Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me demande un test de virginité...
m
1 décembre 2010 15:12
salam
moi je dis si tu es viérge fai le teste ta rien a perdre, mais si tu lé pas di lui maintenan , aten pa le jour j il va mal le prendr, yen a ki renden leur femme le lendemain du mariage chez c paren, donc fais atention a ce ke tu fai
s
1 décembre 2010 16:27
on aurait tout lu

au moins il te montre k'il est déséquilibré le gaillard Ill
n
1 décembre 2010 16:48
Citation
marokia07 a écrit:
salam
moi je dis si tu es viérge fai le teste ta rien a perdre, mais si tu lé pas di lui maintenan , aten pa le jour j il va mal le prendr, yen a ki renden leur femme le lendemain du mariage chez c paren, donc fais atention a ce ke tu fai

Et lui il est ou son test ??? elle doit le croire sur parole et lui monsieur a besoin d'un test!!? c'est rabaissant je trouve pour elle!

en plus il n'a aucun moyen de savoir si elle est vierge ou pas la nuit de noce, si elle saigne pas comme bcp de fille!! donc a ton avis un homme bien qui la respecte va la jeter pour qq goute de sang?

Un homme qui respecte sa femme n'a pas besoin de test ni walou, et d'1 c'est personnel, et de 2 un couple est basé sur la confiance, basta!
s
1 décembre 2010 18:05
tu attends le soir de noce et si tu ne saigne pas !!! , presses lui une 10 aine de cerises sur votre pantalon ou votre drap
car il y aura des gens amoureux du voyeurisme qui attendent devant la porte .
mais fais attention le sang ou le jus de cerise ne doit pas être mélangé avec un autre liquide
je hais l'hypocrisie
s
1 décembre 2010 22:56
salam


et apres le certificat elle va demander une attestation de la garanti ???????????? ce personne il suivre les conseils des autres il l' pas une personnalité ???? le problème c'est pas le certificat mais ce qu'il va passer après ????? faut discuter avec lui mais si il veut l'attestation donner le ???
t
1 décembre 2010 23:25
salam,


demande lui un test HIV.
p
2 décembre 2010 01:23
Citation
Rifya971 a écrit:
Salem à toutes et à tous,
J'aurai besoin de vos avis et de vos conseils..Voila, je suis avec un homme depuis quelques mois, tout se passe bien Al hamdoulillah, et compte venir demander ma main prochainement. Dès le debut il m'a dit qu'il aimerait que je lui donne un certificat de virginité, non pas parce qu'il ne me fait pas confiance, mais seulement parce que tous ses amis ont eu le "bonheur" de se le voir offrir par leurs epouses.
Cela me gene vraiment et jamais je n'aurai pu penser qu'on me demanderait un jour une telle chose.
Donc j'aimerai savoir si d'autres personnes ont été ou sont dans mon ca, dois-je le faire? Est-ce un manque de confiance de sa part?
Les avis masculins sont les bienvenus, dites moi si vous trouvez ca normal, je suis perdue et j'ai peur.

Merci beaucoup!!!

ma pauvre tu dois te sentir comme un morceau de viande on te demande si t'es halal ou pas Are you crazy
c'est très très rabaissant je trouve car dans ca tête il attend le certif pour savoir si tu reste ou bye bye ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/10 01:26 par biggest.
2 décembre 2010 10:14
Citation
Rifya971 a écrit:
Salem à toutes et à tous,
J'aurai besoin de vos avis et de vos conseils..Voila, je suis avec un homme depuis quelques mois, tout se passe bien Al hamdoulillah, et compte venir demander ma main prochainement. Dès le debut il m'a dit qu'il aimerait que je lui donne un certificat de virginité, non pas parce qu'il ne me fait pas confiance, mais seulement parce que tous ses amis ont eu le "bonheur" de se le voir offrir par leurs epouses.
Cela me gene vraiment et jamais je n'aurai pu penser qu'on me demanderait un jour une telle chose.
Donc j'aimerai savoir si d'autres personnes ont été ou sont dans mon ca, dois-je le faire? Est-ce un manque de confiance de sa part?
Les avis masculins sont les bienvenus, dites moi si vous trouvez ca normal, je suis perdue et j'ai peur.

Merci beaucoup!!!

Même si tous ses amis on eu le bonheur de se voir offrir par leur épouse, il ne peut pas te croire sur parole?

S'il ne fait pas confiance en ce que tu dis, pourquoi il se marie avec toi?

Je pense qu'il veut le certificat pour le montrer à ses fameux amis!
n
7 décembre 2010 23:05
salam Bye,
moi perso jai toujour u en téte incha'allah de le faire et de le lui montrer ou donner ce certifica si i prefére...
on peu pas dire que c "normal" mais bon c pas grv non plus jpence
confused smiley
pis c une fierté aprés tou
eye rolling smiley
s
8 décembre 2010 03:15
quel mentalité,cé incroyable mais vrai,un debile qui se prend pour un ange,fais le jurer main droite sur le saint coran qu'il n'a jamais penetrer une femme par devant,et le marché est conclu,j'ai epouser une femme vierge et je l'ai su que la nuit de noce ,car j'ai jamais oser lui poser ce genre de question,cé meme pas venu dans ma tete,j'ai connu beaucoup de femme avant mon mariage,je ne suis pas du tout le profil qui peut reclamer ce genre de certificat de la honte.
s
8 décembre 2010 10:48
Citation
salmma7 a écrit:
on aurait tout lu

au moins il te montre k'il est déséquilibré le gaillard Ill




déséquilibré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRR Ptdr et en plus vrai il doit retourner vivre dans la caverne
je hais l'hypocrisie
E
8 décembre 2010 11:06
Citation
nizouha a écrit:
salam Bye,
moi perso jai toujour u en téte incha'allah de le faire et de le lui montrer ou donner ce certifica si i prefére...
on peu pas dire que c "normal" mais bon c pas grv non plus jpence
confused smiley
pis c une fierté aprés tou
eye rolling smiley


Salam,
qu'est ce qui est une fierté?
Etre vierge? ou ne pas l'etre?
Non sista tu te trompes....
La fierté c'est de mourir en état de foi intense....
La fierté c'est d'etre clément, misericordieux envers les autres...
La fierté c'est de demander pardon et d'etre pardonné.
La fierté c'est d'Etre meilleur pour les autres, pour soi et pour Dieu...
La fierté c'est de se rendre utile..
La fierté c'est de se souvenir de Lui...
Faire confiance à l'autre, bâtir sa vie sur des bases solides et non sur un bout de papier...
Je n'ai pas a me justifier devant les hommes, quand Celui qui voit tout sait....
L'Islam oublie le passé, alors vierge pas vierge c'est pas une fierté, ...Mais plutot de recommencer une nouvelle page , en cette nouvelle année hegirienne, avec de bonnes résolutions afin d'avancer.....
M
8 décembre 2010 12:04
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
nizouha a écrit:
salam Bye,
moi perso jai toujour u en téte incha'allah de le faire et de le lui montrer ou donner ce certifica si i prefére...
on peu pas dire que c "normal" mais bon c pas grv non plus jpence
confused smiley
pis c une fierté aprés tou
eye rolling smiley


Salam,
qu'est ce qui est une fierté?
Etre vierge? ou ne pas l'etre?
Non sista tu te trompes....
La fierté c'est de mourir en état de foi intense....
La fierté c'est d'etre clément, misericordieux envers les autres...
La fierté c'est de demander pardon et d'etre pardonné.
La fierté c'est d'Etre meilleur pour les autres, pour soi et pour Dieu...
La fierté c'est de se rendre utile..
La fierté c'est de se souvenir de Lui...
Faire confiance à l'autre, bâtir sa vie sur des bases solides et non sur un bout de papier...
Je n'ai pas a me justifier devant les hommes, quand Celui qui voit tout sait....
L'Islam oublie le passé, alors vierge pas vierge c'est pas une fierté, ...Mais plutot de recommencer une nouvelle page , en cette nouvelle année hegirienne, avec de bonnes résolutions afin d'avancer.....


J'ai eu excactement la meme reaction que toi Esperance23. Tu as tout dit.
On se preserve avant tout pour Allah swt et non pas pour les quand dira ton
n
8 décembre 2010 12:17
je suis aussi dac avec toi esperance23
mais les homme non que sa en téte, epouser une fille vierge!
mais tous sa pour dire que moi perso je le ferai méme si c pas pour lui au moin pour moi.
apré chacune le pren comme elle veut... Heu
Bye
n
8 décembre 2010 12:23
mais javou que je sais pas commen je le prendrai si c' lui qui me le demande... perplexe
mal je pence, mais je le ferai que sa vienne de lui ou pas... smoking smiley
c
8 décembre 2010 13:37
c'est dingue qu'aujourd'hui encore on demande ce genre de choses! Religieusement rien ne t'oblige à le faire!!
J'ai une copine qui est allée chez le gyneco pour faire un certificat de virginité! le gyneco a pété un plomb!!
perso je ne l'aurai pas fait. Dès le départ il n'a pas confiance! et tu crois vraiment que les hommes entre eux parle de ça?? je ne pense pas...
en plus tu peux être vierge et ne pas saigner!! et là tu fais quoi???
9 décembre 2010 02:24
si tu n as rien a te reproché fai le c tou c une fierté pour allah swt pour toi pour tes parents pour ta famille pour ton futur mari
moi jte di faai le c tout
u
9 décembre 2010 07:58
ya vraiment que des fou sur ce forum lol

quand tu seras mariée, il va t'harceler de questions
des que tu sortiras de la cuisine il te demandera où est ce que tu etais et AVEC QUI lol
s
9 décembre 2010 09:49
Citation
Esperance23 a écrit:

Salam,
qu'est ce qui est une fierté?
Etre vierge? ou ne pas l'etre?
Non sista tu te trompes....
La fierté c'est de mourir en état de foi intense....
La fierté c'est d'etre clément, misericordieux envers les autres...
La fierté c'est de demander pardon et d'etre pardonné.
La fierté c'est d'Etre meilleur pour les autres, pour soi et pour Dieu...
La fierté c'est de se rendre utile..
La fierté c'est de se souvenir de Lui...
Faire confiance à l'autre, bâtir sa vie sur des bases solides et non sur un bout de papier...
Je n'ai pas a me justifier devant les hommes, quand Celui qui voit tout sait....
L'Islam oublie le passé, alors vierge pas vierge c'est pas une fierté, ...Mais plutot de recommencer une nouvelle page , en cette nouvelle année hegirienne, avec de bonnes résolutions afin d'avancer.....

Esperance 23 je suis completement d'accord avec toi.

Il ne devrait pas te demander ça, attend il n'est meme pas encore venu demander ta main qu'il pense que c legitime que de te demander ca? Mais pas du tout, s'il te fait assez confiance et surtout s'il a assez de consideration pour toi, il devrait te croire sur parole et basta. Toi meme tu dis que tu ne veux pas dire qu'il t'a demandé ca à ta mere et ta soeur car elles auraient une dent contre lui, ca veut bien dire que ça n'est pas normal. Les filles, quand vous vous etes respecté toute votre vie, ne laissez pas quelqu'un bafouer cela en le mettant en doute. Qui est-il pour te demander ça? Franchement, reflechis bien avant de faire cela, qui sait, apres le test de virginité, ca sera le test de paternité quand vous aurez des gosses? Ou est passé Niya ?

Bon courage et ne te laisse pas faire, si tu sais ce que tu vaux alors ne laisse personne en douter!
O
9 décembre 2010 10:13
Salam 'alaykoum,

J'ai jamais lu autant de bêtises !! Inutile de se demander pourquoi les Musulmans ont du mal à se défaire de cette étiquette de "barbares" et de "brutes" qu'on leur attribue.

Les mecs qui exigent ce genre de certificat sont des abrutis et les filles qui acceptent sont encore plus stupides.. Eh bien, ça en fait du beau monde : que des gogoles.

En somme, ils sont fait pour aller ensemble..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/10 10:16 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
Facebook