Citation
Rifrifrifrifia a écrit:
Salem aleykoum alors voila j’ai 21 ans et mon mari à plus de 25 ans, il à droit au RSA couple mais on souhaiterais le mettre sur mon compte bancaire est ce que c’est possible ? Ou bien il faut obligatoirement que ce sois le rib du demandeur ? Merci
Citation
Rifrifrifrifia a écrit:
Salem aleykoum alors voila j’ai 21 ans et mon mari à plus de 25 ans, il à droit au RSA couple mais on souhaiterais le mettre sur mon compte bancaire est ce que c’est possible ? Ou bien il faut obligatoirement que ce sois le rib du demandeur ? Merci
Citation
PBS l’Original a écrit:
Salam
J’espère que je suis pas maladroit, mais faut pas rester dans cette situation si le physique vous le permet,surtt lui ,il faut chercher du travail et se motiver .
Citation
Madame Coquette a écrit:
Je suis scotchée par tant d'ambition![]()
Tout ça à 21 et 25 ans, ça promet...
Citation
molbru a écrit:
Le mec de 25 ans qui est au RSA mais qui peut pas mettre son aumône sur son compte, faut pas trop se poser des questions sur sa vraie activité...
Citation
PBS l’Original a écrit:
Salam
J’espère que je suis pas maladroit, mais faut pas rester dans cette situation si le physique vous le permet,surtt lui ,il faut chercher du travail et se motiver .
Citation
Rifrifrifrifia a écrit:
Aleykoum salem non aucune maladresse de ta part. Hamdoulilah on a notre entreprise à côté
Citation
Rifrifrifrifia a écrit:
Aleykoum salem non aucune maladresse de ta part. Hamdoulilah on a notre entreprise à côté
Citation
.gameuse. a écrit:
Ah tranquille alors.
Citation
Ghost* a écrit:
Citation
Rifrifrifrifia a écrit:
Citation
.gameuse. a écrit:
Ça fera de l'argent de poche.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam
Je vais faire pareil, créer une entreprise et toucher le RSA ?
Je ne sais pas comment c'est possible mais bon
Citation
Rifrifrifrifia a écrit:
Aleykoum salem, oui c’est possible en fonction de ton chiffre d’affaires tu peux cumuler les deux
Citation
Rifrifrifrifia a écrit:
Aleykoum salem, oui c’est possible en fonction de ton chiffre d’affaires tu peux cumuler les deux
Citation
molbru a écrit:
Une shitterie n'est pas une entreprise au sens du terme "entreprise"