Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de mon mari - prostate
28 juillet 2019 20:00
Et sinon oui la prostate est une zone érogène pour tous les hommes, rien à voir avec l'homosexualité.
J
28 juillet 2019 20:02
Elle va devoir lui enfoncer son doigt en plus
Citation
nana d'enfer a écrit:
Permets moi de rigoler un booon coup!
Il te prend vraiment pour une demeurée... le massage de la prostate sert à une seule chose : jouir!!
C’est le point P de l’homme..
A
28 juillet 2019 20:06
désolé mais je ris c'est le point G de l'homme il à des tendances bizarres
28 juillet 2019 20:16
Salem alaikoum,

Il faut arrêter de raconter ce qu'il se passe dans votre intimité, c'est devenu beaucoup trop banal
Allah yahdina franchement cesser de faire sa
C
28 juillet 2019 20:17
Tu crois que les gants c'est pour pas avoir de la pommade sur les mains? ptdr
Citation
Jepensealui a écrit:
Elle va devoir lui enfoncer son doigt en plus
28 juillet 2019 20:20
Non mais ça c'était un échange avec une nana d'enfer. Je pense pas que la posteuse prendra son époux pour un homosexuel. ^^'
Citation
Ali Ababwa a écrit:
Et sinon oui la prostate est une zone érogène pour tous les hommes, rien à voir avec l'homosexualité.
J
28 juillet 2019 20:22
Il va se cambrer et elle va lui inserrer un doigt? Si je vois mon mari comme ca je le respecterai plus jamais et j aurais de sinceres doutes sur ses tendances

Aujourd hui elle met le doigt et demain elle se retrouve avec un gode ceinture toujours a but medical bien sur
Citation
Chibani.com a écrit:
Tu crois que les gants c'est pour pas avoir de la pommade sur les mains? ptdr
R
28 juillet 2019 20:26
ptdr

Mieux vaut en rire qu'en pleurer wallah, parfois j'essai de me convaincre que ces choses existe pas dans notre communauté mais en vain
Citation
Jepensealui a écrit:
Il va se cambrer et elle va lui inserrer un doigt? Si je vois mon mari comme ca je le respecterai plus jamais et j aurais de sinceres doutes sur ses tendances

Aujourd hui elle met le doigt et demain elle se retrouve avec un gode ceinture toujours a but medical bien sur
J
28 juillet 2019 20:29
C est sur que c est marrant pour nous mais je plains la posteuse. En plus il a deja ete acheter les gants a la.pharmacie et le pot de vaseline ptdr

Citation
Rifaintk a écrit:
ptdr

Mieux vaut en rire qu'en pleurer wallah, parfois j'essai de me convaincre que ces choses existe pas dans notre communauté mais en vain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/19 20:30 par Jepensealui.
R
28 juillet 2019 20:39
ptdrptdr

Cest un génie n'empêche. " c'est dans un but médical qui lui a dit ptdr
Citation
Jepensealui a écrit:
C est sur que c est marrant pour nous mais je plains la posteuse. En plus il a deja ete acheter les gants a la.pharmacie et le pot de vaseline ptdr
S
28 juillet 2019 20:48
C'est une délicate façon de faire passer son désir de mastuurbation pour médical.

C'est marrant dans le cas où il a honte de te le dire ouvertement. C'est triste, si il te prend pour une demeuré et veut te manipuler.
Citation
Vade a écrit:
Salut,
Dernièrement, mon mari avec qui je suis depuis 2 ans, me demande de lui masser la prostate dans un but médical.

Il a acheté des gants en latex et me dit que c'est normal ..

Je lui ai dit que j'allais y réfléchir mais je ne sais pas trop quoi y penser, vous avez déjà connus un cas similaire?
28 juillet 2019 20:54
Salam

Elle pose une question, le Nous est inapproprié, car il s’agit de ta perception pas de celle de tout le Forum . Assume
Ton opinion et n’inclus pas les autres. Car tu ne sais si tout le monde approuvera ton avis-opinion.....
Citation
Poufpafpif a écrit:
Wouaaaaaah.
Et toi tu nous raconte ça comme ça, tranquilou ptdr
28 juillet 2019 20:57
L'utile à l'agréable...whistling smiley ptdr

Posteuse ton mari n'ose peut être pas te le demander directement...ou doit être gêné de le faire faire par un kiné même si ça ne se fait plus trop médicalement parlant.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Permets moi de rigoler un booon coup!
Il te prend vraiment pour une demeurée... le massage de la prostate sert à une seule chose : jouir!!
C’est le point P de l’homme..
J
28 juillet 2019 20:59
Mdr la disquette du siecle
Citation
Rifaintk a écrit:
ptdrptdr

Cest un génie n'empêche. " c'est dans un but médical qui lui a dit ptdr
L
28 juillet 2019 21:14
Là où elle est située je ne sais pas comment tu vas pouvoir t'y prendre pour l'atteindre et la masser.


Citation
Vade a écrit:
Salut,
Dernièrement, mon mari avec qui je suis depuis 2 ans, me demande de lui masser la prostate dans un but médical.

Il a acheté des gants en latex et me dit que c'est normal ..

Je lui ai dit que j'allais y réfléchir mais je ne sais pas trop quoi y penser, vous avez déjà connus un cas similaire?
C
28 juillet 2019 21:16
Médicalement la seule chose à ma connaissance impliquant un toucher rectangle c est à +50ans On vérifie sa rigidité. En le cas échéant on traite et opère mais pas de massage.

Et c'est même redouté par beaucoup d'hommes.

[sante.journaldesfemmes.fr] -methode/

Bon c'est pas la revue science et j'ai pas très envie de chercher à vrai dire.

Ps c'est pas un kiné qu'il faut voir, je doute qu'il accepte ptdr c'est un urologue qui s'occupe de faire ça car c'est juste un examen.

C'est comme la palpation mammaire si vous préférez. Oui ça stimule sexuellement mais médicalement si tu as un problème c'est pas un massage qui va le résoudre.
Citation
Driwiiicha a écrit:
L'utile à l'agréable...whistling smiley ptdr

Posteuse ton mari n'ose peut être pas te le demander directement...ou doit être gêné de le faire faire par un kiné même si ça ne se fait plus trop médicalement parlant.
N
28 juillet 2019 21:17
Mouais raison médicale j'y crois pas.
Le reste c'est entre toi et lui si tu veux lui faire plaisir.
L
28 juillet 2019 21:17
Pour atteindre la prostate il faut passer par l'anus alors................excusez-moi du peu!sad smiley
28 juillet 2019 21:26
Pourquoi tu crois qu’il a acheté des gants... ???
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pour atteindre la prostate il faut passer par l'anus alors................excusez-moi du peu!sad smiley
L
28 juillet 2019 21:33
Le message de la posteuse est là pour provoquer c'est une évidence.

Je n'en vois pas l'intérêt mais bon si ça l'amuse....
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pourquoi tu crois qu’il a acheté des gants... ???
Facebook