Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'infos
a
14 février 2016 23:11
Les bons aux mauvais et les mauvais aux bons...moody smiley
M
15 février 2016 00:23
Lol t'y va fort ! Prends des pincettes pour lui dire ce genre de choses Ptdr tu me fait rire...



Lui mskine il es trop gentil !!
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Honnêtement je lui tire mon chapeau parce que tu m'as l'air d'être une femme mauvaise beurk.

T'es une lef3a, yalatif mennek.
N
15 février 2016 00:40
Salem ma sœur moi aussi elle ma fais rire mais je trouve qu'elle a raison de dire les choses clairement et elle as bien raison
Citation
Mani66 a écrit:
Lol t'y va fort ! Prends des pincettes pour lui dire ce genre de choses Ptdr tu me fait rire...



Lui mskine il es trop gentil !!
b
15 février 2016 12:53
franchement jveux pas être méchante mais t'as l'air relou comme pas possible
d'ailleurs jme demande bien si ton mari reste pas avec toi parce que tu es une
très belle femme
généralement face à la beauté d'une femme ils la bouclent
15 février 2016 13:05
Mdr ouhhh barissa t'es jalouse !!!

Lol
Nan mais j'ai vu des cas de femme castratrice et je pèse mes mots, qui sont loin d'être jolie et pourtant Mister est toujours avec. Elle ont un autre "pouvoir" qui les maintient, ça peut être beaucoup d'autre choses. Et pis, jte promet, y'en a pour qui t'as l'impression qu'il aime cette emprise qu'on leur femme sur eux, faut croire qu'il se complète de cette manière. Après tout si ça leur convient..
Pour son cas, j'ai plus l'impression que le gars reste pour tenir ses engagement, pour faire bonne figure mais il est pas loin de craquer. Allah oa3lem
Citation
barissa tagada a écrit:
franchement jveux pas être méchante mais t'as l'air relou comme pas possible
d'ailleurs jme demande bien si ton mari reste pas avec toi parce que tu es une
très belle femme
généralement face à la beauté d'une femme ils la bouclent
poupi poupi poupi pou
b
15 février 2016 13:10
@regina
tu pense ?
ba ça doit être le cul qui le retient alors lol
franchement un homme qui encaisse comme ça, je comprend pas, jme dis il
est maso c'est pas possible
15 février 2016 13:22
Pisseuse !

Je plains ton mari, vraiment .
Citation
pimsss a écrit:
Salam à toutes

Voila je vous explique ma situation je suis marié depuis 3 ans maintenant el hamdoulillah nous avons un enfant avec mon mari mais j'ai l'impression qu'il a un peu changé en effet il m'a récemment dit que je parlais trop je l'ai mal pris car je l'ai interprété comme s'il me disait que j'étais une langue de vipère mais lui m'a dit qu'il m'a dit ça dans le sens où je ne devrais pas être médisante. De plus il a découvert des choses sur mes sœurs qu'il ne savait pas à la base ainsi que sur ma mère et il m'a dit tu te permettais de critiquer ma famille alors que tu avais une poutre dans l’œil.
Je vous explique le jour de la fatha j'ai crié sur sa mère et sur sa sœur et je lui ai parlé de sa mère comme si elle était hypocrite elle est souvent malade et fatiguée et ne peut faire trop d'effort lorsque nous avons eu notre enfant on a fait un repas et elle n'a pas pu faire des gateaux mais elle voulait en acheté j'ai refusé puis je m'en suis prise à mon mari en lui disant t'es pas un homme (il m'a dit qu'il n'oublierai jamais cette phrase et je sais qu'il ne l'oubliera pas je pense que notre enfant à influer sur sa décision de ne pas partir) il m'a dit que je voulais qu'il s'embrouille avec sa famille pour rien mais je suis têtue et pense être dans mon droit il aide toujours ma famille malgrè ce qu'il a appris sur ma famille il m'a dit seul dieu les jugera mais je ne veux plus que leur vie influence la mienne car c'est vrai que je lui ait souvent imposé des choses en utilisant ma famille comme prétexte mais quand il s'agissait de la sienne je refusais en disant que leurs vies ne devait pas influencer la mienne et maintenant j'ai peur pour sa santé car il ne communique pas beaucoup il est comme une cocotte minute il emmagasine pour exploser d'un coups.Il est très gentil m'aide dans les taches ménagères fait les courses ne me laisse pas payer quand on sort ensemble et si je sors seule me donne des sous bien que je travail il a du arrêter le boulot pour m'aider car j'ai eu des soucis de santé et avec notre enfant ce n'était pas évident. Il prépare un concours et me dit qu'il ira travailler à l'usine s'il ne l'a pas alors qu'il à un bac +4.
IL aime énormément sa famille et il m'a dit que je lui faisais du mal à parler sur eux comme j'ai pu le faire et à être froide lorsqu'on est chez eux et s'ils veulent venir chez nous ils doivent prévenir alors que mes sœurs passent quand elles le souhaitent sans prévenir et parfois il s'occupe même des mes neveux et nièces et aide mes sœurs quand leurs époux son en déplacement. (par exemple il leur fait des courses et paie et ne demande pas l'argent il les dépose chez elles ou alors leur laisse la voiture pour qu'il ne leur arrive rien et lui va à pied ou en métro en disant qu'il préfère que les femmes soient en sécurité)
Voila j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi que mes mauvaises paroles ont eu raison de sa patience qu'il y a quelque chose qui s'est brisé en lui et je ne veux pas le perdre car je suis heureuse avec lui.
Il n'a pas de facebook il ne rentre pas tard ne joue pas ne fume pas il aime le foot et les sports de combat mais il n'est pas violent il me laisse voir ma famille quand je veux me fait confiance et me trouve belle malgrè mes kilos de grossesse lorsque je lui dit que je me sens grosse il me dit que je suis belle mais qu'avec un ou deux kilos en moins je serai plus belle et il me dit que lui aussi a besoin maigrir.
Voila désolé pour le pavé donnez moi vos conseils svp merci dois je m'améliorer faire attention à ce que je dis?
15 février 2016 14:07
Qu Allah écarte de mon chemin les femmes de ton espèce. Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/16 14:20 par zeyN II.
...
15 février 2016 14:26
"Elle ont un autre "pouvoir" " Couscous magique surement Ill
Citation
Reginameuchmech a écrit:
Mdr ouhhh barissa t'es jalouse !!!

Lol
Nan mais j'ai vu des cas de femme castratrice et je pèse mes mots, qui sont loin d'être jolie et pourtant Mister est toujours avec. Elle ont un autre "pouvoir" qui les maintient, ça peut être beaucoup d'autre choses. Et pis, jte promet, y'en a pour qui t'as l'impression qu'il aime cette emprise qu'on leur femme sur eux, faut croire qu'il se complète de cette manière. Après tout si ça leur convient..
Pour son cas, j'ai plus l'impression que le gars reste pour tenir ses engagement, pour faire bonne figure mais il est pas loin de craquer. Allah oa3lem
...
C
15 février 2016 14:28
L'arrière-train "magique" peut aussi parfois entrainer des réactions anormales...
Citation
zeyN II a écrit:
"Elle ont un autre "pouvoir" " Couscous magique surement Ill
i
15 février 2016 14:35
Salem,

Cest ce que j'allais dire aussi...

Ce qui me choque c'est qu'elle oblige sa belle mere a lui faire des gâteaux et crie sur elle normaaaal


Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Honnêtement je lui tire mon chapeau parce que tu m'as l'air d'être une femme mauvaise beurk.

T'es une lef3a, yalatif mennek.
15 février 2016 14:36
Malheureusement tres peu de femmes ( 13% de la gente féminine grand max ) possèdent cet atout indéniable, la maghrébine en l occurence son arrière train est plus semblable a celui d un hippopotame qu autre chose, alors que le couscous magique est a la portée de toutes et ca elles l ont bien compris, et pour se dédouaner elles te sortiront la disquette " oui mais j ai fait ca par amour" smoking smiley
Citation
Cryxus a écrit:
L'arrière-train "magique" peut aussi parfois entrainer des réactions anormales...
...
15 février 2016 14:36
ptdr après coup, je me suis dis "c'est pas le terme qui convient le mieux à ma pensée, obligé quelqu'un va faire le lien"

J'aime pas accuser facilement, surtout de ces choses là, mais c'est loin d’être impossible.

Citation
zeyN II a écrit:
"Elle ont un autre "pouvoir" " Couscous magique surement Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/16 14:44 par Reginameuchmech.
poupi poupi poupi pou
15 février 2016 14:39
ptdr


Posteuse, si tu pouvais faire tourner ton petit secret .. T' as des bonnes femmes qui reçoivent des crochets gracieusement distribués de bon matin;
ce serait sympa de partager ton astuce Bye
C
15 février 2016 14:47
Je te trouve bien sympa Zeyn pour le coup moi je dirais plutot 1.3% max le reste c'est hippopotame, taureau ou autre bestiau...
Sinon clairement la posteuse à un secret avouable ou non pour faire autant de crasseries...
Citation
zeyN II a écrit:
Malheureusement tres peu de femmes ( 13% de la gente féminine grand max ) possèdent cet atout indéniable, la maghrébine en l occurence son arrière train est plus semblable a celui d un hippopotame qu autre chose, alors que le couscous magique est a la portée de toutes et ca elles l ont bien compris, et pour se dédouaner elles te sortiront la disquette " oui mais j ai fait ca par amour" smoking smiley
15 février 2016 14:51
Chez la maghrébine l amour est dans le pré prends tout son sens ptdr
Son secret elle a peut etre un boul hors du commun smoking smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Je te trouve bien sympa Zeyn pour le coup moi je dirais plutot 1.3% max le reste c'est hippopotame, taureau ou autre bestiau...
Sinon clairement la posteuse à un secret avouable ou non pour faire autant de crasseries...
...
C
15 février 2016 15:00
Moralité de l'histoire.
Les filles pour faire hagra à votre mari travaillez costaud les squats!!
Charger la barre arrachez vous les ischios et les quadriceps!!
Citation
zeyN II a écrit:
Chez la maghrébine l amour est dans le pré prends tout son sens ptdr
Son secret elle a peut etre un boul hors du commun smoking smiley
15 février 2016 15:01
Ouais, y'a moyen qu'elle soit passé de l'hippo à J.Lo, en faisant le chien qui pisse...
poupi poupi poupi pou
Z
15 février 2016 15:33
Salam,

Il est temps de te remettre en question je te cite:

- j ai criée sur sa mere et sa sœur pendant la Fatiha
- je mange pas chez sa mere car elle mange pas chez moi
- sa mere invite pas ma mere
- je reçois sa famille que sur invitations par contre ma famille c'est quand ils veulent
- mon mari fait des courses pour rendre service à ma famille quitte à se délaisser lui (laisser sa voiture)...

Non mais es tu sérieuse ??! Stp dis moi que tu es un troll venu perturber ce qui ont du temps à perdre sur le forum
N
15 février 2016 15:40
Salem même un troll j'en suis sur qui aurai plus de respect que cette femme
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

Il est temps de te remettre en question je te cite:

- j ai criée sur sa mere et sa sœur pendant la Fatiha
- je mange pas chez sa mere car elle mange pas chez moi
- sa mere invite pas ma mere
- je reçois sa famille que sur invitations par contre ma famille c'est quand ils veulent
- mon mari fait des courses pour rendre service à ma famille quitte à se délaisser lui (laisser sa voiture)...

Non mais es tu sérieuse ??! Stp dis moi que tu es un troll venu perturber ce qui ont du temps à perdre sur le forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook