Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demander un appel téléphonique
12 janvier 2015 00:00
S'il a illimité il devrait t'appeler , par galanterie ou courtoisie . Ça ne lui coûte rien .

Il est en France et toi ?
Si tu es au Maroc , ça risque de lui coûter cher en effet
12 janvier 2015 00:01
Citation
Inchihah a écrit:
Bonjour,
Que pensz-vous d"homme qui vous envoie un sms pour vous demander de l'appeler.
Je n'aime pas cette attitude, je ne peux jamais dire à une personne amie, famille ou autre de m'appeler, pour si il souhaite le faire, il le fera tout seul sans lui demmander.

Je vous remercie pour vos réponses, peut-etre qu'elles sont différentes des miennes.

perso ça m'aurait refroidi aussi ds une telle situation à toi de voir s'il n'en vaut pas la peine et ben NEXT !
A
12 janvier 2015 00:01
Citation
Moonhope a écrit:
S'il a illimité il devrait t'appeler , par galanterie ou courtoisie . Ça ne lui coûte rien .

Il est en France et toi ?
Si tu es au Maroc , ça risque de lui coûter cher en effet

Non je pense qu'elle elle est en cote d ivoire et c lui qui flippe smoking smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
12 janvier 2015 00:04
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Non je pense qu'elle elle est en cote d ivoire et c lui qui flippe smoking smiley

On va la rendre folle a paaler di la coteu d'Ivouaré lol
I
12 janvier 2015 00:17
Je suis aussi en France, c'est seulement je trouve cette attitude bizare.
Mais, de toute manière, je n'ai pas répondu à cet sms et il n'a pas appelé de lui même.
Tant pis, je tourne la page.
B
12 janvier 2015 01:50
Salam aleykoum
Parfois je demande à ma pote de m'appeler, parceke je sais qu'a 90% elle répondra pas. Du coup je la laisse m'appeler quand, elle , est disponible. Surtout quand je sais qu'elle est au taf ou en famille. Mais bon c'est ma copine c'est peut-être pas pareil
B
12 janvier 2015 02:45
Rien de grave Oups
12 janvier 2015 02:48
Selem

Je pense qu il y a rien de mal c est juste pour pas te déranger et que c est à toi d appelé quand tu es disponible car les hommes savent très bien que nous les filles y'a la familles autours on peut pas parler comme on veut.
Ne le prend pas mal surtout qu il a illimité pourquoi s arrêter à un détails???
12 janvier 2015 03:01
Désolée mais je ne vois pas le mal...

Avec mon mari ça arrive qu'il m'envoie un sms pour me demander de l'appeler dès que je suis dispo... Je n'y vois vraiment pas le mal au contraire, sachant que nous avons tous les deux le même forfait en illimité.

Néanmoins ce que je peux comprendre dans ton agacement c'est le fait que vous soyez au tout début de votre relation et que tu as peut-être l'impression de lui courir après...ou bien tu penses que lui t'envoie ce sms quand il est en compagnie de ses potes genre "ta vue comment elle me harcèle, elle est accro ...bla-bla-bla..." je ne sais pas c'est une simple supposition....
12 janvier 2015 13:09
Citation
Inchihah a écrit:
Je suis aussi en France, c'est seulement je trouve cette attitude bizare.
Mais, de toute manière, je n'ai pas répondu à cet sms et il n'a pas appelé de lui même.
Tant pis, je tourne la page.


salam
bah appel le peut etre qu il est timide
s il te plait fonce peut etre que tu vas gagner le gros lot
12 janvier 2015 13:14
Salut,

Qu'il fasse un effort, avec 10€ il pourrait s'acheter une carte de rechargement et te sonner!
w
12 janvier 2015 14:00
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Qu'il fasse un effort, avec 10€ il pourrait s'acheter une carte de rechargement et te sonner!

même pas il a un forfait illimité....

A la posteuse lâche l'affaire, s'il avait voulu t'appeler il l'aurait fait depuis un bail
12 janvier 2015 14:05
Citation
what.else a écrit:
même pas il a un forfait illimité....

A la posteuse lâche l'affaire, s'il avait voulu t'appeler il l'aurait fait depuis un bail

Ah ouais, carrément! Il veut se faire désirer? grinning smiley

C'est inutile son geste!
w
12 janvier 2015 14:07
Citation
Elijah. a écrit:
Ah ouais, carrément! Il veut se faire désirer? grinning smiley

C'est inutile son geste!

Comme tu dis, il s'est grillé tout seul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook