Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demander plusieurs moquabala..... que veut dire?
C
8 mars 2015 17:15
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem
C'est étrange moi après la première rencontre en général ils veulent faire la fatiha direct.Bon ça me fesait fait un peu peur lol mais ça fait plaisir

Moi un homme qui me dit je veux faire encore une autre ça va me vexer.

Un Homme qui te propose d'autre rencontre , est un Homme intelligent qui veut te connaitre et ne s'attarde pas que sur ton physique puisqu'il ta vu une fois donc il a vu si tu es déjà belle . Et connaitre une personne cela prend du temps , ceux qui acceptent des la première rencontre ne s'attarde que sur ton physique et apparence et c'est la qu'il faut se méfier justement ! Y'a pas de question d'égaux toi tu veux juste plaire du premier coup pour ton égaux et pas te faire rejeter et si il accepte pas vite du premier coups alors sois disant pour toi il te trouve moche , alors qu'en fait un vrai Homme doué d'intelligence voudra connaitre ton interrieur plutôt que ton physique et donc demandera a te revoir plusieurs fois car le mariage ne se fais pas sur un coup de tete cela doit durer toute la vie , c'est pas comme avoir un copain ou une copine , et c'est la que tu vois les gens qui s'engagent rapidement et que par rapport au physique et bien en général cela finis sur un divorce .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/15 17:19 par Coeur-Vaillant.
w
8 mars 2015 18:12
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Un Homme qui te propose d'autre rencontre , est un Homme intelligent qui veut te connaitre et ne s'attarde pas que sur ton physique puisqu'il ta vu une fois donc il a vu si tu es déjà belle . Et connaitre une personne cela prend du temps , ceux qui acceptent des la première rencontre ne s'attarde que sur ton physique et apparence et c'est la qu'il faut se méfier justement ! Y'a pas de question d'égaux toi tu veux juste plaire du premier coup pour ton égaux et pas te faire rejeter et si il accepte pas vite du premier coups alors sois disant pour toi il te trouve moche , alors qu'en fait un vrai Homme doué d'intelligence voudra connaitre ton interrieur plutôt que ton physique et donc demandera a te revoir plusieurs fois car le mariage ne se fais pas sur un coup de tete cela doit durer toute la vie , c'est pas comme avoir un copain ou une copine , et c'est la que tu vois les gens qui s'engagent rapidement et que par rapport au physique et bien en général cela finis sur un divorce .
Tu as bien raison Coeur-Vaillant mais le soucis qu'il est pas tjr facile de se voir dans les bonnes conditions, alors quoi faire ??
8 mars 2015 18:19
Ça prouve quil est interessé mais il veut sassurer que t la bonne
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
R
8 mars 2015 20:42
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Un Homme qui te propose d'autre rencontre , est un Homme intelligent qui veut te connaitre et ne s'attarde pas que sur ton physique puisqu'il ta vu une fois donc il a vu si tu es déjà belle . Et connaitre une personne cela prend du temps , ceux qui acceptent des la première rencontre ne s'attarde que sur ton physique et apparence et c'est la qu'il faut se méfier justement ! Y'a pas de question d'égaux toi tu veux juste plaire du premier coup pour ton égaux et pas te faire rejeter et si il accepte pas vite du premier coups alors sois disant pour toi il te trouve moche , alors qu'en fait un vrai Homme doué d'intelligence voudra connaitre ton interrieur plutôt que ton physique et donc demandera a te revoir plusieurs fois car le mariage ne se fais pas sur un coup de tete cela doit durer toute la vie , c'est pas comme avoir un copain ou une copine , et c'est la que tu vois les gens qui s'engagent rapidement et que par rapport au physique et bien en général cela finis sur un divorce .

Oui d'un côté tu as raison c'est une question d'égaux alors qu'au contraire il vaut mieux prendre son temps en faisant plusieurs mouqabala c'est plus raisonnable.
Mais d'un côté la mouqabala se fait avec un mahram donc c'est pas facile de se lâcher et de pouvoir cerner la personne en face. Et on m'a dit qu'il faut placer sa confiance en Allah et que je j'arriverai à connaitre un homme seulement en vivant avec lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook