Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de traduction
s
28 juin 2017 18:05
bonjour c'est possible de me traduire la suite svp

Nti Kathdri m3ah au 3afake mâche bouhdk au kar goltiles bouhdk Rah rien mni chofa dyalk et 3rftke
Ana kanhtarmke au transmission 3like rien mn l5irr
28 juin 2017 19:56
Toujours rien moody smiley T'inquiètes pas, ça arrive tu vas voir thumbs up

Mais tu vas certainement avoir 5 traductions différentes ptdr
Citation
sudiiiste a écrit:

Nti Kathdri m3ah au 3afake mâche bouhdk au kar goltiles bouhdk Rah rien mni chofa dyalk et 3rftke
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
28 juin 2017 20:35
salam,bon grosso modo,tu pourrais voir avec lui,et stp je t'ai dit que ton père n'a rien et moi je te déshérité,je suis pas sûre,
Citation
sudiiiste a écrit:

H
28 juin 2017 21:06
Salam

Bon je sais difficilement lire la darija, par manque d'exercice, mais je vais participer, histoire de faire remonter ton poste winking smiley

Toi (féminin) Kathdri avec et s'il te plait ne bouhdk et kar goltiles Bouhdk il est rien mni chofa à toi et 3rftke
en gros j'ai rien compris ^^, il me semble que Bouhdek soit une personne (nom de famille)

Là j'ai compris ^^
Ane kanhtarmke au transmission 3like rien mn l5irr ---> J'ai de la considération pour toi / je te respecte et je te souhaite rien que du kheir (plus littéralement je te transmet rien sauf du bien)
l
28 juin 2017 23:15
mon mari a compris:tu peux avec lui et stp pas toute seule car tu m'as dis que toute seule c'est rien car rien qu'a ton regard il t'a reconnu,je te respecte et je transmet le bien pour vous deux.grosso modo hein!
Citation
louisa56 a écrit:
salam,bon grosso modo,tu pourrais voir avec lui,et stp je t'ai dit que ton père n'a rien et moi je te déshérité,je suis pas sûre,
s
29 juin 2017 11:10
bonjour vous pouvez me traduire cela merci par avance
صباح النور
 زين
 عاد
فقت
صبحت
عيانة
نفطر
ونصوني
ليك