Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a demandé de l'epouser mais...
28 avril 2021 21:12
Merci ça je sais la question est comment faire le choix?
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Réfléchis bien, pèse le pour et le contre, et procède.

Par contre il faudra bien assumer ton choix, que ça soit le refus, ou l'acceptation.
28 avril 2021 21:13
On se connaît depuis l'enfance
Citation
Dystopia21 a écrit:
Dans ce cas, essaie dans un premier temps d apprendre à le connaitre pour savoir si vous êtes compatible ou pas.
28 avril 2021 21:57
Comment sais-tu qu'il est sincère ?
Comment sais-tu qu'il ne te refera pas souffrir comme il l'a déjà fait ?

Il t'a fait des promesses ? Comme aux élections ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
28 avril 2021 21:59
Aslm, ca fesait cb de tps que tu etais avev lui?
Citation
DZ Beauty a écrit:
...J'hesite !

Salam à tous bon ramadan j

Je suis de retour ?, voila l'homme que j'aime à fini par me proposer le mariage au bout de x années...

Le problème (en plus du fait qu'il est marocain ? humour) c'est que je ne sais pas quoi dire, je l'aime mais j'ai tellement attendue que maintenant je ne sais plus.

Pour celles qui sont mariés aujourd'hui mais qui a la demande ont aussi hésité qu'est ce qui vous a finalement fait dire oui?
.
28 avril 2021 22:01
Te marie pas et change les hommes chaque mois. Heu
Citation
DZ Beauty a écrit:
Salut natacha ca fait longtemps ☺️,

Ben non c'est pas ca je l'aime mais je pense que c'est l'idée même du mariage qui me fait peur, me dire finir avec le même homme etc
28 avril 2021 22:04
Finir avec le même homme te fais peur? Tu aimes le changement.

C'est lui meskin qui devrait avoir peur.

.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Salut natacha ca fait longtemps ☺️,

Ben non c'est pas ca je l'aime mais je pense que c'est l'idée même du mariage qui me fait peur, me dire finir avec le même homme etc
28 avril 2021 22:04
Ya rien de marrant de comparer cela avec des élections
Citation
kaloupile a écrit:
Comment sais-tu qu'il est sincère ?
Comment sais-tu qu'il ne te refera pas souffrir comme il l'a déjà fait ?

Il t'a fait des promesses ? Comme aux élections ?
28 avril 2021 22:17
On habite le même quartier il jouait avec mon frère au foot mais ca je l'ai su que récemment en gros on c'était déjà croiser enfant sans le savoir...

Ya 8 ans il m'a fait une drague pas possible quand j'ai compris directement que son but c'était de collectionner les femmes dans son lit je l'ai zappé ne pensant ne plus ne recroiser car je ne savais pas à ce moment qu'il habitait le bâtiment a 50 mètres du mien j'ai fais ma vie puis 3 mois après on se recroise mais je garde mes distances car je me dis il n'a pas changé puis de nouveau reperdu de vue jusqu'à 7 mois après la il retente pourtant c'est un super beau mec qui plait aux femmes et il le sait et comme j'ai pas cédé il a raconté des conneries à ses potes à mon sujet voulant me faire une réputation parce que j'ai recalé monsieur .

Quand j'ai appris qu'il avait parlait sur moi je les insulter devant des mêmes potes ca ne lui a pas plus il m'a poussé (car j'ai insulté sa mère) j'ai dévalé une petite pente et mon genoux s'est ouvert....il ne s'est même pas excusé

Après ca j'ai décidé de le zapper quand je le croisais je ne le calculais pas puis j'ai déménagé mais quand je revenais au quartier voir ma mère il me voyait et il est revenu me demander pardon en squatttant devant chez ma mère quand il savait que j'étais la...

Bref ya eu beaucoup d'autres choses avant son pardon et après son pardon mais très long à raconter car ca recouvre 8 ans !!!

Début 2020 il a fait une bêtise qui l'a conduit en prison où il se trouve toujours on s'est écrit et il m'a avoué m'aimer depuis longtemps mais qu'il était immature à cet époque là quand il m'a porter préjudice.


Mais bizarrement le 1er de notre rencontre je savais que ce serait mon mari écrit comme une évidence, les années sont passées et quoique je fasse ou que j'aille il réapparait dans ma vie...
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, ca fesait cb de tps que tu etais avev lui?
28 avril 2021 22:17
Peut être qu'il n'a pas trouvé mieux ailleurs
Peut-être que c'est un bras cassé
Peut-être qu'il sait qu'il ne trouvera pas mieux

Que des "peut-être" tu vois my friend.

Maintenant pour résoudre l'équation, il faut se baser sur la variable la plus importante : l'âge.
Ensuite la seconde : la durée


Easy peasy lemon squeezy winking smiley No "peut-être".
Citation
DZ Beauty a écrit:
Merci ça je sais la question est comment faire le choix?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 avril 2021 22:18
Ya eu trop de coupures donc pour donner une date c'est compliqué
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, ca fesait cb de tps que tu etais avev lui?
28 avril 2021 22:20
Il peut trouver mieux car il plait énormément c'est écrit plus haut ne juge pas les gens sans savoir c'est mieux pour toi ou ne réponds pas ...
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Peut être qu'il n'a pas trouvé mieux ailleurs
Peut-être que c'est un bras cassé
Peut-être qu'il sait qu'il ne trouvera pas mieux

Que des "peut-être" tu vois my friend.

Maintenant pour résoudre l'équation, il faut se baser sur la variable la plus importante : l'âge.
Ensuite la seconde : la durée


Easy peasy lemon squeezy winking smiley No "peut-être".
28 avril 2021 22:21
C'est bien le dilemme lol tu as compris
Citation
Reset. a écrit:
Te marie pas et change les hommes chaque mois. Heu
28 avril 2021 22:21
Mdrrrrr on a inversé les rôles
Citation
Adjoun a écrit:
Finir avec le même homme te fais peur? Tu aimes le changement.

C'est lui meskin qui devrait avoir peur.

.
28 avril 2021 22:23
C'était une probabilité OMG! eye popping smiley

La preuve je t'ai dit qu'il y aurait que des «peut-être» sauf si tu passes en mode équation.

OMG t'es chelou en fait.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Il peut trouver mieux car il plait énormément c'est écrit plus haut ne juge pas les gens sans savoir c'est mieux pour toi ou ne réponds pas ...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 avril 2021 22:25
Il t'aime, tu l'aimes, il est musulman, tu es musulmane. Mariez vous si vos familles sont d'accord, ça sert à rien d'attendre, qu'Allah mette de la baraka dans votre union.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Mdrrrrr on a inversé les rôles
28 avril 2021 22:32
Vous êtes bizarre , ya toujours un problème avec vous .
Citation
DZ Beauty a écrit:
...J'hesite !

Salam à tous bon ramadan j

Je suis de retour ?, voila l'homme que j'aime à fini par me proposer le mariage au bout de x années...

Le problème (en plus du fait qu'il est marocain ? humour) c'est que je ne sais pas quoi dire, je l'aime mais j'ai tellement attendue que maintenant je ne sais plus.

Pour celles qui sont mariés aujourd'hui mais qui a la demande ont aussi hésité qu'est ce qui vous a finalement fait dire oui?
28 avril 2021 22:38
Je suis désolée mais ça fait pas du tout rever.

Il est tjs sur ton chemin pcq tu restes célibataire alors qu’il y a pleins de brave type dispo qui font pas de la prison et qui te pousseront jamais.
Citation
DZ Beauty a écrit:
On habite le même quartier il jouait avec mon frère au foot mais ca je l'ai su que récemment en gros on c'était déjà croiser enfant sans le savoir...

Ya 8 ans il m'a fait une drague pas possible quand j'ai compris directement que son but c'était de collectionner les femmes dans son lit je l'ai zappé ne pensant ne plus ne recroiser car je ne savais pas à ce moment qu'il habitait le bâtiment a 50 mètres du mien j'ai fais ma vie puis 3 mois après on se recroise mais je garde mes distances car je me dis il n'a pas changé puis de nouveau reperdu de vue jusqu'à 7 mois après la il retente pourtant c'est un super beau mec qui plait aux femmes et il le sait et comme j'ai pas cédé il a raconté des conneries à ses potes à mon sujet voulant me faire une réputation parce que j'ai recalé monsieur .

Quand j'ai appris qu'il avait parlait sur moi je les insulter devant des mêmes potes ca ne lui a pas plus il m'a poussé (car j'ai insulté sa mère) j'ai dévalé une petite pente et mon genoux s'est ouvert....il ne s'est même pas excusé

Après ca j'ai décidé de le zapper quand je le croisais je ne le calculais pas puis j'ai déménagé mais quand je revenais au quartier voir ma mère il me voyait et il est revenu me demander pardon en squatttant devant chez ma mère quand il savait que j'étais la...

Bref ya eu beaucoup d'autres choses avant son pardon et après son pardon mais très long à raconter car ca recouvre 8 ans !!!

Début 2020 il a fait une bêtise qui l'a conduit en prison où il se trouve toujours on s'est écrit et il m'a avoué m'aimer depuis longtemps mais qu'il était immature à cet époque là quand il m'a porter préjudice.


Mais bizarrement le 1er de notre rencontre je savais que ce serait mon mari écrit comme une évidence, les années sont passées et quoique je fasse ou que j'aille il réapparait dans ma vie...
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
28 avril 2021 22:44
Euh il est en prison la ?
P
28 avril 2021 22:49
Salam il ta trop fait attendre fait explosé la dote ma belleptdr
28 avril 2021 22:52
Un homme a femme, qui te fais une réputation parce que tu le rejettes, qui insulte, qui est vulgaire, violent.

Et en plus un délinquant qui a fait de la prison.

La perle rare ...

Bref. Dis non.

Ou dis oui mais assume ton choix derrière.
Citation
DZ Beauty a écrit:
On habite le même quartier il jouait avec mon frère au foot mais ca je l'ai su que récemment en gros on c'était déjà croiser enfant sans le savoir...

Ya 8 ans il m'a fait une drague pas possible quand j'ai compris directement que son but c'était de collectionner les femmes dans son lit je l'ai zappé ne pensant ne plus ne recroiser car je ne savais pas à ce moment qu'il habitait le bâtiment a 50 mètres du mien j'ai fais ma vie puis 3 mois après on se recroise mais je garde mes distances car je me dis il n'a pas changé puis de nouveau reperdu de vue jusqu'à 7 mois après la il retente pourtant c'est un super beau mec qui plait aux femmes et il le sait et comme j'ai pas cédé il a raconté des conneries à ses potes à mon sujet voulant me faire une réputation parce que j'ai recalé monsieur .

Quand j'ai appris qu'il avait parlait sur moi je les insulter devant des mêmes potes ca ne lui a pas plus il m'a poussé (car j'ai insulté sa mère) j'ai dévalé une petite pente et mon genoux s'est ouvert....il ne s'est même pas excusé

Après ca j'ai décidé de le zapper quand je le croisais je ne le calculais pas puis j'ai déménagé mais quand je revenais au quartier voir ma mère il me voyait et il est revenu me demander pardon en squatttant devant chez ma mère quand il savait que j'étais la...

Bref ya eu beaucoup d'autres choses avant son pardon et après son pardon mais très long à raconter car ca recouvre 8 ans !!!

Début 2020 il a fait une bêtise qui l'a conduit en prison où il se trouve toujours on s'est écrit et il m'a avoué m'aimer depuis longtemps mais qu'il était immature à cet époque là quand il m'a porter préjudice.


Mais bizarrement le 1er de notre rencontre je savais que ce serait mon mari écrit comme une évidence, les années sont passées et quoique je fasse ou que j'aille il réapparait dans ma vie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook