Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il demande la garde principal
S
30 novembre 2017 22:39
Bonjour à tous,
En instance de divorce (à ma demande), mon mari demande la garde des enfants (3ans et 5 ans et demi) avec un droit de visite pour moi, et il rajoute "sous réserve d'une expertise psychologique ".
Cet homme m'a quand même battu, craché dessus, insulté et jeté en pâture à sa famille. J'ai jamais voulu porter plainte mais je le regrette amèrement. J'ai un certificat médical et fait des mains courantes, heureusement.
Je vais me battre jusqu'à mon dernier souffle.
Je précise aussi qu'il rentre à pas d'heure pratiquement tous les soirs c'est moi qui m'occupe des enfants et de tout d'ailleurs.
Pensez vous qu'il va arriver à ses fins sachant qu'il le fait surtout pour le détruire ? Connaissez vous des cas où le père arrive à faire croire au juge que la mère est fille, instable...?
Merci de votre aide.
D
30 novembre 2017 22:43
Salam ,

Pour qu'il est la garde principal il faut qu'il arrive à convaincre le juge que tu es une mère irresponsable.

Citation
Soleilcaché a écrit:
Bonjour à tous,
En instance de divorce (à ma demande), mon mari demande la garde des enfants (3ans et 5 ans et demi) avec un droit de visite pour moi, et il rajoute "sous réserve d'une expertise psychologique ".
Cet homme m'a quand même battu, craché dessus, insulté et jeté en pâture à sa famille. J'ai jamais voulu porter plainte mais je le regrette amèrement. J'ai un certificat médical et fait des mains courantes, heureusement.
Je vais me battre jusqu'à mon dernier souffle.
Je précise aussi qu'il rentre à pas d'heure pratiquement tous les soirs c'est moi qui m'occupe des enfants et de tout d'ailleurs.
Pensez vous qu'il va arriver à ses fins sachant qu'il le fait surtout pour le détruire ? Connaissez vous des cas où le père arrive à faire croire au juge que la mère est fille, instable...?
Merci de votre aide.
M
30 novembre 2017 22:45
La garde est en général accorder à la mère .
Si tu as des mains courantes et des preuves médical de ses violence tu n'as pas de questions à te poser .

Le juge tranche en faveur du bien de l'enfant et non des parents.

Il lui sera accordée à lui un week-end sur deux et la moitié des vacances.

Mais la garde exclusive est rare ( au père )
Elle est accordée au cas où la mère est instable psychologiqument, ou quelle n'ai pas en mesure de s'en occuper , ou pr maltraitance.


Citation
Soleilcaché a écrit:
Bonjour à tous,
En instance de divorce (à ma demande), mon mari demande la garde des enfants (3ans et 5 ans et demi) avec un droit de visite pour moi, et il rajoute "sous réserve d'une expertise psychologique ".
Cet homme m'a quand même battu, craché dessus, insulté et jeté en pâture à sa famille. J'ai jamais voulu porter plainte mais je le regrette amèrement. J'ai un certificat médical et fait des mains courantes, heureusement.
Je vais me battre jusqu'à mon dernier souffle.
Je précise aussi qu'il rentre à pas d'heure pratiquement tous les soirs c'est moi qui m'occupe des enfants et de tout d'ailleurs.
Pensez vous qu'il va arriver à ses fins sachant qu'il le fait surtout pour le détruire ? Connaissez vous des cas où le père arrive à faire croire au juge que la mère est fille, instable...?
Merci de votre aide.
S
30 novembre 2017 22:46
Quand je pense qu'il n'arrête pas de me supplier, de le dire qu'il a changé... finalement il demande la garde totale en me faisant passer pour folle, je crie sur les filles...
30 novembre 2017 22:47
Salam,

Mon ex femme a bien réussit a faire son cinema devant le juge en disant de tres gros mensonges, c'est juste une question de crainte de Dieu , tu peux tout inventer ...
30 novembre 2017 22:49
Salam

N’écoutes pas ton futurex mari , si son avocat demande une garde exclusive car tu es une femme instable , le JAF demandera une enquete sociale et comme tu dis que tu te t’occupe de tes enfants , il aura une surprise car je te conseille de demander des attestations à tout ton entourage , enseignants , medecins , voisinage qui attesteront que tu es la personne qui s’occupe de tes enfants .
*
30 novembre 2017 22:50
J’espère pour toi que non...mais non, je ne pense pas.
« Admires la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie , elle ne fait que t'admirer » [b]Franck Ribéry[/b]
S
30 novembre 2017 22:51
Il demande une expertise psychologique! Je travaille dans le milieu hospitalier, j'ai demandé à des collègues médecin de me faire des attestations pour dire ce qu'ils pensent de moi...
C'est triste d'en arriver là.
*
30 novembre 2017 22:52
Alors, je pense que tu vas gagner...
PS : C’est triste de divorcer tout cour...
Citation
Soleilcaché a écrit:
Il demande une expertise psychologique! Je travaille dans le milieu hospitalier, j'ai demandé à des collègues médecin de me faire des attestations pour dire ce qu'ils pensent de moi...
C'est triste d'en arriver là.
S
30 novembre 2017 22:54
Salam

Si t'as fait des mains courantes et qu'en plus t'as des certifs t'as pas à être inquiète.... Demande la même chose de ton côté... Expertise psychologique pour lui aussi ça lui fera pas de mal...

J'arrive pas à comprendre les délires comme ça.... Au lieu de penser au bien-être des enfants on préfère rentrer en guerre....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/17 22:58 par Sisi....M.
M
30 novembre 2017 22:56
Non mais sérieux, tu serais une taré ça se serait vu , surtout dans le milieu hospitalier il prenne pas n'importe qui .

Tu sais ce que tu vaut en tant que mère ?
Tu toccupe d'eux , tu ne les mmaltraite pas etc ?

Donc ta aucun soucis à te faire si c pas le cas , c'est pas parce qu'il va faire une étude psychologique qui ça veut dire qu'elle va tourner à ta défaveur.


Citation
Soleilcaché a écrit:
Il demande une expertise psychologique! Je travaille dans le milieu hospitalier, j'ai demandé à des collègues médecin de me faire des attestations pour dire ce qu'ils pensent de moi...
C'est triste d'en arriver là.
t
30 novembre 2017 22:58
Oui mais qui a commencé la guerre? C'est ça le souci.

Je suis contre la violence ça ne résoud rien mais j'ai entendu des femmes provoquer leur hommes pour qu'ils cognent dessus et après s'en servir contre eux, c'est dégueulasse d'en arriver jusque là.



Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

Si t'as fait des mains courante et qu'en plus t'as des certifs t'as pas à être inquiète.... Demande la même chose de ton côté... Expertise psychologique pour lui aussi ça lui fera pas de mal...

J'arrive pas à comprendre les délires comme ça.... Au lieu de penser au bien-être des enfants on préfère rentrer en guerre....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/17 23:03 par Tenordusecteur.
S
30 novembre 2017 23:03
Merci Melinda68,
J'ai pleuré en lisant ton message mais tu sais il m'a tellement répété que je suis folle (Il le dit même à mes filles) que quelquefois je doute de moi.
Mais même je suis choqué par cecquil demande il ne peut pas s'imaginer à quelle point il m'a donné de l'énergie et de la volonté pour me battre.
M
30 novembre 2017 23:06
Bonjour

Le JAF peut demander une enquête sociale s'il a des doutes te concernant

Il te suffira prouver que tu remplis convenablement ton rôle de mère, pour que la résidence principale des enfants demeure inchangée
Citation
Soleilcaché a écrit:
Bonjour à tous,
En instance de divorce (à ma demande), mon mari demande la garde des enfants (3ans et 5 ans et demi) avec un droit de visite pour moi, et il rajoute "sous réserve d'une expertise psychologique ".
Cet homme m'a quand même battu, craché dessus, insulté et jeté en pâture à sa famille. J'ai jamais voulu porter plainte mais je le regrette amèrement. J'ai un certificat médical et fait des mains courantes, heureusement.
Je vais me battre jusqu'à mon dernier souffle.
Je précise aussi qu'il rentre à pas d'heure pratiquement tous les soirs c'est moi qui m'occupe des enfants et de tout d'ailleurs.
Pensez vous qu'il va arriver à ses fins sachant qu'il le fait surtout pour le détruire ? Connaissez vous des cas où le père arrive à faire croire au juge que la mère est fille, instable...?
Merci de votre aide.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
S
30 novembre 2017 23:06
Peut importe qui a commencé. Quand on est quelqu'un de bien on sue pas de violence surtout quand on est un homme et qu'en face il ya une femme. Il m'a même tabassé à 8 mois de grossesse.
t
30 novembre 2017 23:09
Ça c'est inqualifiable, quand on s'entend plus avec quelqu'un on se sépare on utilise pas la violence.

Allah rendra justice t'inquiète pas.


Citation
Soleilcaché a écrit:
Peut importe qui a commencé. Quand on est quelqu'un de bien on sue pas de violence surtout quand on est un homme et qu'en face il ya une femme. Il m'a même tabassé à 8 mois de grossesse.
S
30 novembre 2017 23:09
Peu importe qui a commencé cette guerre....à partir du moment où la violence physique s'installe dans un couple faut arrêter les frais....d'autant plus lorsqu'il y a des enfants au milieu...

Le bien-être des enfants doit passer avant toute chose....

RIEN ne justifie la violence physique...
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Oui mais qui a commencé la guerre? C'est ça le souci.

Je suis contre la violence ça ne résoud rien mais j'ai entendu des femmes provoquer leur hommes pour qu'ils cognent dessus et après s'en servir contre eux, c'est dégueulasse d'en arrivé jusque là.
S
30 novembre 2017 23:10
Mais c'est à lui de prouver que je suis folle ou bien est ce à moi de prouver que je ne le suis pas ?
t
30 novembre 2017 23:12
Rien ne justifie la violence tout court qu'elle soit physique ou verbale.


Citation
Sisi....M a écrit:
Peu importe qui a commencé cette guerre....à partir du moment où la violence physique s'installe dans un couple faut arrêter les frais....d'autant plus lorsqu'il y a des enfants au milieu...

Le bien-être des enfants doit passer avant toute chose....

RIEN ne justifie la violence physique...
M
30 novembre 2017 23:14
grinning smiley

Mais non doute pas de toi , c'est bien que tu es cette force , ce qui te dit oublie le .
Tu sais qu'au fond de toi tu ne les pas .

Tu sais combien de fois il me la rabâcher, tes folle , pas net ! ( Les tampons net rien à voir ) hum ! Je m'égare
Pour dire concentré toi sur tes enfants , il déstabilisée c'est tout .

Sinon lis le guide de la déstabilisation psychologique face à l'adversaire plus fort que vous physiquement.

Tu te met devant lui tu le regarde bien dans les yeux
Tu met le bras en équerre , tu rejoins les 5 doigts, tu pivote à 30°C et tu lui dit " tu las vu celle là , tu las vu !

C'était pour rire hein
Bon courage à toi yawning smiley
Citation
Soleilcaché a écrit:
Merci Melinda68,
J'ai pleuré en lisant ton message mais tu sais il m'a tellement répété que je suis folle (Il le dit même à mes filles) que quelquefois je doute de moi.
Mais même je suis choqué par cecquil demande il ne peut pas s'imaginer à quelle point il m'a donné de l'énergie et de la volonté pour me battre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook