Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je demande pardon
S
21 février 2017 00:12
tu as le derniere mot, tu es contente ?smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Sauf erreur de ma part, je ne rappelle pas avoir débattu sur l'islam ou des points précis.

J'ai toujours donné des versets ou hadiths en tant que tel, en rapport avec un sujet précis, sans faire de commentaire personnel.

"et d' autres comportements ici ou dés que tu joues ta gentillette, ta mashallah girl, ta tolérante zero pointé". No comment smiling smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
21 février 2017 00:17
J'aime bien dire ce qu'il y a. Et ne pas rester sur de non dits ou interprétations possibles.

smiling smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
tu as le derniere mot, tu es contente ?smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
-
21 février 2017 18:52
T'as l'air de prendre cher toi ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Comme vous le dites (Oustada et toi) faut ignorer... La plupart du temps j'y arrive mais bon...
21 février 2017 20:53
Bonsoir @liberee à la maison (je me souviens encore de quand tu es arrivée avec ce pseudo qui m'avait fait rire)

Je rejoins @Shasha sur certaines choses. Certains de tes propos m'ont parfois touchés, c'est certain, sur les "Français tous radins" et/ou les rencontres par internet "toutes intéressées papiers" ou je ne sais plus. Bref, certaines généralités et je suis comme Marty dans retour vers le futur, j'ai un talon d'Achille qui me met en rogne dingue, c'est les cases, les généralités...

Mais, même là dessus, pas de mal, c'est vrai que certains sont comme ça... Attention juste au "tous".

Puis, il faut avoir une certaine disposition d'esprit pour savoir saisir les divergences de la bonne façon et se remettre en question même quand ça nous plaît pas. La différence est une richesse. Qu'est-ce qu'on s'ennuierait si on avait toujours les mêmes avis!!! Il serait même plus nécessaire de discuter puisqu'on saurait d'avance ce que pense l'autre. L'horreur !

grinning smiley

Sinon, tu es vraiment gentille (tu ne m'as pas toisé ni rien quand je t'avais signalé ces "erreurs"winking smiley. De bonnes intentions. Beaucoup de savoir, très intéressante.

Pourquoi fais-tu des excuses? Souvent ici, c'est avant un départ. Les meilleurs partent toujours les premiers. crying(

Bonne soirée et à bientôt
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
21 février 2017 21:20
Bien avant ça, Ante c'était mon vrai moi...mon quintessence, mon être profond.

Oui, les français sont radins, je maintiens. C'est un trait caractéristique de la nation qui est reconnu mondialement, j'ai lu après en avoir fait l’expérience de vivre ici. Comme j'avais mentionné je pense dans ce que j'avais écrit, je fais référence à ceux que j'ai pu croiser. Pour le moment, je n'ai pas croisé une seule personne F/H qui puisse me faire changer d'idée. Et je ne pense pas à grandes choses, mais à toutes petites, la radinerie maladive quoi, qui ferai honte à d'autres...

Comme je lisais il y a quelque jours, quelqu'un qui disait la même chose en faisait référence aux blancs (à lire les caucasiens majoritaires de ce pays). Je lui ai donné raison, c'est ça. On ne vas pas se cacher derrière le doigt.

J'ai une manière d'être, suis trop généreuse. Je n'attends rien en échange, ni que les autres soient comme moi. Juste peut-être voir la normalité autour, pas juste des gens tremblant pour un centime, ça fait pitié, ça désole, ça déshonore ces manières de faire. Et ça fait honte en divers circonstances. Pour moi une personne comme ça n'est plus crédible, qui s'expose à ce point.

Ca me touche particulièrement ce trait, pour de raisons personnelles. Disons que la radinerie maladive des collegues etc, ça ne me fait rien. Mais que ça m'a empêché de faire une famille, car certains de mes prétendants de cette origine étaient arrivés loin avec la radinerie (dépression etc)...

Sinon, rencontres sur le net "toutes intéressées papiers" ça ne me dit rien du tout, mais rien du tout.

Après ça me fait plaisir les critiques, il n'y a pas mieux pour avancer. Et je te remercie bcp bcp car tu dis les choses tels quels, noir sur blanc...Tu ne fais pas des allusions que personne ne comprends. Et tu ne suppose pas des choses et tu ne lis pas entre les lignes (je n'écris jamais entre les lignes, je le dis direct). Et pour ça je t'embrasse yawning smiley

Suis depuis quelque temps là donc c'est normal, je pense, de faire en sorte de vider mon cache, laisser l'opportunité à ceux qui ont des choses à dire de me les dire...De ne pas faire des pêchés en ligne...

belle soirée à toi et merci winking smiley

PS: T'es une des personnes que je lis avec grand intérêt car à chaque fois tu mets du coeur et du vécu







Citation
Ranger du risque a écrit:
Bonsoir @liberee à la maison (je me souviens encore de quand tu es arrivée avec ce pseudo qui m'avait fait rire)

Je rejoins @Shasha sur certaines choses. Certains de tes propos m'ont parfois touchés, c'est certain, sur les "Français tous radins" et/ou les rencontres par internet "toutes intéressées papiers" ou je ne sais plus. Bref, certaines généralités et je suis comme Marty dans retour vers le futur, j'ai un talon d'Achille qui me met en rogne dingue, c'est les cases, les généralités...

Mais, même là dessus, pas de mal, c'est vrai que certains sont comme ça... Attention juste au "tous".

Puis, il faut avoir une certaine disposition d'esprit pour savoir saisir les divergences de la bonne façon et se remettre en question même quand ça nous plaît pas. La différence est une richesse. Qu'est-ce qu'on s'ennuierait si on avait toujours les mêmes avis!!! Il serait même plus nécessaire de discuter puisqu'on saurait d'avance ce que pense l'autre. L'horreur !

grinning smiley

Sinon, tu es vraiment gentille (tu ne m'as pas toisé ni rien quand je t'avais signalé ces "erreurs"winking smiley. De bonnes intentions. Beaucoup de savoir, très intéressante.

Pourquoi fais-tu des excuses? Souvent ici, c'est avant un départ. Les meilleurs partent toujours les premiers. crying(

Bonne soirée et à bientôt
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 février 2017 22:18
Non pas vraiment ^^

Après il y a des lâches et des merdeuses smiling smiley
Citation
-soult- a écrit:
T'as l'air de prendre cher toi ptdr
S
22 février 2017 01:10
salem

tu es un Amour de femme à lire , je tenais à te le dire, je l' ai évoqué sur HALKA en t' associant avec ces Merveilleuses princesses IEF , Saphir, Fleuri Desert ou encore Fleur de Lotus ou Kim

plus besoin d' évoquer Gozen In love

Citation
Ranger du risque a écrit:
Bonsoir @liberee à la maison (je me souviens encore de quand tu es arrivée avec ce pseudo qui m'avait fait rire)

Je rejoins @Shasha sur certaines choses. Certains de tes propos m'ont parfois touchés, c'est certain, sur les "Français tous radins" et/ou les rencontres par internet "toutes intéressées papiers" ou je ne sais plus. Bref, certaines généralités et je suis comme Marty dans retour vers le futur, j'ai un talon d'Achille qui me met en rogne dingue, c'est les cases, les généralités...

Mais, même là dessus, pas de mal, c'est vrai que certains sont comme ça... Attention juste au "tous".

Puis, il faut avoir une certaine disposition d'esprit pour savoir saisir les divergences de la bonne façon et se remettre en question même quand ça nous plaît pas. La différence est une richesse. Qu'est-ce qu'on s'ennuierait si on avait toujours les mêmes avis!!! Il serait même plus nécessaire de discuter puisqu'on saurait d'avance ce que pense l'autre. L'horreur !

grinning smiley

Sinon, tu es vraiment gentille (tu ne m'as pas toisé ni rien quand je t'avais signalé ces "erreurs"winking smiley. De bonnes intentions. Beaucoup de savoir, très intéressante.

Pourquoi fais-tu des excuses? Souvent ici, c'est avant un départ. Les meilleurs partent toujours les premiers. crying(

Bonne soirée et à bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/17 01:12 par Sha Sha*.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
22 février 2017 01:14
incroyable ! mon com n' est même pas passé grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Non pas vraiment ^^

Après il y a des lâches et des merdeuses smiling smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
22 février 2017 12:52
Wa aleykoum salam

Merci beaucoup. Toi aussi, j'ai beaucoup à apprendre de toi. Toujours de bons raisonnements et beaucoup de franchise mais positivement parlant. Moi, j'ai plus tendance à passer la pommade, c'est dans ma nature: déjà enfant, quand mes parents se fachaient, je faisais tampon et écoutais les doléances de chacun pour arranger mais ils s'imaginaient chacun du coups que j'étais dans le camps de l'autre. Mdr.

Oui @IEF, @Saphir, @desert fleuri, @kim, @gozen, @fleur de lotus, toi et même @tumadir et tant d'autres.... On forme une vraie famille au fond avec chacune son caractère (douce, cash, rigolote, bougonne, ....) et sa façon de faire comprendre les choses. Certaines paraissant dures mais ce n'est qu'une façade, une carapace. Mais on apprend chacune des autres. Merci Dieu.

Très bonne journée à toi
Citation
Sha Sha* a écrit:
salem

tu es un Amour de femme à lire , je tenais à te le dire, je l' ai évoqué sur HALKA en t' associant avec ces Merveilleuses princesses IEF , Saphir, Fleuri Desert ou encore Fleur de Lotus ou Kim

plus besoin d' évoquer Gozen In love
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook