Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il demande le divorce a cause d'un orgasme.
11 septembre 2011 19:40
dans une revue marocaine pour femme on peut lire qu'un homme demande le divorce parceque sa femme a presque dechiré son dos au cours d'une partie de jeu intime.

ce n,est pas la premiere fois, d'apres le mari que la femme...le blaisse. il demande le divorce parceque sa femme est possedée par les jnounes et que a chaque fois qu'il fait son devoir le sans coule .

son sang.

c'est dans une revue marocaine.
:o
M
11 septembre 2011 20:01
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr



comme on dit chez nous les rifs : AHOOOOOOOOOOOOO ptdr
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
11 septembre 2011 20:03
déchire son dos moody smiley

amir zeyare me3ana ptdr
k
11 septembre 2011 20:17
c hard sexe Angel
k il lui coupe ses ongles grinning smiley
h
11 septembre 2011 20:46
Citation
karimouv a écrit:
c hard sexe Angel
k il lui coupe ses ongles grinning smiley
grinning smiley
ou les menottes
q
11 septembre 2011 22:20
Citation
amir a écrit:
dans une revue marocaine pour femme on peut lire qu'un homme demande le divorce parceque sa femme a presque dechiré son dos au cours d'une partie de jeu intime.

ce n,est pas la premiere fois, d'apres le mari que la femme...le blaisse. il demande le divorce parceque sa femme est possedée par les jnounes et que a chaque fois qu'il fait son devoir le sans coule .

son sang.

c'est dans une revue marocaine.

Il ferais mieux d aller consulter un gynécologue avec sa femme pour voir s il n y a pas une maladie vénérienne qui traine par là ?
par exemple :des condylomes vénériens ou autres ??

Ah l ignorance ! jnoun ptdr
11 septembre 2011 22:50
Qu'il l'envoie chez DSK. grinning smiley
n
13 septembre 2011 00:21
meskina, au lieu de chercher une solution, le gars choisi la facilité...le divorce...pff. eu..en meme jpense que sa doit l'arranger...
c
13 septembre 2011 10:38
peut etre qu'en fait elle avait mal et ne voulait pas de ce rapport.
13 septembre 2011 10:45
Citation
coldman a écrit:
peut etre qu'en fait elle avait mal et ne voulait pas de ce rapport.
oui c'est vrai tous les marocains Violent leur femme
Heuresement que Coldman est la
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
13 septembre 2011 11:02
le gars il a trouvé le point G de sa femme et il veux s'en séparé Oh la3jeb grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
13 septembre 2011 11:04
Citation
rajaouia a écrit:
le gars il a trouvé le point G de sa femme et il veux s'en séparé Oh la3jeb grinning smiley

Mahboula ntiya wallah mdrrrr
D
13 septembre 2011 11:53
Citation
rajaouia a écrit:
le gars il a trouvé le point G de sa femme et il veux s'en séparé Oh la3jeb grinning smiley


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr

je suis pliée en deux...
p
13 septembre 2011 12:29
Citation
rajaouia a écrit:
le gars il a trouvé le point G de sa femme et il veux s'en séparé Oh la3jeb grinning smiley

rajaouia t trop forte! dima raja!
13 septembre 2011 15:16
MDRrrrrrrrrrrrrr

c'est quoi ce malade??????
les hommes aiment que les femmes se transforment en "bete sauvage" et lui non... normal il divorce car sa femme kiffe....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ALLAH ISTER!!!!!
K
13 septembre 2011 15:21
Ca se voit qu'elle s'est retenue de crier

C'est soit ça ou soit elle le fdhah dans le quartier grinning smiley Le gars il avait pas le choix
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
T
13 septembre 2011 16:20
Les mecs, c'est vraiment des abrutis smoking smiley
A
13 septembre 2011 17:59
Citation
amir a écrit:
dans une revue marocaine pour femme on peut lire qu'un homme demande le divorce parceque sa femme a presque dechiré son dos au cours d'une partie de jeu intime.

ce n,est pas la premiere fois, d'apres le mari que la femme...le blaisse. il demande le divorce parceque sa femme est possedée par les jnounes et que a chaque fois qu'il fait son devoir le sans coule .

son sang.

c'est dans une revue marocaine.

Mort de riire comment tu raconte ca ptdr

On aura tout entendu comme histoires de 3rab OupsAre you crazy
m
13 septembre 2011 18:03
moody smiley no comment!!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
13 septembre 2011 18:03
Il a qu'a ne plus étre un aussi bon coup au lit !
 
Facebook