Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma demander en mariage j'ai refusé, maintenant il demande a ma petite soeur...
s
13 mars 2013 14:40
Non ma mére n'ai pas cm sa en général, plusieur personne m'ont demander en mariage é a refusé pr x raison !!!
la je reconnai plus ma mére!!

ma soeur elle a 20ans, mais vraiment gamine !!!!
m
13 mars 2013 22:31
il veux les papiers sa se voit
14 mars 2013 00:19
je suis d"accord avec toi pour tout ce que t'as dis au niveau des papiers c'est sur que ce mec court qu'apres ça passer d'une soeur à l'autre :fouuuu: ya plus de fille au monde ou quoi ?


j'ai une petite remarque: dans ta façon de decrire les choses je sens un petit grain de jalousie parce q'il ne s'interesse plus à toi
s
14 mars 2013 14:30
mdrrr ah NON hamdoulah qu'il s'intéresse plus a moi...pck jele ve pas, et je lé jamais voulu !
s
14 mars 2013 14:32
jsuis un pe sous le choc!!! et dégouté qu'il profite de ma soeur, pr réaliser son rêve !!!
hé non je suis pas JALOUSE, pck je suis pas née pr faire ls papier a un hommes qui pense que la france c tous bo tous rose, et k largent tombe du ciel
L
14 mars 2013 16:55
Citation
sabbb a écrit:
sélém;

J'ai 22ans, depuis l'âge de 15ans un homme (du bled ) me cour aprés (il a 30ans il fait partie de la famille), il voulé qu'on se marie, c parent n'arrété pas d'en parler mais j'ai refuser , car je ne me voit pas avec un homme qui travaillle la nuit en boite de nuit,et dort tt la journée...enfin bref j'ai refuser!

Le gros probléme c'est que maintenant il parle a ma soeur , qui a 20ans!
Il la veut soit disant, mais je ne comprend pas comment un homme peut être intéressér par 2 soeurs!

ma soeur ne réfléchi pas, elle est immature pr son âge !!et elle acceptera sa demande en mariage !
mes parents ne sont pas encore au courant!

ma mére est parti au bled , et dsl pour mon expression mais il a fait son léche c...., il acheter de la nourriture d gato ... alors qu'il la jamais fait auparavant!!

Au moins, les papiers restent dans la famille .. Oups
N
14 mars 2013 22:11
Et mais toi t chelou !! T pas censée être avec un homme mtn 3 ans ?????!hein parcke quand je voit des autres post tes histoire sont pas cohérente du tout ! Alala c meuf qui inventent que des histoires juste pr passer le TPS
s
14 mars 2013 22:55
OUIII g un homme hamdoulah je mivente pas une vie...g passé lage!!!!
un homme du bled demande en mariage a ma soeur ,sa ve dire ke je suis celib???
dsl mé va aprendre a lire!!!!
pck jvoi pa linteret dinventé une histoire
les plus mature oron compri a travers mes msg ke ske jvie est vrai!
pas besoin de comentair cm les tien,grandi un pe mademoizel!!!!
N
14 mars 2013 22:58
c plutôt a toi de te relire car dans tout t post suivant la chronologie sa m avais pas l air logique une fois t avk un mec pendant 2 ans une fois 3 alors bref c ta vie a près tout quesque je m en fou,salutation
s
14 mars 2013 23:35
sa a fait 3ans le 2mars, ^^
voila voila regarde les date !!
15 mars 2013 12:55
ta mere a donner sa fille sou spretexte que l emec c ramener avec de la boufff et il a ramner le chameau aussi? NON PCK ON EST EN 2013 JE SAIS PA SI tu es au courant si ta soeur veut pas se marier ba elle le dit ou le mieu c ke tu fasse comprendre a a soeur ke le mec c un mito ba sinon laisse la se marier avec et c ell ki paiera les consekence
15 mars 2013 15:29
son seul unique objectif les papiers... option 1 l'ainée elle refuse.. option 2 la plus jeune....

J'espère que tes parents n'ont pas tomber dans le panneau...

Après tu peux que prévenir...
m
15 mars 2013 16:48
au pire ce que tu peux faire c'est mesquin c'est sur mais ça marchera ! c'est que pour se marier avec ta soeur il est obligé de faire le CCM ( capacité de mariage) tu envoi une lettre anonyme comme quoi c'est un con il veut juste les papiers.....au consulat et c'est foutu il aura jamais l'autorisation !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook