Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me demande un test de virginité...
p
26 décembre 2010 01:20
Citation
SA25 a écrit:
Citation
Rifya971 a écrit:
Salem à toutes et à tous,
J'aurai besoin de vos avis et de vos conseils..Voila, je suis avec un homme depuis quelques mois, tout se passe bien Al hamdoulillah, et compte venir demander ma main prochainement. Dès le debut il m'a dit qu'il aimerait que je lui donne un certificat de virginité, non pas parce qu'il ne me fait pas confiance, mais seulement parce que tous ses amis ont eu le "bonheur" de se le voir offrir par leurs epouses.
Cela me gene vraiment et jamais je n'aurai pu penser qu'on me demanderait un jour une telle chose.
Donc j'aimerai savoir si d'autres personnes ont été ou sont dans mon ca, dois-je le faire? Est-ce un manque de confiance de sa part?
Les avis masculins sont les bienvenus, dites moi si vous trouvez ca normal, je suis perdue et j'ai peur.

Merci beaucoup!!!

salam;
justement sil veut le certificat faut quil vienne a la maison d'abord; il croit kil peut se permettre d'annoncer ca a tt le monde, faut pas te laisser fr; si tu n'as rien a te reprocher, tu n'es pas obliger de le fr pr lui prouver, moi jte conseil de fr la priere de consultation et de voir sil est sincére av toi
r
4 février 2011 23:50
Mdrrr les hypocrite qui dise c'est incroyable de demandé sa ! 50% des rebeu l'ont fais ! et ce dise muslman ! C'est mignon mais c'est vous qui etes con ! On demande des frotage et HOP sa marche ! Donc imaginez ce que on peut ce dire nous dans nos belle tete de sheitan ! Ayaaaaaa elle a dit oui trop vite ! deja testé! ptetre meme deja fais ! ........ tro d'hypostese donc le certificat sa nous rassure ouiiii !
A
30 septembre 2012 22:52
slt
la virginité c tipique des mec mais toi eceque tu sais ou il a deja fourait son truc mais j ai oublier tu pe pas le savoir il se permet de te demander ça car lui c un mec et il est toujours irreprochable
ma cher si il te fait pas confience pour ça il te le fera pas pour autre chose, tu sais qu'il ya des fille qui peuvent la perdre accidentellement ou qui sont nées sans mai les hommes ne peuvent pas comprendre ça halal pour eux et haram pour nous un conseil foures lui son teste la ou je pense
s
30 septembre 2012 23:26
Et qui dit que lui est vierge aussi ????? ahh toujours la femme mais jamais l'homme. Je le lui aurais jamais donné, tu reste vierge pour toi et pour pas te faire chatier par Allah pas pour un homme.
2
1 octobre 2012 00:05
[youtu.be]
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
dima rajel howa li kayt9eb lbnate w fach ybri ytzeweje khassou 3ezba
w lmen ranls9o hodouk li t9bhom
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
a
1 octobre 2012 12:28
fais ton certificat de virginité il me semble que le certificat de virginté est obligatoire au maroc donc fais le ainsi il ne pourra jamais t'accuser d'avoir fauté .tu sais les rifains mieux vaut avoir un certificat de virginité ainsi il ne pourra rien dire du mal à ton sujet ....si un jour il t'insulte tu peux même porter plainte au tribunal marocain...

Tu dois suivre tes traditions et ne pas écouter les autres filles haineuses blalblater sans raisons...tu l'aimes alors fais le....
1 octobre 2012 12:58
Foutaises...

Tu parle d'un bonheur...

Va voir ton gynéco, fait le test... Et reviens voir ton futur mari. Et dis lui... Sort moi un verset du Coran qui t'autorise à me demander cela ou un texte qui dit que le prophéte demandait cela à ses femmes... Et je te le donne.

Et aprés, tu crame le certificat... Sans lui donner bien sûr.
C
1 octobre 2012 13:02
Quand je lis les commentaires de certains hommes je me dis que j'ai énormément de chance d'être tomber sur un homme comme le mien.

Parfois on se rend pas compte de la chance qu'on a, on se dit que c'est normal et on oublie les bienfaits qu'Allah nous à accordé.

Donc je remercie tous les abrutis qui ont commenté ce post, grâce à vous j'ai ouvert les yeux sur la chance que j'ai et désormais je n’oublierais plus de remercier Allah chaque jour pour m'avoir accordé un homme doté d'un cerveau.
a
1 octobre 2012 13:08
bonjour,

je suis marié à une berbere marocaine,j'ai lu ton post,ne te laisse pas manipulé par les arabes qui ont posté de mauvais conseils,tu devrais faire ce test ,aisi tu seras protégé de toute insulte et remarquesvenant de sa famille.

Si tu l'aimes,ne laisse pas les gens vous séparer,pour information les rifaines sont méprisées sur ce site et dans la société marocaine ,s'ils le pouvaient ils saliraient leurs honneurs ...

je te souhaite bon courage et parles en à ta mere et ta soeur et fais ce fichu test tu n'as rien à te reprocher au contraire
1 octobre 2012 13:09
Citation
Rifya971 a écrit:
Salem à toutes et à tous,
J'aurai besoin de vos avis et de vos conseils..Voila, je suis avec un homme depuis quelques mois, tout se passe bien Al hamdoulillah, et compte venir demander ma main prochainement. Dès le debut il m'a dit qu'il aimerait que je lui donne un certificat de virginité, non pas parce qu'il ne me fait pas confiance, mais seulement parce que tous ses amis ont eu le "bonheur" de se le voir offrir par leurs epouses.
Cela me gene vraiment et jamais je n'aurai pu penser qu'on me demanderait un jour une telle chose.
Donc j'aimerai savoir si d'autres personnes ont été ou sont dans mon ca, dois-je le faire? Est-ce un manque de confiance de sa part?
Les avis masculins sont les bienvenus, dites moi si vous trouvez ca normal, je suis perdue et j'ai peur.

Merci beaucoup!!!


Tu serais pas la future femme du pote de hassou2410 toi? grinning smiley grinning smiley
b
1 octobre 2012 13:18
lol hahaha le post date de novembre 2012 donc je crois pas quel soit la future femme de hassou2410. grinning smiley
p
1 octobre 2012 13:34
vous etes moches avec votre test pourris ,
bandes de nuls ,
ptdr
la honte de demander ca a sa future femme ,
si j'etais une fille et qu'un homme me demanderait ca ,





il se prendrait le vent du siecle , et s'il insiste peut etre une claque pour mettre fin a sa connerie ;
faut reagir un peu hein ,
si les hommes se sentent autant "libres" c'est parce que de l'autre coté personne reagit ,

ma fille si t'es vierge ..
et meme si tu ne l'etais pas , tu ne lui dois absolument rien ,
C'est a Dieu que tu dois tous et lui c'est un simple etre humain.
maintenant tu fais comme tu veux , si ca te derange pas plus que ca de faire ce test fais le , mais bon.
b
1 octobre 2012 13:50
ptdr je viens de me relire et je voulais dire novembre 2010 donc je crois que sont probléme c'est deja régler haha
1 octobre 2012 13:57
Citation
algertunis a écrit:
fais ton certificat de virginité il me semble que le certificat de virginté est obligatoire au maroc donc fais le ainsi il ne pourra jamais t'accuser d'avoir fauté .tu sais les rifains mieux vaut avoir un certificat de virginité ainsi il ne pourra rien dire du mal à ton sujet ....si un jour il t'insulte tu peux même porter plainte au tribunal marocain...

Tu dois suivre tes traditions et ne pas écouter les autres filles haineuses blalblater sans raisons...tu l'aimes alors fais le....

tu te trompes Mssiou la zizanie entre marocains grinning smiley,
ce qui est obligatoire c'est un certificat de non atteinte d'une maladie grave et sexuellement transmissible.

Un homme qui insulte sa femme comme ca n'est pas un homme, laisses moi te le dire, c'est plutôt une pourriture et mal élevé.
Devoir porter plainte pour une insulte d'un homme indigne c'est lui donner plus de valeur alors qu'il ne vaut rien.

A te lire on dirait que les deux partenaires ne se marient pas mais se préparent pour la guerre.

La piété et la crainte d'Allah sont la base de toute relation et surtout un mariage. Si le futur mari est pieux, connaisseur le minimum de sa religion et craint Allah, jamais il ne demandera un certificat de virginité et PIRE pour se sentir homme comme ses amis, cela veut être c'est un homme influencé et manipulable par les autres donc machi rajel.
Un homme pieux ne demandera jamais pour deux raisons : la femme musulmane a une 3awra qu'elle doit pas montrer que dans des cas précis! Elle ne doit même pas se découvrir les cheveux devant une musulmane qu'elle connait pas assez alors ..... pour permettre à quelqu'un de constater son hymen. un autre cas : supposons même que la fille n'est pas vierge, lui imposer ce certificat c'est l'obliger à reveler et avouer ses pechés ce qui est interdit en Islam.

Le Mask, sincèrement, si je tombe sur un tel personnage, il je ne le considérai même pas! Déjà une fille se préserve pour Allah. L'homme l'a fait???? Waow quelle logique!!!! Cumuler les péchés et les bêtises pour à la fin exiger une très belle récompense. D'un autre coté, un homme qui ne voit que l'hymen comme raison de se marier n'a rien compris de la vie! Car un homme qui vit pour et à travers ses amis ou même la société n'est pas encore prêt pour assumer la responsabilité d'un foyer.
R
1 octobre 2012 14:12
Citation
shirin.e a écrit:
Et qui dit que lui est vierge aussi ????? ahh toujours la femme mais jamais l'homme. Je le lui aurais jamais donné, tu reste vierge pour toi et pour pas te faire chatier par Allah pas pour un homme.

on s'en fiche qu'il ne soit pas vierge .
je peux être un alcoolique ,mec à boites et exiger une femme en niqab . c'est mon droit
je peux être moche et exiger une belle
je peux être pauvre et exiger une riche
et c'est son droit à celle que je demande de me refuser .

c'est un mariage, c'est un contrat , ça se négocie , si on se met d'accord tant mieux, sinon chacun trace sa route .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
C
1 octobre 2012 14:20
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
Et qui dit que lui est vierge aussi ????? ahh toujours la femme mais jamais l'homme. Je le lui aurais jamais donné, tu reste vierge pour toi et pour pas te faire chatier par Allah pas pour un homme.

on s'en fiche qu'il ne soit pas vierge .
je peux être un alcoolique ,mec à boites et exiger une femme en niqab . c'est mon droit
je peux être moche et exiger une belle
je peux être pauvre et exiger une riche

et c'est son droit à celle que je demande de me refuser .

c'est un mariage, c'est un contrat , ça se négocie , si on se met d'accord tant mieux, sinon chacun trace sa route .

Ha ça on avait remarqué que chez nous les hommes ne manquent pas de culot. Niveau goujaterie, ils sont largement au dessus de la moyenne.
R
1 octobre 2012 14:23
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Quand je lis les commentaires de certains hommes je me dis que j'ai énormément de chance d'être tomber sur un homme comme le mien.

Parfois on se rend pas compte de la chance qu'on a, on se dit que c'est normal et on oublie les bienfaits qu'Allah nous à accordé.

Donc je remercie tous les abrutis qui ont commenté ce post, grâce à vous j'ai ouvert les yeux sur la chance que j'ai et désormais je n’oublierais plus de remercier Allah chaque jour pour m'avoir accordé un homme doté d'un cerveau.

de rien
allez va faire un calinou à son rajel s'il est à la maison
et fond en larmes dans ses bras , il ne va rien comprendre , mais nous si .
et ça te fera du bien, et à lui aussi ,et à toi aussi ,et à nous aussi
t'as compris ?
au moins on sert à quelque chose ici, booster l'amour des couples ,mariés bien sûr .
c'est bien si tu remercies Allah, ça prouve que t'es une musulmane .



je vois d'ici un smiley du genre : :^ o
:-D
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
C
1 octobre 2012 14:27
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Quand je lis les commentaires de certains hommes je me dis que j'ai énormément de chance d'être tomber sur un homme comme le mien.

Parfois on se rend pas compte de la chance qu'on a, on se dit que c'est normal et on oublie les bienfaits qu'Allah nous à accordé.

Donc je remercie tous les abrutis qui ont commenté ce post, grâce à vous j'ai ouvert les yeux sur la chance que j'ai et désormais je n’oublierais plus de remercier Allah chaque jour pour m'avoir accordé un homme doté d'un cerveau.

de rien
allez va faire un calinou à son rajel s'il est à la maison
et fond en larmes dans ses bras , il ne va rien comprendre , mais nous si .
et ça te fera du bien, et à lui aussi ,et à toi aussi ,et à nous aussi
t'as compris ?
au moins on sert à quelque chose ici, booster l'amour des couples ,mariés bien sûr .
c'est bien si tu remercies Allah, ça prouve que t'es une musulmane .



je vois d'ici un smiley du genre : :^ o
:-D

Je n'y manquerais pas.

En plus il rentre ce soir de voyage confused smiley
1 octobre 2012 14:28
Rifiyoun, tu as quoi contre les couples pas mariés?

C'est vraiment une guerre... Si ca marche pour eux, vous vous sentez mal ou quoi?
R
1 octobre 2012 14:30
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
Et qui dit que lui est vierge aussi ????? ahh toujours la femme mais jamais l'homme. Je le lui aurais jamais donné, tu reste vierge pour toi et pour pas te faire chatier par Allah pas pour un homme.

on s'en fiche qu'il ne soit pas vierge .
je peux être un alcoolique ,mec à boites et exiger une femme en niqab . c'est mon droit
je peux être moche et exiger une belle
je peux être pauvre et exiger une riche

et c'est son droit à celle que je demande de me refuser .

c'est un mariage, c'est un contrat , ça se négocie , si on se met d'accord tant mieux, sinon chacun trace sa route .

Ha ça on avait remarqué que chez nous les hommes ne manquent pas de culot. Niveau goujaterie, ils sont largement au dessus de la moyenne.

hey
je ne suis pas représentatif de tous les hommes
j'ai utilisé un "JE" MOI !!!!!
merci

merci de parler français ou arabe ou rifain avec moi, c'est tout ce que je comprends .
( cf : "goujaterie" )
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
Facebook