Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande conseil problème de compréhension
J
3 février 2023 00:19
Ça j'avais compris. Je te dis juste que s'il est préoccupé pq il n'a pas trouvé d'emploi, tu peux aussi faire l'effort de comprendre qu'il n'est pas réceptif / " absent "

Quand on croule sous le boulot ou que l on est préoccupé par qqchose, on n'a pas envie que qqun nous accablé davantage / nous soûle.
Ça fait fuir.
Toi comprendre ?

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si on en a reparlé

Et il a compris que je voulais que on passe aussi du temps ensemble,

Demain le matin on a chacun des trucs à faire pour soi en-dehors du village, l’après-midi on sera ensemble normalement.

Je lui prends rarement la tête parce que je lui dit pas de suite j’espère toujours qu’il comprenne de lui même lol

Mais au bout d’un moment je lui dit « tu me reproches que je fais rien avec toi, tu sais que j’ai des problèmes de santé et que maintenant c’est toi qui a plus de temps que moi, donc c’est aussi à toi de faire des efforts « 
3 février 2023 02:21
A oui évidemment

Citation
J.V. a écrit:
Ça j'avais compris. Je te dis juste que s'il est préoccupé pq il n'a pas trouvé d'emploi, tu peux aussi faire l'effort de comprendre qu'il n'est pas réceptif / " absent "

Quand on croule sous le boulot ou que l on est préoccupé par qqchose, on n'a pas envie que qqun nous accablé davantage / nous soûle.
Ça fait fuir.
Toi comprendre ?
. Pas de mp d'hommes merci
3 février 2023 06:51
Il n'y a pas d'heure pour faire une surprise..whistling smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il rêve. Il le fessais au début. Lui il se réveille à 5 heures du mat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook