Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'infos
b
18 février 2016 08:51
Et encore, ça doit être rare ce genre d'homme, car en général la fierté prend toujours le dessus sur la beauté. De plus je pense que ce cas existe surtout quand la femme est une perverse narcissique, car ces personnes-là ont le don de te faire culpabiliser tout et n'importe quoi, du coup le mec est persuadé que c'est lui le fautif et donc ne songe pas à divorcer. Mais bon je ne pense pas que la posteuse en est une.
Citation
Keef92 a écrit:
Salam toi yawning smiley

J'ai lu vos interventions à toi et Barissa et vous êtes trop catégorique, bien sûr que des hommes qui se font mener à la baguette par Madame parce-que celle-ci est super jolie ça existe (et j'lavais dit sur un ancien sujet) mais c'est pas tout le monde faut éviter de généraliser, le mari de la posteur à simplement l'air d'être un homme patient et je rappelle qu'ils ont un enfant et voilà ce qui explique qu'il n'a pas divorcé, d'ailleurs la posteuse elle-même a dit qu'elle n'était pas spécialement belle (sans être laide non plus) donc votre théorie tombe à l'eau...

J'sais à quel point on peut être déçu des hommes à un point où on les voit tous pareil mais c'est pas le cas, il reste des hommes bons et apparemment c'est le cas du mari de la posteuse qui devrait se ressaisir avant qu'il ne soit trop tard.
b
18 février 2016 09:36
@keef
franchement de ma vie j'ai jamais vu un homme patienter pour ses enfants
ah si un yabi ici qui dit qu'il patiente par rapport à sa femme qui le trompe
mais du reste j'ai JAMAIS JAMAIS vu ça sauf si la meuf c'est une bombe
après si vous dites que ça existe jveux bien vous croire sleeping
b
18 février 2016 09:39
rien que l'autre jour un collègue me dit qu'il a divorcé au bout de 5 mois de
mariage
donc moi jme dis 5 mois eye popping smiley
elle a du faire un truc de fou malade sa femme
alors il s'avère qu'elle était "possedée", elle suivait un traitement avec un raqui
et elle lui en avait pas parlé avant
bon moi jlui dis tu as divorcé pour ça ?
il me dit ba attend ouai euh ça sfait pas euh.........
m
18 février 2016 11:12
Salam
Moi j'en ai déjà vue plein qui ne veulent pas que leurs enfants grandissent sans père donc il ne faut pas généraliser.
Tous les hommes ne sont pas égoïstes.


Citation
barissa tagada a écrit:
@keef
franchement de ma vie j'ai jamais vu un homme patienter pour ses enfants
ah si un yabi ici qui dit qu'il patiente par rapport à sa femme qui le trompe
mais du reste j'ai JAMAIS JAMAIS vu ça sauf si la meuf c'est une bombe
après si vous dites que ça existe jveux bien vous croire sleeping
b
18 février 2016 11:15
@muslima
qu'on me montre où ils se cachent..
m
18 février 2016 11:27
Lol j'habite à la Réunion donc moi je les vois ici.
Je suis sûre en métropole y en a aussi.
Citation
barissa tagada a écrit:
@muslima
qu'on me montre où ils se cachent..
z
18 février 2016 11:41
T es une sacrée sorciere, typique des femmes que je deteste capricieuse et egoiste.

Tu veux que ta belle famille soit a tes pied et toi en echange tu les traite comme de la merde.

Rien n est acquis et quand tu vas perdre ton homme tu vas comprendre c est quoi la vie.

Desolée ton post ma foutu la haine l horreur.
K
18 février 2016 16:39
En même temps comment tu veux le voir ? Tu ne sais pas tout ce qu'il se passe chez toutes les personnes que tu côtoies de près ou de loin et les gens biens ne racontent pas leurs problèmes de couples, tu crois que si tu croisais le mari de la posteuse y'aurait écrit sur son front "j'ai une femme super chiante mais Al-Hamdulillah je tiens bon et j'aime mon enfant..." ?


Citation
barissa tagada a écrit:
@keef
franchement de ma vie j'ai jamais vu un homme patienter pour ses enfants
ah si un yabi ici qui dit qu'il patiente par rapport à sa femme qui le trompe
mais du reste j'ai JAMAIS JAMAIS vu ça sauf si la meuf c'est une bombe
après si vous dites que ça existe jveux bien vous croire sleeping
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
b
18 février 2016 16:41
@keef
j'ai plus d'espoir keef désolée mais j'y crois plus trop
je trouve que les hommes sont durs avec les femmes, limite faut être la
perfection sinon on se mange des reflexions blessantes toute notre vie
moi j'ai pas envie de mener ce combat là, franchement le but d'une vie c'est
d'être heureux, pas de se faire rabaisser pour calmer la frustration d'un homme
en mal de reconnaissance
nan vraiment jme suis moi aussi résignée
K
18 février 2016 17:08
J'le vois bien que t'as plus trop d'espoir et t'es loin d'être la seule, et j'te comprends j'suis pas aveugle j'vois bien qu'énormément d'hommes (p'tete la majorité ALLAHOU A3lem) sont de vrais batards avec les femmes et ça m'étonne pas quand tu vois la différence d'éducation qu'on donne aux filles et aux garçons dans notre communauté.

Maintenant, à coté de ça t'as des hommes biens et crois moi il y en a plus que vous le pensez c'est juste qu'ils sont discrets, ne sortent pas en soirée, ne draguent pas, etc... et soyons honnêtes 2 minutes ces gars là n’intéressent aucunes filles (si ce n'est les plus intelligentes) jusqu'à qu'ils se marient et qu'elles s'exclament "Oh mais ils se cachent où les hommes biens célibataires ?".

Tu sais j'aime pas parler de ma vie perso. mais j'vais te donner un exemple : dans ma famille j'ai une gogole qui s'entête à rester avec un gars qui l'humilie verbalement, la frappe, etc... alors qu'ils ne sont même pas mariés et à coté de ça tu as un gars qui depuis ses 10 ans (c'est pas une blague) est littéralement amoureux d'elle, lui offre à chaque Saint-Valentin une lettre avec des cadeaux (depuis ses 10 ans) et tout cela sans être intrusif ou un gros obsédé qui campe devant chez elle hein, et quand les parents de cette fille lui conseille ce jeune homme qui habite dans la voisinage (parce-qu'ils voient bien que c'est un gars sérieux, bosseur, gentil, respectueux, et que wAllah Barissa il décrocherait la Lune pour elle) sa réponse c'est "Nan c'est juste un ami...".

Après évidemment que toutes les femmes ne sont pas comme elle, mais juste pour te dire que si tu croisais cette gogole elle te dirait "mon gars me frappe, etc..." sans te dire qu'à coté ya un gars bien qui serait prêt à tout pour elle et donc tu repartirais en te disant "Putain les mecs c'est vraiment de pire en pire...".


Citation
barissa tagada a écrit:
@keef
j'ai plus d'espoir keef désolée mais j'y crois plus trop
je trouve que les hommes sont durs avec les femmes, limite faut être la
perfection sinon on se mange des reflexions blessantes toute notre vie
moi j'ai pas envie de mener ce combat là, franchement le but d'une vie c'est
d'être heureux, pas de se faire rabaisser pour calmer la frustration d'un homme
en mal de reconnaissance
nan vraiment jme suis moi aussi résignée
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
f
19 février 2016 03:17
Salam à toutes et à tous

Je reviens vous poser une question depuis que j'ai discuté avec min mari il m'a fait comprendre qu'il restait par rapport à notre enfant et je me suis posé la question de savoir s'il m'aime encore à votre avis est il toujours amoureux de moi?
Car j'ai remarqué qu'il avait changé dans son comportement parfois lorsque je m'assoie près de lui j'ai l'impression qu'il s'éloigne lorsque l'on va chez quelqu'un il se met à l'opposé de ma place pas en face mais vraiment à l'opposé limite dans l'autre coin de la pièce. Lorsqu'il m'accompagne chez ma mère il entre dit bonjour et s'en va ne reste pas longtemps alors qu'avant il discutait avec ma elle et passait un peu de temps avec lorsqu'une de mes sœurs parle ou vient chez nous il quitte la pièce et me dit que nous parlons trop comme des femmes occidentalisées et qu'il ne veut pas être là lorsque l'on parle de sujets où la pudeur est de mise en temps normal. Avant aussi il ne restait pas trop mais maintenant il me dit les choses de manière assez sèche, pareil lorsqu'il va chez ses parents il ne me propose plus de l'accompagner avant il me demandait toujours si je venais maintenant il prend notre enfant et s'en va avec. Il ne vient plus faire les courses avec moi si une de mes soeurs vient ou alors si on croise une de mes soeurs il prend notre enfant et fait des courses de son coté et on se rejoint à la caisse.
Je crois qu'il est en train de se désinteressé de moi même quand je lui parle il ne me calcul pas ou alors me contredit constamment.
Donnez moi des conseils svp j'ai du mal à dormir je crois qu'il va me quitter.
S
19 février 2016 07:04
bah écoute suis désolée de te dire ça mais s'il décide de te quitter c'est rassurant ça prouvera qu'il a enfin retrouvé la raison

vous souhaite pas d'en arriver là mais j'ai lu toutes tes interventions et je me suis dit pas possible c'est un fake. En fait elles sont trois copines à s'ennuyer et ont ouvert ce post pour rigoler, tellement que j'hallucinais parce que tu écrivais

le pire c'est que tu ne sembles même pas prendre conscience que tu as un sérieux problème alors je ne vois pas comment tu vas pouvoir sauver ton mariage parce que à aucun moment tu ne remets en cause le comportement que tu as avec lui
19 février 2016 08:18
Fake....... whistling smiley
b
19 février 2016 09:31
@keef
ba en fait je pense que généralement les hommes biens (d'après ma définition
à moi évidemment) sont trop timides ou réservés, du coup ils passent inaperçus
auprès de la gente féminine
et puis on va pas se mentir, une femme recherche chez un homme des épaules
solides, du charisme
un mec qui parait tout timide tout mou, ça renvoie pas une image sécuritaire,
par contre pour la fille de ta famille, jsuis désolée mais pour le coup je peux pas
compatir à ce genre d'histoire, autant une femme qui se marie et se mange des
patates, bon ok ça lui est tombé dessus après le mariage etc
mais une fille qui se mange des coups et qui finit par se marier avec son tortionnaire
ba certes j'aurai quand meme de la peine mais pas plus que ça finalement
tout comme une meuf qui épouse un homme qui l'a trompe de gauche à droite avant
le mariage
ou celles qui disent "ils couchent avec des filles avant qu'on se marie parce que moi
je suis pas ce genre de femmes"
bon tu comprend bien que jpeux pas accorder une once de compassion à ce genre
de greluche

il a quel age le mec des chocolats, j'ai une petite soeur de 24 ans prête pour le
mariage
19 février 2016 13:24
Salam,

Il n'y a pas de solution miracle mis à part montrer tes regrets et la volonté de corriger la donne via les actes.

Présente tes excuses et fait des efforts: montre toi plus douce, patiente vis à vis de tout le monde,demande après ta belle famille, invite les chez vous etc.

Pour faire simple: corrige ton comportement, essaye d'améliorer ta relation avec ton mari, ta belle famille et aspire à devenir une meilleur personne.

Ne t'attend pas à des résultats immédiats regagner la confiance et respect peut prendre du temps.
Ne baisse pas les bras fais des efforts: incha Allah kheir
Y
19 février 2016 14:51
Aaleykoum Salam,

Je ne vois pas en quoi ce que tu décris montre que ton mari se désintéresse de toi.

Pour moi son comportement est tout à fait normal.

Tu voudrais qu'il reste avec vous entre femmes dans la mixité et qu'il participe à vos discussions féminines?
Tu voudrais qu'il reste avec toi et ta soeur et qu'il fasse la conversation à ta soeur?

Ton mari a un comportement EXEMPLAIRE.

Si tu souhaites qu'il ne s' éloigne pas de toi, corrige ta façon d'être.

Fais des efforts.Sinon tu risques de le perdre.

Inchaallah kheir.
Citation
pimsss a écrit:
Salam à toutes et à tous

Je reviens vous poser une question depuis que j'ai discuté avec min mari il m'a fait comprendre qu'il restait par rapport à notre enfant et je me suis posé la question de savoir s'il m'aime encore à votre avis est il toujours amoureux de moi?
Car j'ai remarqué qu'il avait changé dans son comportement parfois lorsque je m'assoie près de lui j'ai l'impression qu'il s'éloigne lorsque l'on va chez quelqu'un il se met à l'opposé de ma place pas en face mais vraiment à l'opposé limite dans l'autre coin de la pièce. Lorsqu'il m'accompagne chez ma mère il entre dit bonjour et s'en va ne reste pas longtemps alors qu'avant il discutait avec ma elle et passait un peu de temps avec lorsqu'une de mes sœurs parle ou vient chez nous il quitte la pièce et me dit que nous parlons trop comme des femmes occidentalisées et qu'il ne veut pas être là lorsque l'on parle de sujets où la pudeur est de mise en temps normal. Avant aussi il ne restait pas trop mais maintenant il me dit les choses de manière assez sèche, pareil lorsqu'il va chez ses parents il ne me propose plus de l'accompagner avant il me demandait toujours si je venais maintenant il prend notre enfant et s'en va avec. Il ne vient plus faire les courses avec moi si une de mes soeurs vient ou alors si on croise une de mes soeurs il prend notre enfant et fait des courses de son coté et on se rejoint à la caisse.
Je crois qu'il est en train de se désinteressé de moi même quand je lui parle il ne me calcul pas ou alors me contredit constamment.
Donnez moi des conseils svp j'ai du mal à dormir je crois qu'il va me quitter.
S
19 février 2016 18:16
T'as un homme en or, change ton mauvais comportement ou tu t'en mordras les doigts le jour ou il t'aura quitté et que tu ne retrouveras pas un homme qui lui arrive à la cheville.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook