Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il en demande trop!
s
2 janvier 2010 11:31
SOULAGER ???? C BIZARRE TOUS ALLAH OU RLAM INCHALAH KE DIEU LE REMTE DE LE DROIT HEMIN SI IL VEU CE SOULAGER DEMANDE LUI D OUVRIR UN PEU LE CORAN ET QU IL LISE SA LUJI FERA DU BIEN ET OSI UN RAPPEL INCHALLAH SI C T UN HOMME PIEU ET DU JOUR O LENDEMAIN IL PETE UN PLOMB OKHTI DMEANDE SE KI NE VA PS IL DOI AVOIR UN PROBLEME ET ECOUTE TON COEUR LE PLUS IMPORTANT C DE LE SOULAGER DUN OTRE SENS DISCUTE FAI LUI SENS CESSE DES RAPPELS INCHALLAH TKT PA KHEIR INCHALLAH
f
2 janvier 2010 12:19
Franchement, dabord jaimerais te feliciter car tu es une femme droite, et censée, contrairement à lui.
Jaime ta facon de penser, ca se fait de plus en plus en rare.
JE pense qu'une autre femme à ta place aurait cedé, et lui aurait proposeé d'assouvir ses besoins...

enfin bref, serieux ton homme est un animal, moi je suis restée fiancée avec mon mari 2 ANS, jamais il ne ma sorti une anerie pareille,et on parlait de tout, sans taboo, et ce qui fait que je me suis acrochée à lui, cest parce quil ma tjrs respecté, et je peux te dire kil nest pas allé voir ailleurs, car on etait h24 ensemble...

Chai pas s'il taime vmt, il frai passer lamour kil a pr toi avant tout, moi je te dis si ton homme à des pensees comme ça avant le mariage, tu vas avoir de sacrees surprises apres le mariage...
1
2 janvier 2010 18:23
Ce post est la preuve qu'une femme peut détourner un homme Pieux du droit chemin. Si elle avait fait un geste humain envers lui, il n'en serait pas arrivé à ce point.

Je vous trouve toutes dures avec lui. Ce n'est pas un animal, mais un homme qui a exprimé son désir envers celle qu'il veut épouser.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
2 janvier 2010 18:53
tu parle de moi la la femme qui a detourné un homme pieux du droit chemein sava pas dans ta tete je crois a3oudou billeh le monde a lenver pfff
n
2 janvier 2010 19:03
"faut y croire" on se retrouve sobhannallah LOL, beh oui je lui fais sans cesse d rappel je lui demande sil a lu un peu de coran tous lé jour, é il est honnete il me dit oui mais sa me fais pas deffet il lis pas avec le coeur, et je lui ai dit den parler a un imam ou koi je souffre de le voir senfoncer komsa, paskil se detruit par moment il en est conscient suffit qu'il reçoive un tetxo dune de c folle hachak pour kil reparte d eplus belle il tient un discour incroyable je c kil é pas komsa mem lui il en a honte c une periode difficile, et DURE surtout l'APRES qui va etre tres dur pr lui de realiser tout skil a fait de demander pardon a ALLAH swt il sait il conné les supplices mais sheytan lattire vers c pote et leloigne de sa famille pourtant c lui ki a attiré toute sa famille ds le dinn sobhanallah la puissance DALLAH swt...
i
7 janvier 2010 00:46
Salam,

Finalement tu comptes rester avec malgrès qui aille voir ailleurs ou tu la zapé?

Ps: on peut le critiquer autant que l'on veut mais il a eu le mérite d'etre franc avec toi et ça c'est rare chez un mec, ca prouve qu'il tient à toi.
n
7 janvier 2010 18:07
imen92 c fou mais tu fais parti des personne REALISTEs !
il a tout arrété du jour ou lendemain emporté par sheytan par lui meme par c pote...pour que je lui dise pas "tu ma trompé je veux plus de toi" je sais pas comme s'il avait prévu sa pour qu'il me dise" non on été plus ensemble" ... il aurait pu aller faire tout skil voulait dans mon dos sachant que je suis tres prosé je sors pas trop le soir jaurai rien vu rien su meme si ALLAH swt est Juste et la vérité se sait tjs il aurait pu il la pa fait il été au bord des larme et a préféré arrété mais c pa la seule raison il etait dans une depression plus de travail plus rien , finalemt il a pris gout a sa a cette vie oisive et paisible dici bas avec plein de femme un harem quoi...par moment il été conscient qu'il faisait nimporte quoi que c'etait TOTALEMENT CONTRAIRE A NOS PRINCIPES A SA RELIGION A SE QUE LEUR FAMILLE A APPRIS comment sa mere la élevé...mais suffisait dun msg dune de c femme(cetait pas une...ct chaque jour une differente voila lhorreur) pour quil retombe ...depuis un mois pratikmt...juska ya klk jour depuis presk une semaine il a eteint son tel il lallume par moment, rentre tot apres la priere de lichaa et reste a la maison( sa famille men a informé) il ne voit plus c pote leur soirée entre mec ...je sais que quand il se coupe du monde c kil est mal et sa me fait de la peine pask jé souffert mais maintenant c lui , beh oui forcement on paye nos erreurs je me demande ce qu'il se dit surtout envers Allah swt c le plus dur sa de realiser qu'on c préservé pdt lgtp é de tomber dans le piege de sheytan alors quALLAH lui proposait le hallal il est tombé dans le haram... enfin je c pas honnetement s'il revient je c pas du tout se que je ferais paske oui c bien beau davoir lenvi de vengeance la fierté etc mais sa c d mauvais sentiment que jai pas le besoin deprouver hemdoulilleh jai tout mon honneur et c le plus important le reste la fierté ét tout le tralala sé pas pr moi, mais voila l pilule est quand meme difficile a avaler sil revient jaurai tjs la colere...mais jai lu et vu tellement de chose tellement de couple se faire se defaire vivre les pires horreur et vivre finalement dans le plus grand bonheur chacun a c sentimen sa personnalité et son caractere...mais je c pas c fou g tellement attendu qu'il revienne a lui a c valeur qu'il arrete toute ses viré nocturne mnt je c plus komment je vais reagir
E
7 janvier 2010 20:50
Citation
118218 a écrit:
Ce post est la preuve qu'une femme peut détourner un homme Pieux du droit chemin. Si elle avait fait un geste humain envers lui, il n'en serait pas arrivé à ce point.

Je vous trouve toutes dures avec lui. Ce n'est pas un animal, mais un homme qui a exprimé son désir envers celle qu'il veut épouser.
Salam,
Envers celle qu'il veut epouser et qu'il n'a pas epousé.Toute la nuance est laWelcome
s'il avait pris ses reponsabilités et l'avait epouser alors la il fait ce qu'il veut, nous on est pas contre bien au contraire mais dans un cadre bien clair, bien délimité.
C'est de sa faute a lui pas a elle, il n'avait qu'a l'epouser et prendre sa femme avec lui, le mariage c'est aussi vivre des epreuves a 2 et en france meme avec les difficultés qu'il ya , c'est une des pays ou il ya le plus d'aides en attendant qu'il retrouve du travail.
en islam nous avons aussi nos moyes afin de nous proteger de ce genre de derives, des gardes fous. A nous de les rechercher.
Mais les gens de nos jours compliquent toujours tout.
Il faut absolument faire un mariage princier, avoir tout avant de commencer sa vie, la maison, la voiture, le travail, les patati les patata... Et on repousse la date de mariage, et voila ce qui arrive.
Mais on mets pas la charrue avant les boeufs, il ya des choses qui se construisent a 2 aussi.
On evolue ensemble , on chemine ensemble.
n
7 janvier 2010 21:20
esperance je vais peut etre te choquer mais justement ce que tu dis c sa façon de penser a cet homme c c principe il a tjs été comme sa sa famille aussi me repete que s'est contraire a leur principe tout sa, et le mariage fete etc, il voulait pas de fete juste la famille pas de musique une petit repas femmes et hommes séparés etc...et puis plein de probleme d'un coup qui lon perdu, é il a préféré ne rien assumer et fuir que faire face tout simplement il est tombé dans son propre piege et aujourdhui il refait surface...et il paye ak les remord et les regrets et surtout les regrets pas envers moi avant tout envers ALLAH swt et sa c horrible ,...moi jai rien fait pour le faire regretter tout se fait seul pask ALLAH est Juste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook