Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de conseil
P
17 janvier 2010 21:20
Citation
oujdia_wafa a écrit:
tes respect tu te les met ou je pense sal prétencieuse qui en faite na rien !!

T qu'une vielle fille qui ne trouve rien a faire que de critiqué tous ce qui passe et branché tous ce qui bouge

Bref c pas avec tes intervention inutiles que tu viendra en aide a qui que se soit qu'es tu fait la serieu ?? critiqué, blammé, insulté, humillié mais tu sert a rien ma pauv' fille et si t pas marié kom tu dis va te cherché un gars au lieu de branché les homme virtuel

Sa fait du bien et répond pas tu m'soul

Et toi mis à part le fait que tu sois intervenue pour émettre des jugements sur les posteuses....Quels conseils as-tu donné aux 2 posteuses concernant leurs histoires.....

Yak une première....Malgré notre "rigolade" on a essayé contrairement à toi, de donner des réponses à 2 histoires différentes....

Relis....Et viens nous dire ce que tu as conseillé, ou du moins si tu as essayé de lire ces histoires, quels conseils???

Aucun tu es venue cracher ton venin d'hypocrite.....Tu es une langue de vipère ni plus ni moins....

Tu débarques pour nous insulter nous qui avons essayer de comprendre......Continues à cracher ton venin dans le vide.....Ca cachera ce que tu essayes de cacher.....
Les reproches que tu nous fait te sont destinés....
Ta vie est si misérable que ça?.....Postes un sujet qui sait peut être quelques âmes charitables auront pitié de toi et essayeront de te sortir de la dépression nerveuse qui te guette...
Pour que tu arrives tel Zorro, sur un âne.....
l
17 janvier 2010 21:24
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
oujdia_wafa a écrit:
tes respect tu te les met ou je pense sal prétencieuse qui en faite na rien !!

T qu'une vielle fille qui ne trouve rien a faire que de critiqué tous ce qui passe et branché tous ce qui bouge

Bref c pas avec tes intervention inutiles que tu viendra en aide a qui que se soit qu'es tu fait la serieu ?? critiqué, blammé, insulté, humillié mais tu sert a rien ma pauv' fille et si t pas marié kom tu dis va te cherché un gars au lieu de branché les homme virtuel

Sa fait du bien et répond pas tu m'soul

Et toi mis à part le fait que tu sois intervenue pour émettre des jugements sur les posteuses....Quels conseils as-tu donné aux 2 posteuses concernant leurs histoires.....

Yak une première....Malgré notre "rigolade" on a essayé contrairement à toi, de donner des réponses à 2 histoires différentes....

Relis....Et viens nous dire ce que tu as conseillé, ou du moins si tu as essayé de lire ces histoires, quels conseils???

Aucun tu es venue cracher ton venin d'hypocrite.....Tu es une langue de vipère ni plus ni moins....

Tu débarques pour nous insulter nous qui avons essayer de comprendre......Continues à cracher ton venin dans le vide.....Ca cachera ce que tu essayes de cacher.....
Les reproches que tu nous fait te sont destinés....
Ta vie est si misérable que ça?.....Postes un sujet qui sait peut être quelques âmes charitables auront pitié de toi et essayeront de te sortir de la dépression nerveuse qui te guette...
Pour que tu arrives tel Zorro, sur un âne.....





pika fafou ma parole pourquoi vous vous rabaissez Heu
c'est de la rageuse ca grinning smiley

allez va faire a manger nous on est pas mariée, on galére comme tu dis on a que ca a faire grinning smiley

allez oust
17 janvier 2010 21:38
Salam smiling smiley

A la posteuse, ok Rabbi 3dak, fort heureusement pour toi Angel mais bon, ça n'enlève en rien l'opinion que j'ai des gens comme toi qui banalisent l'adultère thumbs down

Parce que toi, heureuse sofia, je pense pas que tu voudrais être à la place de la femme de ton ex No no

Enfin, tout ça est une question de principes....Heu


A oujdia-wafa, TAGUEULE Welcome
P
17 janvier 2010 21:41
Je viens à peine de rentrer voilà pourquoi je n'ai pas réagit....

Me rabaisser certainement pas.....On devine le niveau.....Assez bas...
Je ne fais que répondre à son crachin.....Sans queue ni tête et sans rapport avec les 2 femmes et leurs situations....

Qu'elle prenne donc le temps de les lire, et ensuite qu'elle conseille, comme nous l'avons + ou - fait...

Elle n'a retenu que ce qui l'arrangeait car crise, sûrement, de ttitite aigues....
Pour ma part elle peut blablater....Ce n'est que du vent......
f
17 janvier 2010 22:28
Je sais pas si elle reviendra "lella wafa"...mais moi jai un doute sur tout ce qu'elle dit...

On dirait qu'elle s'est connectée juste pr nous descendre, alors je me demande bien qui se cache derriere son pseudo...

Quant à toi lillou75, MELE TOI DE TES AFFAIRES, merci...grinning smiley
l
17 janvier 2010 22:31
P
17 janvier 2010 22:39
Citation
fafou2005 a écrit:
Je sais pas si elle reviendra "lella wafa"...mais moi jai un doute sur tout ce qu'elle dit...

On dirait qu'elle s'est connectée juste pr nous descendre, alors je me demande bien qui se cache derriere son pseudo...

Quant à toi lillou75, MELE TOI DE TES AFFAIRES, merci...grinning smiley

Angel Fafou.....Et surtout souris comme ça grinning smiley....Tu ne vois pas qu'apparemment "on" est suivies.....

On fascine car on arrive à être sérieuse et à savoir rire suivant les situations.....
Impossible de concilier les 2 pour celles qui nous "suivent"...Pourtant souvent "nous" n'avons pas le même point de vue mais "on" se respecte....
C'est le plus important, alors les filles souriez......
Jalousie virtuelle ça existe?perplexe.....Il faudrait ouvrir un post sur ce sujet....Mais pas venant de moi

On s'entend bien et on partage....C'est l'essentielsmiling smiley....Les autres whistling smiley
f
17 janvier 2010 22:40
Citation
lilouu75 a écrit:
grinning smiley

Casse toi, serieux tu commence à me gonfler...pourquoi t'interesse-tu autant à moi? !!!

Non, ne repond pas, je men fous !!!
N
17 janvier 2010 22:41
oh les filles, oh les filles ...
l
17 janvier 2010 22:43
tu me parle autrement pour commencer, et c'est toi qui t'adresse a moi, je ne t'ai pas cité MOI


et moi aussi je m'en fouuuuuuuuuuuuu de toi Zen
f
17 janvier 2010 22:45
Citation
lilouu75 a écrit:
tu me parle autrement pour commencer, et c'est toi qui t'adresse a moi, je ne t'ai pas cité MOI


et moi aussi je m'en fouuuuuuuuuuuuu de toi Zen

Tu as la memoire bien courte...reprends tes dires de ce matin, enfin bref, for the last time "leave me in peace"...

Et je te parle comme je veux, t'es pas ma mere...pfff, il manquerait plus que ça !!!

Du respect virtuel, allez va sleeping
N
17 janvier 2010 22:48
fafou2005, on dit 'leave me alone' - ca sonne mieux =)

*je sors*
l
17 janvier 2010 22:49
ptdr

Du respect virtuel, tu ne connais même pas la définition du mot respect, comment peut tu l'employer !

ouais va sleeping ça te calmeras !
C
17 janvier 2010 22:50
Ben alors heureuse sofia ce n'est plus la joie?
☠ chti'sem ☠
P
17 janvier 2010 22:52
Tout ça à cause de zorro chevauchant sur son âne.....Oups
f
17 janvier 2010 22:54
Citation
lilouu75 a écrit:
ptdr

Du respect virtuel, tu ne connais même pas la définition du mot respect, comment peut tu l'employer !

ouais va sleeping ça te calmeras !

Vas y tu me cherche depuis ce matin, tu me critiques depuis ce matin, vas jusquau bout de tes accusations idiote, et dis moi en koi jai pu manquer de respect à kelkun ici, sur ce forum...

Je ninsulte pas, oui il marrive parfois de plaisanter, cest pr detendre latmosphere, et prendre un peuu de bon temps, yen a marre de voir des gesn ki depriment pr rien !!!

Apres je pense ce ke je veux, on est libre kan meme, c'est fou ça !!!
l
17 janvier 2010 23:04
P
17 janvier 2010 23:12
Les filles on se calme...On s'entendait bien et c'est encore le cas...

Ne laissez pas le venin vous toucher...Ca serait dommage....smiling smiley
f
17 janvier 2010 23:17
Moi je vais jusqu'au bout...je ne dis pas les choses à moitié juste pr le "fun"...

Maintenant, jai juste pas envie de perdre mon temps, et cette lillou QUI ne represente rien pr moi...

elle nattendait ke ca, " me casser des kelle en a eu loccasion"...koi? Complexe d'inferiorité ??????
l
17 janvier 2010 23:27
Mais pourquoi, toujours ce besoin d’attaquer et d’humilier les autres, pourquoi tu dis Complexe d'infériorité, tu te crois donc supérieure à tout le monde ?
Tu ne peux avoir une conversation sans une attaque !
Mais tu n’es rien n’ont plus pour moi !

« Je ne dis pas les choses à moitié juste pr le "fun"... » Tu sais très bien que la majorité de tes messages sont de la méchanceté gratuite !

Bon allez je te laisses le mot de la fin, dis ce que tu veux JE M’EN FOU ! Cool
Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook