Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me demande ce que les marié se disent entre eux ?
C
18 novembre 2018 19:38
Dans la salle tout le monde est en train de danser, quand les marié sont assis dans leur trône, je me demande ce qu'ils se disent ?
G
18 novembre 2018 19:42
Ah Yemma j'ai pris perpétuité...
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Dans la salle tout le monde est en train de danser, quand les marié sont assis dans leur trône, je me demande ce qu'ils se disent ?
L
18 novembre 2018 19:44
Salam

Ils doivent se dire

Purée j ai faim j ai chaud et je me suis ruiné pour ça.. smoking smiley
v
18 novembre 2018 19:45
suis je le seul à m'imaginer en train de danser avec ma femme plutot que rester assis dans cette situation ? xD
N
18 novembre 2018 19:45
Tes très belle mon coeur . ....whistling smiley
C
18 novembre 2018 19:46
Danse
Citation
vooriden a écrit:
suis je le seul à m'imaginer en train de danser avec ma femme plutot que rester assis dans cette situation ? xD
F
18 novembre 2018 19:46
"10000 euros foutus en l'air..."
18 novembre 2018 19:47
Tout ça pour manger des pâtes après :/
18 novembre 2018 19:50
Marie-toi et tu sauras.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
18 novembre 2018 19:50
Quand tu as la plus belle femme à tes côtés, que tout le monde est heureux, que tu as passé une belle soirée. Pourquoi tu dis ça ?
Citation
FamousMan a écrit:
"10000 euros foutus en l'air..."
C
18 novembre 2018 19:51
Il faut déjà que je le trouve ptdr
Citation
kaloupile a écrit:
Marie-toi et tu sauras.
T
18 novembre 2018 19:55
Salam
Je ne sais pas du tt et je le saurai jamais
18 novembre 2018 19:57
_vivement que ça se finisse pour qu'on puisse faire hum-hum

_oui grave!!

Angel
18 novembre 2018 20:01
Elle: arrête de checker tes messages
Lui: tu as du rouge à lèvres sur les dents.
F
18 novembre 2018 20:01
Plus belle femme, c'est pas sûr , ça se trouve le mec se marie avec la seule qui l'a accepté grinning smiley

Tout le monde est heureux tu dis ? Pas forcément t'as peut être dans le lot des jalouses, des envieuses, des vieilles qui parlent sur les gens, des mecs qui viennent juste se caler la panse...

Puis bon y a moyen de juste faire une fête simple, parce que les mariages de 10000 euros c'est juste du gaspillage. C'est pas pour faire le rapiat mais y a moyen de mieux utiliser le fric (voyage de noces par exemple)
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Quand tu as la plus belle femme à tes côtés, que tout le monde est heureux, que tu as passé une belle soirée. Pourquoi tu dis ça ?
G
18 novembre 2018 20:02
99% des femmes et des hommes ont goûté le melon avant achat...
Citation
Maroxiimus a écrit:
_vivement que ça se finisse pour qu'on puisse faire hum-hum

_oui grave!!

Angel
K
18 novembre 2018 20:03
Le mari dit à sa femme j'espère que tu ne vas pas me quitter car je n'ai plus d'argent maintenant. On a voulu montrer qu'on avait de l'argent maintenant il faudra assumer.
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Dans la salle tout le monde est en train de danser, quand les marié sont assis dans leur trône, je me demande ce qu'ils se disent ?
C
18 novembre 2018 20:03
Je suis d'accord avec toi, la simplicité c'est ce qu'il y a de mieux, pas besoin de mettre autant pour une journée.
Citation
FamousMan a écrit:
Plus belle femme, c'est pas sûr , ça se trouve le mec se marie avec la seule qui l'a accepté grinning smiley

Tout le monde est heureux tu dis ? Pas forcément t'as peut être dans le lot des jalouses, des envieuses, des vieilles qui parlent sur les gens, des mecs qui viennent juste se caler la panse...

Puis bon y a moyen de juste faire une fête simple, parce que les mariages de 10000 euros c'est juste du gaspillage. C'est pas pour faire le rapiat mais y a moyen de mieux utiliser le fric (voyage de noces par exemple)
c
18 novembre 2018 20:08
Je dirais cest plutot elle qui parle
"Qui cest celle la ? Qui l'a invitée ? T'as vu comment elle est habillé Jsuis sur cest ton ex
Arretes de la regarder
Maintenant t'es à moi alors fini de zieuter les autres filles

T'as vu on a fait mieux que le mariage du mois denier, cest bien mieux organisé et en plus le repas et beaucoup mieux avec ce traiteur
Etc.......
C
18 novembre 2018 20:09
Pourquoi la c.... de ta soeur tire la tronche*

*basé sur des fait reel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook