fait du bien et répond pas tu m'soul





ptdrClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook